Aller à la page... |
Première extension gratuite pour juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
pascal2007
Invité
|
![]() De tte façon la communauté fr est bien sympa et justifie à elle seule l'abo à lotro... reste donc à galérer a compter du 24 pour trouver une boite en magasin (la vpc preorder plus jamais ! ) et bon... je vais voir ça... + le contenu ajout me semble amusant... mais bon finalement et cf les ratés sur la collector et la spéciale, je vais me rabattre sur la standard et je m'abonnerai % à l'évolution du contenu. donc a bientôt. (j'ai très très peu de temps de jeu aussi...) --------- Dispo le 24 et pas le 25 les boites en magasin c'est bien ça ? Que je ne perde pas de temps pour rien ? ![]() Citation :
![]() -------- @ Aratorn de toute façon un jour ou l'autre Turbine va etre confrontée au pb des gdes batailles du SDA : 2 possibilités 1° les eviter IG et là on pourrait s'attendre à une chute vertigineuse du nombre d'abonnés (du genre "la bataille du gouffre de helm s'est terminée par la victoire de ... et vous etes chargé de transmettre la bonne nouvelle au maire de Bree, attention aux 4 orcs élite qui tenteront d'intercepter le courrier") bon alors ds ce cas = déconfiture totale Enfin bref une jolie cinématique ds l'anneau et on passe à autre chose... ce serait une erreur totale et la sanction serait sans appel. 2° les batailles font l'objet d'une adaptation scénar/instance, et là ça peut extremement bien fonctionner. Meme si bien sur c'est adapté aux limites inhérentes à tout MMO. (ceci dit jouer 1 archer aux cotés de légolas ou un gardien assistant Boromir me parait une idée possible et tres amusante) ou alors jouer en raid sur un micro scénar ex helm" vous faites partie d'un raid qui est chargé de défendre la porte de Helm pendant qu'un Gardien jouerait une autre instance etc bref... tout cela est possible et pourrait etre tres sympa meme si on n'a pas de vue d'ensemble... De tte façon l'impasse sur Minas Tirith Black Gate Mordor et autres helm sera un jour ou l'autre IMPOSSIBLE. Il ne sera plus possible alors aux dev de gagner du temps en rajoutant un petit morceau d'Eriador "inconnu de tous" en se fondant sur 1/2 ligne du SDA, objet d'une large extrapolation IG. Là seulement on pourra vraiment juger de la profondeur du projet. Pas avant. Je pense néanmoins que l'approfondissement du projet et l'élaboration d'un LOTR online dépassant tres largement le jeu actuel passe par un % de CA et un maintien online d'un gd nombre d'abonnés. Or mon souci est le suivant : si bcp partent sur WAR ou AOC en octobre, lotro aura t'il toujours assez d'abonnés + ventes de boites pour tout simplement FINANCER des travaux aussi pharaoniques ? (c'est en fait mon souci principal, et ça n'a rien à voir avec la bonne volonté de Turbine, simplement il s'agit d'un pb de "carburant à injecter ds le moteur") --------- Citation :
Il n'en demeure pas moins que la partie "RP intimiste" est tres importante aussi mais ds cadre là, il conviendra d'avoir plus d'outils IG comme le housing etc... Cultiver des oignons est bien sympa ![]() bref turbine a posé les fondations mais il sera bientot temps de commencer à monter les murs. |
![]() |
|
pascal2007 |
pascal2007
Invité
|
Un seau pas un saut
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Seau A part ça oui j'ai eu aussi des pbs avec des instances validées pour mon grp et pas pour moi... (protection souccoline ) |
![]() |
|
pascal2007 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Y a des instances qu on a du se refaire en double ou en triple car sa validait pas pour un membre du groupe a la fin on relancait et la c etait bon )
ca va qu elles durent pas 2h ^^ |
![]() |
|
|
Très bonne nouvelle, j'attends impatiemment ce premier add-on
![]() |
![]() |
|
|
Un peu rapide comme add on j'aurais même pas eût le tps de up 50 moua
![]() Mais bon on ne va pas se plaindre d'add on rapide ![]() |
![]() |
|
|
Je suis rôliste, et ce que je préfère dans les MMO c'est le défi high lvl ... Je suis pas normal ? :'(
|
![]() |
|
|
En tant que fabricant d'armes je confirme .
Certaines gardes d'épée nécessite une pierre préalablement polie par un bijoutier pour être fabriquer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ps : arretez d'appelez ca une extension, alors que c'est un patch et que c'est ecrit en gros ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|