Tournwa Annif' Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai une bonne nouvelle pour votre tournoi. Que dis-je une très bonne nouvelle. Le Resto-Guilde affiche des comptes positifs et subventionne donc le tournoi à hauteur de 60 000 kamas.

Qui contacter pour remettre l'argent ?

PS : Vive le Resto-Guilde
:P

Effer-vessenceuh, Dark-Bawah ou aquanaute ^^

Edit pour devil : Nan tant pis pour moi, pis début juin révision, mais perso, je pense que certaine personne d'age environ de 13/17 ans, pourraient ne pas pouvoir venir a cause de leur résultats au examens :-/
Citation :
Publié par Xertenos
:P

Effer-vessenceuh, Dark-Bawah ou aquanaute ^^

Edit pour devil : Nan tant pis pour moi, pis début juin révision, mais perso, je pense que certaine personne d'age environ de 13/17 ans, pourraient ne pas pouvoir venir a cause de leur résultats au examens :-/
Simplement Effer-vessenceuh , car comme ça on pourra voir toutes les équipes

Sinon,oui faudra voir pour chaque tranche d'âge..:/Fin Juin Mwai.
Pour ma part, fin juin serait un moment idéal : les rattrapages à mes examens de passage seraient terminés, et les vacances entamées. Bien entendu, on peut aussi le faire en juillet ou août, ce tournoi. Mais bon, ça serait plus un tournoi d'anniversaire du serveur

Quand à Xievsarg, ça fait plaisir de revoir un modérateur parmi nous. Ca nous manquait franchement .

Allez, sur ce, je vous dis bonne soirée, en éspérant que ce tournoi ai lieu.
Plop!
Xiev,grand remerciement,comme l'a dit Maell..ça fait plaisir

Je crois bien que la date sera (Le début en tout cas..)

Le 23/24 Juin,dernier Week-End si je ne me trompe pas.
J'écoute encore quelques avis pis j'poste Fofo officiel,pis ...pis pis.
Bonjour,moi aussi je veut participer au tournoi

Description:Je suis sacri lvl 80,1045 de pdv,je suis sacrieur agilité(précision:j'ai le sort marteau de moon)

En esperant d'etre inscrit

MagicWarrior(certains me reconnaitront ^^)

Ps:fin juin,il se pourrait que je sois 90(voire un peu plus),car je compte xp a la bourrin,mais je posterais ici au cas ou je up 90 avant le tournoi ^^
(Avant toute chose,je voudrais m'excuser du double post)

Voilà,on m'a informé que je pouvais créer ma propre team,comme je ne peut pas modifier le wiki j'invite l'auteur de celui ci d'inclure les infos de mon équipe

Quant au paiement des 5000 K,donnez moi des infos dessus(a qui on les donne quoi ^^)

Nom de l'équipe:The Warriors
Tranche:40/89
Capitaine:MagicWarrior(compte jol:magicwarrior)

Voilà et les postulants pour mon équipe mp moi svp merci ^^

Ps:Annulé pour mes autres persos

Si mon lvl ou ceux de mes persos changent je vous le ferai savoir de toutes façons ^^
Une team ML se prépare chez nous ^^

Pour l'instant, ça ressemble à:
La Root's (?)
- Hemorragie, Sacri air/épée (j'suis pas une traîtresse à ma race moi ^^), lvl 6x, voir 7x très probablement d'ici Juin
- Oxy-Zen, Sadi 7x (remplaçante éventuelle: Oo-Bee-oO, Sadi 5x)
- fealhach, feca 7x/8x (remplaçante éventuelle: Mayasmo, Feca 6x)
- Visasmarr, Crâ 7x/8x
- -eni-ri-psa-, eni 4x/5x (Remplaçante éventuelle: Mellusyne, eni 4x/5x)
- KainVonAkenbak, Iop 5x/6x (Remplaçant éventuel: Ogrest, Iop 4x)
- IVI-NICHO-IVI, Osa 6x/7x
- xXx-SISI-xXx, Xelor 6x/7x/8x (Remplaçant éventuel: xX-Dari-Xx, Xel 5x/6x)
- xX-PANAME-Xx, Eca 4x/5x

J'editerais une fois de temps en temps, mais si quelqu'un pouvait me copier/coller ça dans le Wiki...je peux pas encore y toucher :'(

/me s'en va spammer le forum de partout pour avoir ses 50 messages ^^
Mon équipe a reçu des participants

Alors donc pour l'instant(j'éditerais au fur et à mesure)

-Galactix(osa lvl 70,voire 8x d'ici juin)
-IIdoteurII(eni 82,voire un peu plus d'ici juin)(remplaçant éventuel:OoMagic-HealeroO,eni 45(voire 5x d'ici juin)
-Xx--Voltan--xX(xelor lvl 86,voire 89 d'ici juin)(remplaçant éventuel:Magic-Rolex,xelor 58,voire 6x d'ici juin)
-Protecteur-Ultime(feca lvl 7x,probablement 8x d'ici juin)(pas encore de remplaçant pour lui)

(Team en formation)

Voilà voilà ^^
Alors voilà, j'apprécie l'effort fourni par nos amis de sumens pour organiser quelque chose de grandiose.

Et donc fin juin me semble une bonne idée.

Dark-Bawah tu pourrais développer ton post ou tu dis que dans le cercle 40/89 il n'y aura plus que 8 joueurs? (ça fait du 8Vs8 ou du 6Vs6 si on compte les remplaçants?)

Alors pour l'instant voici notre equipe nous sommes que 4 mais il n'y a pas de probleme du monde va nous rejoindre :

-Angelique- Fecatte lvl 8x
-Punky- Eca lvl 7x
-osabusay- osa lvl 7x
Angelcura eni lvl 8x (Peut-etre ~~)
Citation :
Publié par Red-Bull-Feca
Alors voilà, j'apprécie l'effort fourni par nos amis de sumens pour organiser quelque chose de grandiose.

Et donc fin juin me semble une bonne idée.

Dark-Bawah tu pourrais développer ton post ou tu dis que dans le cercle 40/89 il n'y aura plus que 8 joueurs? (ça fait du 8Vs8 ou du 6Vs6 si on compte les remplaçants?)

Alors pour l'instant voici notre equipe nous sommes que 4 mais il n'y a pas de probleme du monde va nous rejoindre :

-Angelique- Fecatte lvl 8x
-Punky- Eca lvl 7x
-osabusay- osa lvl 7x
Angelcura eni lvl 8x (Peut-etre ~~)

8 Joueurs,plus 2- remplaçants.

Effectivement,trouvez des arrangement entre vous .

Je passe aussi le bonjour,car j'ai une petite annonce';

Nous sommes ravis par l'aide du Resto-Guilde,c'est pour ça que je vous conseille très chaleureusement de regarder les sujets correspondant;
http://thesummenstimes.bbfr.net/Guil...rvices-f22.htm

(On n'oubliera pas d'acheter des Menus ' Resto Guilde,ça c'est sûr.)
Hum le problème des warriors c'est qu'ils ont un feca et un osa.

Or La fecatte du groupe c'est moi :S et l'osa c'est mon cher et tendre mari
Il me semble que deux persos d'une meme classe est interdit donc ça tombe à l'eau.

Mais comme dit precedemment nous allons prospecter (inter-guilde et dans nos amis) pour trouver du monde.
Et d'ici le tournoi on sera complet.

Au fait jusqu'à quel date on peut modifier notre équipe?
Pour éviter d'arriver un jour trop tard sans etre inscrit...

Merci de repondre rapidement !
Plop,
Tu as encore 2-3 bonne semaines au minimum.

Ah,oui ,j'avais oublier de préciser;
Pour comptabiliser le level de l'équipe,on arrondira-->à la dizaine la plus proche.
Par exemple,
Le level 139 --> sera 14x
134--> 13x
135--> 13x Toujours 13x
Ainsi d'suite..
Commence à avoir de l'animation sur Summens, c'est bien ça =D

Malheureusement pour moi, j'ai une chance sur deux de ne pas pouvoir venir participer pour cause d'examens, pour une fois qu'il y a quelque chose de vraiment intéressant, ça me déprime

A tout hasard: sacri air lvl 78 jouant arc pour le moment et espérant bientôt finir son stuff dagues 1/2cc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés