|
Salut, voila j'ai regardé comme pas mal de monde (je pense), l'émission speciale Elysée 2007© et en fait ce qui m'a marqué c'est le nombre hallucinant d'abrutis qui font des gestes genre KIKOO§§ (j'ai même vu un mec avec un t-shirt "LOL") et je me suis demandé mais quel interet ont ils à faire ça, le besoin d'être vu à la tv ? :/
J'ai remarqué aussi que de temps en temps la personne en question prenait son portable (surement pour appeler et dire "Hey matte la tv regarde c moi kikoo²²"), encore quelque chose qui m'interroge, merde ça sert a quoi de faire ca ? Fêtons la fin de ce premier tour en musique, f/buvez pour oublier. http://www.leclectic.org/tunes/K8L-Chaos_Engine.mp3 Bonsoir. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les gens qui font les cons pendant un direct
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dois être abrutis mais quand un pote m'appelle pour dire " Look TF1 " et que je le vois je rigole en le voyant faire le con.
Désolé. |
![]() |
|
|
Le pire, c'est quand y'a des reportages dans les cités. Tout le monde fait des "t'as vu" ou "LOL TIEKAR REPREZENT TA VU".
|
![]() |
|
|
Le monde est con, c'est bien connu..
|
![]() |
|
|
Le besoin de se taper l'air con devant la France entière.
![]() |
![]() |
|
|
C'est le style IRL, " coucou maman ! "
![]() |
![]() |
|
|
"Je passe à la télééééééééééééééééééééé !"
|
![]() |
|
|
93 tkt on é la la fami §
|
![]() |
|
|
Moi je viens de voir le QG de Nicolas a la télé, énorme la gueule de ses militants !
![]() En gros ça ressemblait a ça ![]() Fear quand même cette jeunesse dépravée, sans repères ![]() |
![]() |
|
Ca me fait penser à Scary Movie, quand la journaliste fait un reportage devant l'école et un mec montre ses muscles, fait des grimaces et tout, et il se fait flinguer.
|
![]() |
|
|
Sinon c'est cool sur fr2 on a vu des voitures pendant 15mn rox.
|
![]() |
|
|
Yen avait un qui est passer devant le journaliste pour dire des insultes.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
imo, un journaliste en banlieu qui est pas habitué, il se dit pas "fdp jvais lui niquer sa race" mais plutôt "omg, il va me défoncer si jbouge un poil de cul"
|
![]() |
|
Hershel Layton |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Hershel Layton |
|
Les gens qui se montrent derrière les journalistes méritent une BALLE DANS LA TETE.
|
![]() |
|
|
Sans aller aussi loin, on pourrais intégrer un Karcher au caméras.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|