Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
tiens en plus je l'ai encore rencontrée ce soir on l'a chauffé avec Meja Chiva s et french touch .

Et tadaaaa voici la bête :
Muhahaha, la rouqunitude
Ca c'est les feintes classiques,

De toute manière, avec une seule tof, difficile de juger, suffit que l'angle et que la pose arrange, et le tour est joué.
Citation :
Publié par eldi`
J'la trouve assez fraîche.
Ca veux dire quoi pour toi la fraîcheur ? (spa un troll, pour moi c'est pas dans le physique qu'on le voit, mais dans l'attitude, en vidéo oui je peux utiliser ce qualificatif, a la limite par dialogue, mais pas avec une tof...)
J'ai toujours utilisé le mot "fraîche" pour le physique personnellement,

Mais c'est vrai que quand on y réfléchi un poil, ça colle plus dans l'attitude de la personne comme tu le "défini" en fait, le feeling qu'elle te procure toussa...

+1 pour toi.

Même si je continuerai à utiliser "fraîche" pour le physique! :)
Bon, j'ai redémarré sous windows pour tester ce truc, vous êtes où ? Car là on dirait l'IRL, personne cause à part en groupe !

[Edit : Ah grâce à Meja j'ai trouvé du Jolien! Sympatoche mais y'a pas de bar :/... Je continue voir ce que ça donne ]

Ouais bon, j'arrête pas d'être déco, dernière fois pis jvais me regarder un naruto....

Je reviendrais quand je serais en LAN car là le wifi est trop faible je crois...

Bon la dernière fois a durée plus longtemps que prévue, tant mieux, j'ai commencé à m'amuser... Merci pour avoir essayé le cours de RP Hot et So Frenchy, mais ma connection a décidée que c'était assez ! Tant pis!
Citation :
Publié par Janvianoce
Dans le genre incognito, il manque plus qu'un bandana noué pour cacher la bouche, et c'est gagné.
J'avoue qu'une photo sans les accessoires qui cachent certaines parties du visages serait plus adéquat ;p
Mais ca change des grosses américaines.

Citation :
Publié par Kaeri `
Oui hot il est bien chaud, j'vous parle pas de Zaka :/
Je suis co que depuis une heure ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés