Tournwa Annif' Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour plus d'information sur les règles, rendez-vous là =>[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13988734#post13988734[/url]

Réunion pour pouvoir en discuter autour d'un verre : [Fini]

Possibilité de se réunir si la nécessité s'en fait ressentir.

Les équipes

Tranche 4o/89:

La Root's

Capitaine:
- Hemorragie, Sacri air lvl 6x, voir 7x très probablement d'ici Juin

Team:
- Oxy-Zen, Sadi 7x (remplaçant éventuel: Slythe, Sadi 6x/7x)
- fealhach, feca 8x (remplaçante éventuelle: Mayasmo, Feca 7x)
- Visasmarr, Crâ 8x
- Jaime-les-anges, eni 65 (Remplaçants éventuels: Mellusyne et -eni-ri-psa-, eni 4x/5x)
- KainVonAkenbak, Iop 5x/6x (Remplaçant éventuel: Ogrest, Iop 4x)
- IVI-NICHO-IVI, Osa 7x
- xXx-SISI-xXx, Xelor 7x/8x (Remplaçants éventuels: xX-Dari-Xx et Night-xeelor, Xels 5x/6x)
- xX-PANAME-Xx, Eca 5x, un remplaçant d'une autre race, interne à notre guilde, est envisageable.

Team terminée.

The Warriors

Capitaine:
MagicWarrior

Team:
-Galactix : osa lvl 70,voir 8x d'ici juin
-IIdoteurII : eni 82, voir un peu plus d'ici juin (remplaçant éventuel:OoMagic-HealeroO,eni 45(voire 5x d'ici juin)
-Xx--Voltan--xX, xelor lvl 86,voire 89 d'ici juin (remplaçant éventuel:Magic-Rolex,xelor 58,voire 6x d'ici juin)
-Protecteur-Ultime : feca lvl 7x/8x
-Enu-Toual : Enu 7x/8x
-le-tueur-de-retoure : sadi 8x
-jolecaflip : eca 88

team terminée

Les Nhoo By

Capitaine:

place a prendre

Team:
AcidBurnC, Osamodas 5o
Annulation car création de sa propre equipe
Suie us-Basilisk
Heol, cra terre lvl 4x
ThEsAdIsA, sadida niveau 6X
xXxthunderxXx Annulation car arret de dofus

Contactez apocalypse pour une demande.
Nous recherchons toujours activement un eniripsa ou un ecaflip, me contacter

Kenerias Riem

Capitaine :

tehemin(sacrieur de cercle 66)

Team :

--dark-feca-(feca de cercle 43)
helena(enutrof de cercle 60)
Zillarth(pandawa de cercle 74)
Mekiis(osomadas de cercle 40)
Leward(sadida de cercle 68)
Gondolnor(cra de cercle 51)
Mariok( eni de cercle 51)

Les Bher'serk

Annulation de la team pour raison personnelle.

Tranche 9o/13o:

Les Bout Laids: (En formation)
Capitaine:

Plus de capitaine

Team:

-destiny- (Eca 12x)
XxxThe-EnixxX (Enie 9x)
Krysalide-jr( sramette 11x)
Aquanaute (Sacri 1xx)
Le-papy-Goth (Enutrof 9x)
Grizz-ly (Sadida 11x)
Julienlax (Iop 12x)
-JerM- (Osa 1xx)

ROCK' ETH: (En formation)

Didascalie sadida lvl 102
Tursyop iop 122
Papyrus enu 105
Toutenkarthon xelor 9X
Golum sram 12x

Tranche 131/2oo:

(A trouver compagnons,2 Vs 2)

Soupic,17x
-AnGe-CeLesTe-,Iop 13x (montera)
-axiome-,16x (dépendra de ce qu'il est prévu pour les 13x et +)
Aerowiel,15x (je rappelle tout de même aimablement qu'on ne tape pas sur les filles )

Team :
Coud-Van-Giruet, Eca 15x et -SiF-,17x
Aerowiel,15x et -axiome-,16x
Josa, Eca 16X, Bigzobi, Eni 13x
UnitedDidi, Iop 14x et Fallenbrum, Xélor 13x

Vous pouvez modifier le Wiki ou me demander
25/04/07 : Modification du titre pour qu'il n'y ait pas de malentendu, et ajout de la possibilité de faire une réunion, en plus de l'énumération des équipes déjà inscrites.

Personnellement, disponible tout le week end, à part si imprévu.
voila je souhaiterai m'inscrire a ce tournoi...
je suis un cra
je ne suis pour l'instant que lvl 80 mais je souhaiterai m'inscrire dans le tournoi des lvl 90 et plus étant donner que je risque de passer mon lvl 90 d'ici peu de temps (mon inscription dans cette categorie dépendrat aussi de la date du tournoi mais je pense que sa ira)
voila c'est tout
salutation
olivier-riedel
"Vous pouvez modifier le Wiki ou me demandez " (Ohh la grosse faute, corrigez moi cela !!!)

Merci d'éditer SVP par le verbe "DEMANDER" à l'infinitif merci
Stop les fautes d'orthographe...

Dida.

EDIT (pour en dessous)
@ Xievsarg : je dis bien de corriger le "demandeZ" où il y a une faute il faut remplacer par "demandeR" car on dirait ' Vous pouvez modifier le Wiki ou me VENDRE" donc infinitif.
Ne pouvant être présent à la réunion de samedi pour poser les bases du tournwa de juin, je vous donne mon soutien moral et pense et espère que tout se passera bien.

merci et bonne réunion à vous...

(si ça peut aider, pour les personnes du cercle de puissance au delà de 13X, le fait de faire une team 2 vs 2 ou max 4 vs 4 serait une bonne alternative au combat only 1 vs 1. Je pense également que le port du bouclier n'entrave pas le bon déroulement de ce tournwa d ailleurs donc si vote il y a comptabilisé ma voie pour le port de celui-ci ainsi que pour le nombre de participants au tournoi des HL)

Voili voila en vous souhaitant un bon Week End prolongé =)

Dida.
je propose de repousser la réunions a ce soir pour cause que si nous fessons quelque chose dans l'aprem (mon cas) ça m'embête de devoir partir pour 1h en plein milieu de mon activités donc :S
-SiF-
Arf... dommage, personne n'est venu, ni au premier créneau (a savoir 16h30) ni à 19h-19h30.... réunion a reporter. A moins que vous ne la sentiez vraiment inutile, auquel cas l'on passera uniquement a la composition d'équipe.
Un Ecaflip,queue sombre touffe moustachue,entra dans le Dojo le plus fortuné de Sumens.Il y avait là,un coffre,celui de notre créateur..il entreposait les plus importantes informations de son tendre monde.Il avait laisser à son tendre ami le soin de déposer de nouvelles informations..des plus importantes.
Le bout de parchemin disait..

Modifications du Tournois;Apport de nouvelles règles

Du niveau 40 à 89, nous baissons le nombre de joueurs par équipe à 8.
De le tranche 90/130< , le port du bouclier sera autorisée pour une personne de l'équipe.
De la tranche 131 et plus,il y aura désormais 2 Vs 2,et le temps est illimité à chacun de leur combats.Le port du bouclier est autorisé,pour tous.
Oh grand fondateur,que ta force soit avec nous.
Nema.

Citation :
Publié par DarK-BaWaH
Un Ecaflip,queue sombre touffe moustachue,entra dans le Dojo le plus fortuné de Sumens.Il y avait là,un coffre,celui de notre créateur..il entreposait les plus importantes informations de son tendre monde.Il avait laisser à son tendre ami le soin de déposer de nouvelles informations..des plus importantes.
Le bout de parchemin disait..

Modifications du Tournois;Apport de nouvelles règles

Du niveau 40 à 89, nous baissons le nombre de joueurs par équipe à 8.
De le tranche 90/130< , le port du bouclier sera autorisée pour une personne de l'équipe.
De la tranche 131 et plus,il y aura désormais 2 Vs 2,et le temps est illimité à chacun de leur combats.Le port du bouclier est autorisé,pour tous.
Oh grand fondateur,que ta force soit avec nous.
Nema.

Je sens qu'il va falloir passer une annonce officiel ou faire quelque chose car vu le nombre de participant dans la tranche 40 89 (ma tranche) on va faire du 1vs1 (en m^me temps ça va être cool, au moins je gagnerai si j'ai acid comme adversaire xD) enfin après a voir ... ^^
euh j'ai up 7 lvl depuis mon dernier post donc maintenant ca serait plutot grizz-ly 1XX (en esperant qu'on depasse pas le quota de lvl d'ici la...)

Edit: suis-je bete c'est un wiki je m'en vais de ce pas le modifier moi meme
voila l'equipe des keneras-riem:
tehemin(sacrieur de cercle 66)

--dark-feca-(feca de cercle 43)

helena(enutrof de cercle 60)

Zillarth(pandawa de cercle 74)

Mekiis(osomadas de cercle 40)

Leward(sadida de cercle 68)

Gondolnor(cra de cercle 50)

Mariok( eni de cercle 48)

voila
INFORMATION POUVANT MODIFIER LE REGLEMENT DU TOURNOI :
Je vous invite à vous tenir informer des modifications apportées par la dernière mise à jour de Dofus, concernant les boucliers, actuellement en bêta test.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=786207

Veuillez je vous prie vous en référer.

Désolé, je passais en urgence, je retourne à mes occupations....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés