Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
ba deja a danser avec une fille, et une autre se colle, pourquoi c'est pas pareil irl?
s'dans ces moments là qu'on se dit que la vie virtuel est tellement plus facile que la réelle...
Citation :
Publié par Moymoy
s'dans ces moments là qu'on se dit que la vie virtuel est tellement plus facile que la réelle...
C'est surtout que dans le virtuel la timidité n'existe quasiment plus ... et que tout le monde il est beau.
Citation :
je me dis que surtout je ne vais jamais enb boite, et que c'est pas mon style de faire ce genre de truc IRL, et je prefere comme sa. Je ne considere pas ce "jeu" comme un echapatoire.
Citation :
Publié par Galor
Et notre super site de dance dance sur les hauteurs de SF, personne ne l'a pris ?

Hot Stuff, même pas ?
lol attends j'ai trouvé le chemin pour y aller aujourd'hui, c'est over/dur.

Il y a des poutres qui sortent des murs et tu dois monter en sautant d'une poutre à l'autre, en te collant à un mur et en le longeant, a la moindre erreur tu te retapes une partie de chemin, c'est Tomb Raider, le gameplay pourri compris.

http://img122.imageshack.us/img122/6361/surletoitja8.png
Mon pseudo : Hot Stuff Brown, whispez moi, je réponds et on pourra add puis teleport.
Citation :
Publié par Lipo
On whisp comment ?
/whisper Hot Stuff Brown/ Salut, tu peux m'add ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés