Coq de Combat

Répondre
Partager Rechercher
A cause de vous j'ai lu l'intégralité du manga en deux jours. Il est plutôt sympathique à part l'arc en Chine qui est au final complètement ignoré par l'auteur à l'arrivée de Toma..
Citation :
Publié par Wormz
Y'en a 28 de dispo déjà?
J'étais au 22 moi
28 tomes au japon, 23 en France.
(En fait, le 28, ça faisait un moment qu'il était sorti au Japon, là Mkv à upper parce que le tome est sorti en anglais (ou alors c'est une scantrad))
[Mangas] Coq de Combat - Shamo
http://images.torrentfrancais.com/e/enwkjjeld0sg39g0xc4881w3im023m.jpg

À 16 ans, le jeune lycéen doué a massacré ses propres parents. Placé en maison de correction, il va subir la violence et les humiliations de ses co-détenus et des gardiens. Coups, mitard, agression sexuelle... La rencontre d'un étrange détenu politique, un certain Kenji Kurokawa, expert en karaté, va changer le cours de son existence et faire de lui un véritable coq de combat, prêt à tout pour ne pas se faire tuer...

Je mets pas la suite du synopsis parce que ça spoil trop.

C'est un manga hyper violent et je mâche pas mes mots, c'est très très violent dans tout les sens du terme, bagarre, viol, meurtres... Puis il y'a aussi beaucoup de drogue, prostitution.. Le personnage principal du manga n'est pas un héros, il est pas le gentil petit gars, au contraire. Parfois c'est triste et ça fait de la peine et je trouve qu'on peut comprendre certaines réactions qui peuvent paraitre folle. Ce manga est un des meilleurs que j'ai pu lire, je vous le conseille vivement, il y'a actuellement 28 tomes.

Certains passages peuvent être choquant, si vous avez moins de 18 ans je vous le déconseille.

J'ai pas vu de thread sur ce super manga alors je l'ai crée.
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
J'ai pas vu de thread sur ce super manga alors je l'ai crée.
?
Coq de Combat

T'as rudement bien cherché

edit : Allez ça m'apprendra à mettre en forme mes liens.

Dernière modification par Zaelan ; 22/01/2013 à 23h36. Motif: grillé :-/
Tome 25 et 26 :

coq-de-combat-manga-volume-25-nouvelle-edition-francaise-71680.jpg
51h8bAPwHbL._SY445_.jpg

Le tournoi du grand cross continue, le karaté banryukai éprouve des difficultés, mais les combattants du clan du dogi noir a vraiment des mecs très vicieux, prêt à tout pour gagner.
Ils ressemblent tous un peu à Ryu dans le fond.

Le tome 26
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
met en scène un combat épique entre le champion olympique de judo, et une espèce de colosse.

Même si chaque séquence des combats prise individuellement est possible dans un combat, c'est l'enchaînement entre elles qui est abusé, mais après tout c'est un manga, si ça devait trop réaliste, ça serait chiant.
Donc ça passe carrément.

Finalement Ryo entre en scène mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pauvre c'est pris un coup de surin de Megumi, l'ex de Sugawara, que Ryo avait violé, et on apprend qu'il avait mis enceinte suite à ce viol.
Elle lui révèle son avortement avant de le planter.
Bien glauque.
Du coup, Ryo va devoir se battre avec un trou dans le bide que le doc a bien dû rafistoler comme il pouvait.

Dernière modification par Attel Malagate ; 25/08/2013 à 12h00.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Lol, c'est vraiment un peu n'importe quoi les deux frères complètement tarés.

J'arrive vraiment pas à voir quelle direction prend l'auteur.
Bah depuis l'histoire du danseur qui veut se battre honnêtement shamo ça part dans des sens très étrange.

..L'homme invincible
Franchement depuis l'arc en chine (en l'incluant), j'aime pas la tournure que ça prend.

On aura bientôt du nen qui va apparaître je sens (enfin on en est déjà pas loin).
Ben le manga aurait dû s'arrêter après le 2ème combat avec Sugarawa, ça aurait été une bonne fin (en changeant 2/3 trucs pour que ça fasse "fin de manga") je trouve.
Sérieux quand tu vois la gueule des frères tu SAIS que ça va être moisi, bienvenue dans une espèce de filler.

En plus le frère indestructible de manière limite surnaturelle c'est n'imp. Pff...

Dernière modification par Quint` ; 15/10/2013 à 12h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés