|
Fin juin, continuez sans moi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournwa Annif' Sumens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
debut juin alors
![]() |
![]() |
|
|
C'est une très bonne initiative que vous prenez là, selon les dates du tournois je m'inscrirais ou pas, suivant mes disponibilités.
![]() -Azkalem- |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Xievsarg : si c'est pour dire des trucs comme ca on ne poste pas, tu commences à entrer dans mon collimateur ] |
![]() |
|
Kirukia(l'unique) |
Trouver plus de messages par Kirukia(l'unique) |
|
perso moi fin juin sa me va un peu mieu car j'aurais le temps de passer mon lvl 90
![]() Mais méme début juin moi sa me géne pas j'aurais fini les cours enfin bon a vous de voir.... |
![]() |
|
olivier-riedel |
Trouver plus de messages par olivier-riedel |
|
erf dans la fin de juin sa tombe toujours le mauvais jour^^ le 23/24 chui au hellfest( festival de métal) donc bon ^^ mais bon vais pas vous gêner faite le sans moi si y faut
![]() |
![]() |
|
olivier-riedel |
Trouver plus de messages par olivier-riedel |
|
stopeuh z'vais rouzir ...
![]() |
![]() |
|
|
je t'ai vu hier au koalak
![]() sinon un precision sur les dates? |
![]() |
|
|
A noter que je cherche toujours une team
![]() Xélor lvl 11x Voir peut être plus ![]() Voilou ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben les roots je vous y ajoute
et bonne chance a vous au fait pour angelique arrangez vous avec les warrior ils sont 5 et vous 4... |
![]() |
|
|
Citation :
8 Joueurs,plus 2- remplaçants. Effectivement,trouvez des arrangement entre vous ![]() Je passe aussi le bonjour,car j'ai une petite annonce'; Nous sommes ravis par l'aide du Resto-Guilde,c'est pour ça que je vous conseille très chaleureusement de regarder les sujets correspondant; http://thesummenstimes.bbfr.net/Guil...rvices-f22.htm (On n'oubliera pas d'acheter des Menus ' Resto Guilde,ça c'est sûr ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|