Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici mon expérience.

Je vois votre Bob a San Francisco donc j'entre dans la boite... Et a peine j'y entre je me fais draguer par une italienne qui vit aux Etats-Unis ! Sa m'a étonné ce jeux. Mias bon j'ai été obliger de lui dire que je travaille demain.
Mais y'a trop du mort de faim sur jol c'est incroyable.

Moi j'y vais pour jaser avec des gens nouveaux (les minettes imberb... je veux dire les minettes de moins de 16 ans ont pas mon attention). J'y vais pour augmenter mon niveau en anglais qui en prend un coup depuis que je parle plus vraiment. J'y vais pour découvrir de nouveaux trucs, toussa.

Vous êtes morts de faim lolilol.
Citation :
Publié par Mardram Rakar

Moi j'y vais pour jaser avec des gens nouveaux (les minettes imberb... je veux dire les minettes de moins de 16 ans ont pas mon attention). J'y vais pour augmenter mon niveau en anglais qui en prend un coup depuis que je parle plus vraiment. J'y vais pour découvrir de nouveaux trucs, toussa.
Je suis également de ce cas là, mais bon, si j'peux avoir une conversation sympa avec une minette, je refuse pas
Citation :
Publié par cizer
mes yeux d'expert m'indique que nous avons a faire a une proie aisée : photo prise de haut, mise en valeur des boobs... mais bon ca reste du 15 ans d'age.

tiens en plus je l'ai encore rencontrée ce soir on l'a chauffé avec Meja Chiva s et french touch .

Et tadaaaa voici la bête :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Me60.jpg
Taille : 419x264
Poids : 32,9 Ko
ID : 15459  
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
tiens en plus je l'ai encore rencontrée ce soir on l'a chauffé avec Meja Chiva s et french touch .

Et tadaaaa voici la bête :

Wooot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés