Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [KrioS
T'es le meilleur ! et a l'occaz demande lui pourquoi j'ai était ban, même s'il veut pas me déban
C'est pas lui qui t'as ban et il ne sait pas.

Alors il me dis que tu quittes le programme et tu relances, ça devrait marcher '.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
C'est pas lui qui t'as ban et il ne sait pas.

Alors il me dis que tu quittes le programme et tu relances, ça devrait marcher '.
Marche pas, tanpis pourrais pas retourné sur le Dancefloor
Citation :
Publié par Darnox
ya pu de jolien ? ou alors il on changer de spot ? ou qui sont ?
Je suis toujours à la piscine.

Après avoir familiarisé avec Lola et sa copine, j'ai rencontré Kara, un peu jeune.

Puis j'ai fait la connaissance de Death of December, elle voulait CS mais a déco alors que j'étais submergé de sends (j'ai du downloader AIM pour parler à tout le monde, la galère... '), mais je la garde pour moi '.

Ensuite j'ai fait la connaissance de Julia, mais elle est moyen (la blonde).

Et avant de déco j'ai rencontré une fille sympa qui m'a accosté alors que je faisais du break dance, mais nous nous sommes quittés sur un "cya later" '.

A demain '.
clairement darnox, je suis la debout sur le bar je viens me faire accoster on papote un peu ça tombe sur msn, elle n'a pas elle me demande tu veux mon myspace je dis okay np, et voila c'est fait c'est fun ce truc sans blague ( et c'est pas des shemale en+ !)

ha aussi, je parle de cs et tout mais, la musique est carrement Géniale je trouve, je pensais que ça allait etre des morceaux qu'on ecoute partout mais NOn ! ce sont des super bon remix, la musique est variée, pas de répétion, pas de temps mort, ça enchaine vraiment tres, tres bien foutu
Moi j'arrive pas a rentrer dans une ville, le soft crash tout le temps je sais pas pourquoi et j'ai écumé leur forums je trouve pas -_-

EDIT:
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
j'ai rencontré Kara, un peu jeune.
"love me hate me I dont give a shit."
OloL²
Citation :
Publié par Up the Albion
Dommage que les modos ban pour un rien.
Comme quoi on doit être trop gentil nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés