Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas comment marche le pvp, j'ai essayé de faire une balayette à une biatch avec un cc-six-steps et un jfecks, mais ça marche pas. J'ai aussi tenté de vomir sur les gens mais c'est pas très efficace comme coup.
Vous me conseiller quoi comme Build pour une blonde ? Jchuis tenté par le max height combo bikini pour pull, ou le mini height combo look diam's, histoire de passer inaperçu, genre Kobold caché dans un Troll.
Bon petite soirée dessus hier...
Connecté depuis 5 min ue fille me parle, me prend mon msn, et a 16 ans... jusque la, genial, je dirais c'est comme en boite irl, les jeunes viennent me parler....
Sinon bonne musique, je laissait en fond a la fin pendant que je jouait a FM et passait voir pour parler a des gens.
Citation :
Publié par Korgana
Je comprend pas comment marche le pvp, j'ai essayé de faire une balayette à une biatch avec un cc-six-steps et un jfecks, mais ça marche pas. J'ai aussi tenté de vomir sur les gens mais c'est pas très efficace comme coup.
Vous me conseiller quoi comme Build pour une blonde ? Jchuis tenté par le max height combo bikini pour pull, ou le mini height combo look diam's, histoire de passer inaperçu, genre Kobold caché dans un Troll.
Joue à Postal 2.
mes yeux d'expert m'indique que nous avons a faire a une proie aisée : photo prise de haut, mise en valeur des boobs... mais bon ca reste du 15 ans d'age.
Citation :
Publié par Ragna del Rox
Ca y est c'est mon tour avec Miss Tâches de rousseur Elle demande si j'ai des tofs, d'après vous, je fake ou pas ?
Ne fake pas, file lui des vraies.
Dites lui que le sperme guérit les taches de rousseurs, mais qu'avec votre débit, yen a pour deux nuit grand max si elle en a partout sur le corps.
(ouais ma technique c'est la poésie t'as vu)
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
la derniere est très mignonne GG
En fait je crois que c'est plusieurs photos de la même fille :x
J'ai rencontré le grand amour :

Nessa dit :
man i would love to meet u!!!!!
Nessa dit :
i wanna talk to u in person!!!
Nessa dit :
well whenever u decide to come to tha U.S. u should tell me
Belle prise, tu utilise quel sorte d'appât ?

edit: putain go aux US rencontré Larry 38 ans 98kgs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés