Tournwa Annif' Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xxDvilxx
bon ben moi aussi je suis de la partie x) xxxd-vilxxx sram 155

Bijour =)
2 contre 2,trouve twa un ami (y'en a dans la liste de début..^^)

Golum,d'suite.
Citation :
Publié par Xertenos
Interdire Sacri + Eni en cas de 2vs2 ? Bête quand même je trouve :-/
Je demande confirmation de cette interdiction avant annonce de l'équipe (ben vi, serait dommage d'etre éliminé d'office quoi )

Edit : Merci pour en dessous
B'soir tout le monde

Ca m'intéresse beaucoup, mais j'ai pas d'équipe( peut etre des personnes de ma guilde, mais rien de sur )

Je suis un Sacrieur Agi de Cercle 74 , 900Pdv et je tape a l'hidsad.

Mais il faudrait donner des dates, ca aidrait beaucoup

Question :
Les fortifiant de pandala sont autorisés ou pas ?

Amicalement

ObiBlood, membre de la guilde "Le Chant du Phoenix"
Bon, d'une part, s'il vous plaît j'aimerais beaucoup que ça ne parte pas en troll, merci. D'autre part, pour le coup du fortifiant de pandala, je n'en sais rien. Il faut que je regarde les effets de ces fortifiants. Mais si des gens ont ça puis bouclier....

De plus, je tiens aussi à vous faire savoir que les sections se bâterons en leur sein. C'est à dire que si, pour ne citer que lui, sif est vainqueur des lvl 130+, il ne sera pas pour autant le vainqueur du tournoi. Juste celui de sa tranche. Des lvl 40 vont pas essayer de lui sauter à la gorge pour essayer de le renverser, ça deviendrais vraiment abhérent.

Donc restons sérieux svp.

Pour ce qui est des dates, il faut savoir que le serveur a été créé début Juin. Pour ma part, personnellement, ça serait parfait du coté organisation et IRL si le tournois se passait fin juin.
Mais il serait tout autant bête de l'organiser en Mai, car ce ne serait pas la période de l'anniversaire.
Nous avons encore du temps pour discuter du tenant et des aboutissants, c'est très loin d'être le rush.

Sur ce, bonne soirée à tous.
J'espère bien que les fortifiants seront autorisés, j'ai beau etre lvl 16x, c'est pas pour autant qu"xpay mes ailes" est une priorité, je n'ai donc pas de grade me permettant de porter un bouclier correct et espère bien pouvoir utiliser les fortifiants.
Roh, mais j'afk vie sociale même pas deux jours et c'est déjà le boxon.

Plus sérieusement il va falloir sérieusement se calmer, les prochains qui partent en flam troll ils le regretteront amèrement.

Et si vous me cassez vraiment les pieds je fermerais le post, et vous vous débrouillerez pour organiser le tournoi, je trouverais ca vraiment dommage surtout pour ceux qui organisent, et je pense (espère?) que j'aurais pas à en arriver la.
Pour ce qui concerne la date du tournois fin Juin semble le mieux pour tout ceux qui finiront les cours a ce moment et les épreuves, apres reste a déterminer les maps? combien auront nous de choix? ça serait pas mal de nous fournir ses informations au plus vite.
-SiF-
Bonjour'
Fin mai trop tôt (malheureusement..)
Fin Juin ça pourrait se faire..il faudra qu'en on discute vachement :/
Pour les maps,normalement on devrait voir ça..
*Faut que j'en parle*

Enfin on le saura d'ici peu,tenez vous tranquilles et essayez de ne pas mettre en rogne Xiev.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés