Tournwa Annif' Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Feynix, si tu t'arrange avec les gens de mon équipe tu peux prendre ma place, recommençant un enutrof, j'abandonne le tournoi, merci quand même, ceci reste une très bonne idée
Salut j'aimerais bien participer, je voulais organiser un twuc pour le 21 juin mais depuis que ce touwnwa est en place plus besoi nde me prendre la tête ^^

Je compte participer dans deux catégories de niveau

130+ Bigzobi eni (en team avec josa normlement)

120+ Metalus iop (ouvert a des propositions d'équipes, surement la deus team)
Fallen lacheur

Sinon j'ai pris 20 lvl depuis l'annonce du tournois :/ et julienlax pas mal aussi
(pour les autres je sais pas mais ca doit etre pareil pour bcp de monde)
Ca va changer le total de l'équipe (faut pas que ca depasse combien deja?)
Voilà,ma team The Warriors est bouclée

Voici donc ma team

Capitaine:
MagicWarrior(sacri air 8x)

Team:
-Galactix : osa lvl 70,voir 8x d'ici juin
-IIdoteurII : eni 82, voir un peu plus d'ici juin (remplaçant éventuel:OoMagic-HealeroO,eni 45(voire 5x d'ici juin)
-Xx--Voltan--xX, xelor lvl 86,voire 89 d'ici juin (remplaçant éventuel:Magic-Rolex,xelor 58,voire 6x d'ici juin)
-Protecteur-Ultime : feca lvl 7x,probablement 8x d'ici juin
-Enu-Toual : Enu 7x,probablement 8x d'ici juin
-le-tueur-de-retoure : sadi 8x probablement 85 d'ici juin
-jolecaflip : eca 88

Merci aux modifieurs du wiki de...modifier le wiki XD
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis passé ici pour vous annoncer une importante nouvelle qui ravira certainement quelques personnes...

Le tournois est dorénavant gratuit.Malgré la grosse organisation qu'il faudra,je trouve qu'on est plus des Bénévoles que des Organisateur tout'ssa..donc on essayera de faire avec c'qu'on a!

Cependant,la boîte aux dons est ouverte;donc si vous avez des dons ( )hésiter pas et contacter /w Lad-Yana.

Merci Faites qu'on soit remercier de notre travail,en rendant cet Event plus agréable..
Dsl magic je ne peux pas t'aider la dessus moi je file juste un petit coup de main pour le wiki sur jol pour le reste j'en sais pas plus que toi ^^'

je te conseille de contacter dark-bawah ig il me semble que c'est le plus impliqué la dedans
Moi je veux bien me presenter pour une team apres ma cure de DesXP ( up de 41 lvl c'est chiant quands tu commence lvl 97 )
Le bleme c'est mon ptit probleme de bol avec mon dentiste ( a chaque events j'ai une rage de dents et... Enfin je vais pas vous embuer avec ça )
Donc, je postule,

Sramocombat, Sram lvl 13X, libre pour le moment...
Citation :
Publié par Tehemin
Ou en es l'organisation du tournois? J'ai l'impression qu'il se meurt...
Juste comme ça, je regardais le carnet de bord et j'ai découvert que notre beau serveur a était lancé le 08 juin... son anniversaire et donc déjà passé...
(Comme je suis en exam'...dur dur de bosser vois tu )
Pour le 8 Juin,c'était déjà mort;trop d'absence.

Et sinon,je voudrais comme même dire;

Je recrute 3-4 "GB" (V'connaissez s'mot,nan?) et j'espère pouvoir avoir l'aide d'une gentille MJ (Han , qui ssa'°?)

Il suffit de me MP ici (Desolé,plus sur les Sumens Times,mais pour que je puisse voir toutes les propositions..)

Vos ambitions,vos horaires,et votre caractère définira si vous pou'vez v'nir.

* Pas tapay*

Et désolé de..l'immense retard.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés