Les gens qui font les cons pendant un direct

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila j'ai regardé comme pas mal de monde (je pense), l'émission speciale Elysée 2007© et en fait ce qui m'a marqué c'est le nombre hallucinant d'abrutis qui font des gestes genre KIKOO§§ (j'ai même vu un mec avec un t-shirt "LOL") et je me suis demandé mais quel interet ont ils à faire ça, le besoin d'être vu à la tv ? :/

J'ai remarqué aussi que de temps en temps la personne en question prenait son portable (surement pour appeler et dire "Hey matte la tv regarde c moi kikoo²²"), encore quelque chose qui m'interroge, merde ça sert a quoi de faire ca ?

Fêtons la fin de ce premier tour en musique, f/buvez pour oublier.

http://www.leclectic.org/tunes/K8L-Chaos_Engine.mp3

Bonsoir.
Demain j'essaie de me faire voir, ou plutot entendre, si Jacques fait un discours ou on peut s'approcher un peu.
Je mettrais la chanson des Wampas "Chirac en prison" bien fort quand il prendra la parole.
C'est LOL nan ? Bon ben a demain ou a dans 2 semaines pour une tof de mes bleus fait par la sécurité.
Ca me fait penser à Scary Movie, quand la journaliste fait un reportage devant l'école et un mec montre ses muscles, fait des grimaces et tout, et il se fait flinguer.
Citation :
Publié par Elhan
Le pire, c'est quand y'a des reportages dans les cités. Tout le monde fait des "t'as vu" ou "LOL TIEKAR REPREZENT TA VU".
Ouai t'as remarqué aussi et même que des fois ils parlent dans le micro du journaliste et ça l'énerve.
Citation :
Publié par Scalpounet
Moi je viens de voir le QG de Nicolas a la télé, énorme la gueule de ses militants !

En gros ça ressemblait a ça

Fear quand même cette jeunesse dépravée, sans repères
Parceque tu en doutais?
Citation :
Publié par GrinGalet
Ouai t'as remarqué aussi et même que des fois ils parlent dans le micro du journaliste et ça l'énerve.
Ouais, tu penses qu'il se dit quoi dans sa tête le journaliste ?
Citation :
Publié par Nuptia
Parceque tu en doutais?

J'avoue j'avais jamais vu des photos de ses partisans....Shame on me

Mais finalement ça me fait bien rire toutes ces conneries Olol²² la politique

Dans le même genre de débat "Pourquoi on fait le con quand on passe en direct?",
On pourrait aussi lancer un débat "Pourquoi les militants de Sarko se sentent obligés de s'habiller comme Bob l'éponge ?" C'est vrai quoi , un peu de style les mecs ! Des gros bikers avec des Tatoos sur l'épaule "Sarko FTW" serait de meilleur goût !
Citation :
Publié par Scalpounet
On pourrait aussi lancer un débat "Pourquoi les militants de Sarko se sentent obligés de s'habiller comme Bob l'éponge ?" C'est vrai quoi , un peu de style les mecs ! Des gros bikers avec des Tatoos sur l'épaule "Sarko FTW" serait de meilleur goût !
/summon mamaf
le fait est qu'on en a rien a battre de ces nonames qui veulent faire le show.

je pense que ca ne fait meme pas partie de la minute de gloire qu'on a tous un jour en passant a la tele pour une merde quelconque ou dans les premieres pages d'un quotidien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés