Classes pour duoter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Voulant jouer a 2 je me demander quel etait le bon duo de classe pour jouer a 2

Moi je penssai faire un fufu ; cambrioleur je pense?
Sinon mon partenaire aime jouer des tank qui soigne quel classe corespond le mieu a cela?

Tank qui soigne, c'est simple, c'est le Capitaine.
Qui peut d'ailleurs faire un duo avec n'importe quel autre classe, c'est le couteau suisse du jeu qui peut s'adapter à presque toutes les situations.
N'importe quelle classe avec un ménestrel (healeur) c'est bien

Moi je duotte Gardien + chasseur ou Gardien + Champion et ca marche bien, sauf pour les quetes de groupe (elites) of course.
Cambrioleur + Ménestrel, ça risque quand même d'être très pénible, le cambrioleur n'a pas de taunt, le ménestrel va vite prendre l'aggro et là c'est la cata. Autant soloer côte à côte alors.

L'avantage du Capitaine, c'est qu'il pourra jouer le tank s'il faut.
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Champion - ménestrel, je vois pas mieux à l'heure actuelle.
C'est clair c'est la boucherie parfaite ! Ca nettoie des camps entiers si chacun joue bien son role.
Surtout à partir du niveau 20 quand le champion a son armure lourde !
Citation :
Publié par Nargrim
Gardien+DPS c'est excellent aussi (champion/chasseur).
Le Gardien garde l'aggro pendant que son coupain se fait plaisir à l'abri derrière lui .
Bah le problème, c'est qu'au bout d'un moment, il est pas certain que le Gardien pourra résister assez longtemps sans soins derrière pour pouvoir avoir le temps de nettoyer tous les mobs.
Donc Gardien/DPS, ca se limite à des quêtes où les mobs ne sont pas trop nombreux non?
Citation :
Publié par Baron
Bah le problème, c'est qu'au bout d'un moment, il est pas certain que le Gardien pourra résister assez longtemps sans soins derrière pour pouvoir avoir le temps de nettoyer tous les mobs.
Donc Gardien/DPS, ca se limite à des quêtes où les mobs ne sont pas trop nombreux non?
Non

Faut vraiment du très gros ou beaucoup, beuacoup de mobs pour faire vaciller ce type de Duo
personnellement, je suis capitaine (31) et j'ai fait plusieurs quêtes de groupes dans les terres solitaires avec un nain gardien (27) et franchement c'était parfait, mon heal suffit largement de temps a autre et avec le pet qui rajoute de la vie et de la régénération en combat c'est parfait pour le gardien. Il ne manquait qu'un champion ou un chasseur pour des dégâts supplémentaires.
Citation :
Publié par Le Saint
Cambrioleur + Ménestrel, ça risque quand même d'être très pénible, le cambrioleur n'a pas de taunt, le ménestrel va vite prendre l'aggro et là c'est la cata. Autant soloer côte à côte alors.

encore un médisant sur l'humble classe de rôdeur des villes pour ma part je suis en duo avec une charmante ménestrel et elle ne subit aucune attaque car le voleur fait du crowd control et a beaucoup d'attaque de stun.
Pensez aux MDS + X qui font aussi un bon duo ...

car le MDS est un couteau suisse qui permet de palier les faiblesses de son compère (heal, dps, stun, ...) ...
Citation :
Publié par Le Sain

Sur le High Level, un cambrio tank bien mieux qu'un capitaine.
Et si le cambrio possède un taunt (5sec CD) amélioré (il taunt pour la cible de sa cible).
On parlera pas des effets debuff et du cc, qui facilitent la tâche.
Et si le ménes récupère un peu l'aggro c'est pas bien grave sur les packs de mobs ça permet dans les cas un peu chauds, de répartir les dommages reçus.
Faire le jeu en duo ou en solo c'est passer a coter de 50 pourcents du contenu... D'autant plus qu'a partir du 25 30, on passe a coter de grosses series de quetes entieres si on reste en duo ( sans compter les quees histoires ) .

Donc je vous conseille plutot de jouer la classe qui vous plait et de rejoindre une guilde...
Faire le jeu en duo ou en solo c'est passer a coter de 50 pourcents du contenu... D'autant plus qu'a partir du 25 30, on passe a coter de grosses series de quetes entieres si on reste en duo ( sans compter les quees histoires ) .

Donc je vous conseille plutot de jouer la classe qui vous plait et de rejoindre une guilde...
Qui a dit que ces joueurs comptaient uniquement duoter dans tout le jeu ?

Citation :
Publié par Murezor
lol j'aimerais bien que tu nous expliques ça un peu plus en détails
Moi aussi
Citation :
Publié par Le Saint
Qui a dit que ces joueurs comptaient uniquement duoter dans tout le jeu ?

Moi aussi
bah.. a partir du moment ou ils choisissent de monter des personnages en fonction de leur efficacite en duo, c est pas pour duoter une fois tous les 36... logique..
Citation :
Publié par Turlog
bah.. a partir du moment ou ils choisissent de monter des personnages en fonction de leur efficacite en duo, c est pas pour duoter une fois tous les 36... logique..
Non, c'est juste des gens qui prefere optimiser un duo afin de ne pas galerer quand ils ne trouvent pas de groupe.

Perso je fais toujours pareil, mais pour le solo, je prefere une classe qui solote bien, pour toutes les innombrable fois ou je serai lfg.
Moi je suis en duo Chasseur + Ménestrel, ça démoule vraiment bien, surtout grâce au fear du ménestrel, qui a un cooldown très faible, qui permet de descendre un elite de notre level sans soucis aucun

Bon après, si on se prend trop de link, je pense que champion + ménestrel est plus adapté
Citation :
Publié par Turlog
Ben non, comme l'a dit Thax, c'est juste pour jouer agréablement entre les quêtes de communauté, tu conclus une fois de plus un peu vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés