Classes pour duoter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elwë Tercen
Essaie Champion - MdS.
Moi je joue pas (plus) champion, y'en a trop, ca m'énerve, mais pour moi, c'est clairement le meilleur duo.

Pour faire un duo, y'a deux facettes :
Le duo solide capable de TOUT faire, même si ca prends plus de temps. Capable d'avoir une base de groupe TRES solide. Bref, tank-healer.
Ménestrel-Gardien.

Ensuite, on a le duo de bourrin, celui avec un gros DPS, mais aussi un heal pour pas que le dps crève direct. Le champion se prête parfaitement à ça. D'une, c'est le meilleur dps du jeu, et il est en plate.
De plus, c'est le maitre de l'aoe. L'aoe en tant que champion, c'est rigolo, mais en solo, c'est dur, car pour que ce soit rentable faut direct entammé du +3 mobs en même temps (sinon ca va plus vite de faire du mono-cible et de chain), et se faire 3 mobs en même temps, c'est certes faisable, mais très ardu quand même, donc pas rentable.
Avec un healer, le problème est réglé. On a une classe qui peut dps, et prendre tout les mobs sur elle, et une autre pour la heal : Parfait.
Honnêtement, et la diversité des exemples le montrent bien, il n'y a pas réellement de duo qui "poutrent" beaucoup plus que d'autres (à l'inverse du solo) donc je dirais plutôt: faites-vous plaisir et prenez en fonction de votre style préféré plutôt qu'en fonctions de performances hypothétiques qui peuvent de plus être soumises aux réajustements et ré-équilibrages (cf. le ménestrel pré patch 1.12 qui était vraiment en "god mode")
Citation :
Publié par Murezor
lol j'aimerais bien que tu nous expliques ça un peu plus en détails
Disons que j'ai beta testé les deux classes à un chiure de mouche du lvl max et que c'est un constat que j'ai fais. Maintenant expliquer dans les détails, bof non.

Sinon je suis d'accord avec toi Liya.
La proposition de duo que j'ai faite est très fun (ptet moins rentable qu'un menes) puisqu'on a deux sources d'aoe, du heal, des ccs, des debuffs et un pet "tank".
Citation :
Publié par Elwë Tercen
Disons que j'ai beta testé les deux classes à un chiure de mouche du lvl max et que c'est un constat que j'ai fais. Maintenant expliquer dans les détails, bof non.

Sinon je suis d'accord avec toi Liya.
La proposition de duo que j'ai faite est très fun (ptet moins rentable qu'un menes) puisqu'on a deux sources d'aoe, du heal, des ccs, des debuffs et un pet "tank".
Je ne connais pas du tout le MdS, donc je ne connais pas sa capacité à heal. Mais à priori, c'est pas brillant, c'est pourquoi je pense qu'un healer pur serait meilleur.

Après, bien evidemment, ca se joue à rien, tu verras pas tellement la différence entre un duo champion-mene et un cambrio-gardien (par exemple), ce qui fait que, comme on te la dit plus haut, jouez ce que vous voulez. De toute façon, en duo, vous allez rouler sur les quêtes solos facilement, mais dans l'absolu, dans un soucis d'optimisation pur et dur (et ca se défend de vouloir jouer ainsi), je dirais effectivement mene-champion.
Se duo pourquoi car je pense jouer presque tout en duo, mon ami n'aimant pas du tout soloter.

Apres mon ami aime jouer les tank mais moi je preferer faire un dps donc champion et je pense qu'un petit heal de capitaine et pas négligeable quand on duote.
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Je ne connais pas du tout le MdS, donc je ne connais pas sa capacité à heal. Mais à priori, c'est pas brillant, c'est pourquoi je pense qu'un healer pur serait meilleur.
En duo, un menestrel (un soigneur pur) c'est un peu trop, il vaut mieux un hybride. Ce que le menestrel apportera en soin sera "trop gros pour un duo" et la perte de dps sera important. Il vaut mieux un capitaine/un maitre du savoir.

Citation :
Apres mon ami aime jouer les tank mais moi je preferer faire un dps donc champion et je pense qu'un petit heal de capitaine et pas négligeable quand on duote.
Le capitaine ne tanke pas vraiment beaucoup mieux que le champion, si?
Citation :
Publié par Railgun
Le capitaine ne tanke pas vraiment beaucoup mieux que le champion, si?
Ca dépend. Y'a rien qui tank aussi mal qu'un champion sous Ferveur.
En mode Shield Lourd, je pense que le Champion tank bien mieux.

Citation :
Tiens par curiosité, tu étais à combien en esquive à la fin de la beta avec ton Cambrioleur ?
De mémoire à quelques .x près j'étais à 24/25% unbuff il me semble. ^^

Maintenant faut voir si les passives ont pas trop été nerf (ils les ont légèrement modif pour le cambrio mais j'ai vraiment constaté la diff pour le moment) ainsi que le stuff %evade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés