Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est à San francisco actuellement, on est quelques uns, venez à plusieurs ca reste plus marrant pour faire pop du monde qui souhaite s'incruster ou passer le temps quand y a plus de choses croustillantes à lire.

D'ailleurs il m'est arrivé un truc marrant ce soir, une nana américaine adolescente me raconte ses malheurs, en me disant que les garçons ne l'aiment pas etc, au bout d'un moment je lui demande son myspace ( pour l'aider évidemment ) elle déco quasiment instantanément et juste après un mec arrive et me scotche, il me dit que c'est son frère etc, j'ai pas pu screener mais c'était à base de :

IM WATCHING U
DONT TALK EVER TO MY YOUNG SISTER
OH you are FRENCH so there is NO PROBLEM

Venez, on vous attends.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Oui c'est à San francisco actuellement, on est quelques uns, venez à plusieurs ca reste plus marrant pour faire pop du monde qui souhaite s'incruster ou passer le temps quand y a plus de choses croustillantes à lire.
Tiens je t'ai croisé ce soir tu bouges plutôt bien, j'étais PeineHisse.

Je galère en anglais et j'ai failli me faire bannir parce que je squatter derrière un comptoir, j'arrivais plus à bouger et une meuf à menacer d'appeler la police ou un truc dans le genre.
Tres bon jeu, les musiques sont bonnes, rare sont les decos, permet de s'entraîner a parler anglais.

On remarque que les français ont souvent des pseudos tres moyen et il utilisent souvent le sms français.

Je laisse tourner le jeu en musique de fond sur le pc, et je parle par moment avec des personnes.

Sorry my english is very bad.

Merci de m'avoir permis de voir ce jeu qui complète bien mon voyage au Canada et améliorer mon anglais.

Les danses sont sympa aussi.

Il me semble que le jeu ne marche pas avec Vista, si quelqu'un peut me le confirmer. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Darisa
Tres bon jeu, les musiques sont bonnes, rare sont les decos, permet de s'entraîner a parler anglais.

On remarque que les français ont souvent des pseudos tres moyen et il utilisent souvent le sms français.

Je laisse tourner le jeu en musique de fond sur le pc, et je parle par moment avec des personnes.

Sorry my english is very bad.

Merci de m'avoir permis de voir ce jeu qui complète bien mon voyage au Canada et améliorer mon anglais.

Les danses sont sympa aussi.

Il me semble que le jeu ne marche pas avec Vista, si quelqu'un peut me le confirmer. Merci d'avance.
On peut te draguer ig ? Tu te laisses faire genre direct yahoo icq toussa ?
Citation :
Publié par Spleet
On peut te draguer ig ? Tu te laisses faire genre direct yahoo icq toussa ?
Bonne question tiens !

Je me fais aborder par une fille du pseudo de evileyez et voila (je précise que je n'ai absolument rien demandé) :

Citation :
evileyez14: 18
Galle: come from ?
evileyez14: barbados u

[...]

evileyez14: so u wanna have cyber sex

[...]

evileyez14 whispers: i like big dicks and big balls r urs big
Citation :
Publié par Nyu
On dirait la vrai vie ou c'est différent ?
Dans la vraie vie, tu serres à la fin, là non.

Ahahahah

Citation :
Publié par The Lounge
MiSSYPRiSSY85912: of course eldi, i bought you my love
Hier à un moment y'avait une chanson grave bien, ça ressemblait à du Bob Marley, avec un solo de guitare électrique et tout c'était assez roxxant mais j'ai aps relevé le titre, quelqu'un saurait par hasard ? C'était une sorte de ballade mais très reggea.
Citation :
Publié par Kaeri `
mdr eldi il est maqué ig now,
le pire c'est que y'as sa copine IRL qui dort derrière lui.
Citation :
Publié par Galor

Citation :
Publié par The Lounge
MiSSYPRiSSY85912: of course eldi, i bought you my love
Ahahahah

J'avoue, elle m'a kiffé, elle lâche pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés