Les gens qui font les cons pendant un direct

Répondre
Partager Rechercher
Dans le même genre, quand les gens s'aperçoivent qu'ils sont dans le champ et qui font des gestes pour cacher leurs têtes ou s'en éloignent en speedant.
Résultat, on ne voit qu'eux...
Citation :
Publié par Xievsarg
Sinon c'est cool sur fr2 on a vu des voitures pendant 15mn rox.
j'avoue c'était du bon n'importe quoi, surtout que ca coupait la parole des invités sur le plateau car ils avaient tout le temps des problèmes technique avec le son.

des purs noobs
Citation :
Publié par Misunderstood
Non c'est plutôt les mecs qui veulent faire les doigts west coast - east coast ou qui montre leur maillot à la camera.
oui ça moi j'ai arrête j'ai de l'arthrose à force de faire belgique représente avec mes doigts c'est pas facile du tout.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Ca fournirait du travail pour des footballeurs/handballeurs amateurs qui tentent de se reconvertir
Sympa le reply
J'suis tout à fait d'accord.

Une fois j'était sur la photo en première page de la voix du nord, bon, c'était l'an dernier et dans le cadre des manifestations, j'ai eu le droit à des "olol j't'ai vu dans le journal" pendant une semaine, c'était clairement chiant.
Citation :
Publié par Peluchor.
Je dois être abrutis mais quand un pote m'appelle pour dire " Look TF1 " et que je le vois je rigole en le voyant faire le con.

Désolé.
J'avou c'est perchant .
Citation :
Publié par Tsabo
J'suis tout à fait d'accord.

Une fois j'était sur la photo en première page de la voix du nord, bon, c'était l'an dernier et dans le cadre des manifestations, j'ai eu le droit à des "olol j't'ai vu dans le journal" pendant une semaine, c'était clairement chiant.

Tu veux dire quoi exactement ?
Bah c'est des médiocres pour qui la matérialisation cathodique -même éphémère, même dénuée de toute dignité- représente une sorte d'idéal de vie t'as vu.
Voila une personne mal dans sa peau et elle nous le fait partager:

Citation :
Publié par Teliae
Salut, voila j'ai regardé comme pas mal de monde (je pense), l'émission speciale Elysée 2007© et en fait ce qui m'a marqué c'est le nombre hallucinant d'abrutis qui font des gestes genre KIKOO§§ (j'ai même vu un mec avec un t-shirt "LOL") et je me suis demandé mais quel interet ont ils à faire ça, le besoin d'être vu à la tv ? :/

J'ai remarqué aussi que de temps en temps la personne en question prenait son portable (surement pour appeler et dire "Hey matte la tv regarde c moi kikoo²²"), encore quelque chose qui m'interroge, merde ça sert a quoi de faire ca ?

Fêtons la fin de ce premier tour en musique, f/buvez pour oublier.

http://www.leclectic.org/tunes/K8L-Chaos_Engine.mp3

Bonsoir.
Citation :
Publié par Petite Paquerette
malau ce que tu dis me fait penser à la vieille dans Requiem for a Dream
Ouais mais elle, elle suscite presque la pitié dans son entêtement, dans sa folie, les autres guignols ne suscitent que des coups de batte.
Citation :
Publié par Muang
Voila une personne mal dans sa peau et elle nous le fait partager:
J'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire, développe ? Source ?
Citation :
Publié par malau
Ouais mais elle, elle suscite presque la pitié dans son entêtement, dans sa folie, les autres guignols ne suscitent que des coups de batte.

D'ailleurs dans les guignols, quand ça finit et que la caméra montre le public de dos, ceux du fonds se retournent tout le temps et font tes abrutis devant la caméra. ça a toujours eu le don de m'exaspérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés