Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite !

Fil fermé
Partager Rechercher
The server connection has timed out.

Il aime cette phrase mon pc, il me la sort dés que je veux entrer dans une ville =/

Edit : a ba ça marche si quelqu'un passe mon pseudo c'est Dina- (trop original )
Citation :
Publié par Lølita
J'ai pécho une tof à la piscine, c'est assez easy ce jeu.
J'ai voulu pécho un certain Xievsarg dans la rue devant la boite, mais j'ai été déco.
Et dire que j'allais te montrer ou étaient les toilettes rp
Citation :
Publié par Zaka
Dur dur avec mon anglais moyen
Citation :
Publié par Eluvium
Ne t'en fais pas, il y a pire que toi.
Et puis toute façon Pizza/Sex c'est international
Citation :
Publié par Darnox
pff il prévienne pas quand il mette le son je me suis réveille en sursaut
au moins tu peux jouer alors
Rofl ca m'enerve:

J'ai téléchargé le truc ca marche nickel mais le prob c'est que j'entend juste les pas des gens mais aucunement la musique ...

Alors si une âme charitable peut m'aider à comprendre la chose, peut être qu'il y a une manip ou alors c'est juste un bug ? et si oui comment y remédier ?
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Rofl ca m'enerve:

J'ai téléchargé le truc ca marche nickel mais le prob c'est que j'entend juste les pas des gens mais aucunement la musique ...

Alors si une âme charitable peut m'aider à comprendre la chose, peut être qu'il y a une manip ou alors c'est juste un bug ? et si oui comment y remédier ?
Faut entrer pour commencer à entendre la musique. Si c'est déjà le cas ... alors là je ne sais pas.
Citation :
Publié par Galor
Faut entrer pour commencer à entendre la musique. Si c'est déjà le cas ... alors là je ne sais pas.

j'ai beau rentrer a l'int des bôite rien ne se passe toujours les bruits de pas...
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
j'ai beau rentrer a l'int des bôite rien ne se passe toujours les bruits de pas...

C'est qu'il n'y a pas de musique. Si j'ai bien compris c'est les utilisateurs qui mettent du son, donc normal qu'il n'y en ait pas parfois.
Citation :
Publié par Anty'
Le logiciel
mdr

et oui c'est très saoulant, après le verité ou verité, je vois pas l'intérêt (moi personellement, après si vous aimez CS avec des américaines obèses de 13 ans, c'est vot' problème)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés