Quel archétype allez vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quel archétype allez vous jouer ?
Damage Dealer Corps à Corps ( Martelier, Koup'tou, Répurgateur etc...) 272 26,93%
Tank ( Brise-Fer, Orque Noir, Elu, Chevalier etc...) 174 17,23%
Damage Dealer Distance ( Sorcier, Mage, Ingénieur, Chasseur etc...) 253 25,05%
Hybride Soutien - Attaque ( Prêtre des Runes, Prêtre de Sigmar, Cultiste, Chamane, etc...) 311 30,79%
Votants: 1010. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me plaît avec le prêtre guerrier c'est son trait de "guerrier spé sacré", en gros ce ne sera pas sur le papier un simple heal bot, théoriquement. Il a l'air en effet assez résistant et violent au corps à corps, vu que c'est là où il excelle, par contre je prévois qu'il se fera complètement violer par les classes à distance, vu que sa puissance restera à zéro, et ça me fait peur.
J'ai envi de changement, sur daoc et wow je jouais hybride, maintenant je vais me mettre en damage dealer corps à corps
Ca sera donc : Kouptou, maraudeur ou alors Répurgateur (ce dernier me tente vraiment )
Alors ben contrairement au posteur précédent, je suis pas dans le changement mais dans la continuité.

J'ai envie de tout jouer ...

Dire qu'il va falloir que je me limite à un archétype dans un premier temps pour bien découvrir le monde.

du coup je ferai bien un hybride soutien/dps, ou bien un dps cac, ou un dps distance .... on vera bien ^^
Citation :
Publié par Xanes
Les Tank sont en retard , je me demande si c'est le " Tank de WoW " qui est la cause de cela
C'est surtout en raison de la divercité. WoW t'as un wawa pour tout les gameplay (wawa tank, wawa dps , wawa pas content def/arme/fury ^^ )

WAR tu veux un wawa, t'as 7 choix (et encore manque les elfes)

wawa tank x 4 races et donc 4 tank differents.(Chevalier/élu/orcnoir/brise fer)
wawa dps x 4 races et donc ....3 tank differents. (maraudeur/martelier/koupkoup)
J'exclue le repurgateur car arme a feu + pieu + rapiere + eau benite, il sort du cadre tank dps classique.(le maraudeur a l'air aussi sécial, mais surment plus bourrin)
Citation :
Publié par Mygollas
Comme c'est etonnent, pourtant ton avatar me faisait penser a un hunt gobelin
étonnant n'est-ce pas futur adepte mygollas ^^
hybride, sachant que ce genre d'archétype est le plus difficile à équilibrer : soit il est surpuissant soit il est ultra faible en général. Quel plaisir sadique d'être "buffé"puis "nerfé" et inversement... je m'en régale d'avance.
Ca dépendra du système de magie... si tout le monde peut cast au cac comme dans les jeux modernes "easy mode" l'intérêt du tank bof bof bof

Sinon tank et toujours tank, j'adore joué des gros bourrins qui portent des armures 3 fois plus lourdes qu'eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés