Pvp Mordred, prime time ?

Répondre
Partager Rechercher
Les PT usa ca commence que vers 1h30-2h, hier on a été sur un hib loop ( on était que 2grp menfin ;D ) et ca commencait a se mettre vraiment en place vers 2h30 avec le CG et toussa.

Par contre les joueurs américains ont tres tres vite tendance a reroll les gros RR, les BDs&co et kikoolol je backup.
Citation :
Publié par .jamezzz
Désolé, j'voulais prendre Eolna et Ormeda à la base Mais ils etaient trop loin vers la villa
c'est ca le skill du placement , j'etait tellement bien placer que tu a mm pas pu me screen mouhahaha !
Citation :
en même temps, les Love inc vous êtes super mal placé pour venir flam et dire des truc sur les gens. Vous ne valez guère mieux qu' eux
Laisse moi deviner , on étaient 8 , on t'as tué solo non ? Parceque se prendre des "lamer" "noob" et compagnie parcequ'il faudrait uniquement se battre à nombre égale on a pas finis d'entendre les "unskilled" et compagnie .

Ouai c'est pas évident de comprendre la différence entre un full groupe qui croise un joueur solo et le tue et un autre cas ou tu pop dans un aemerdier campage , comme les champs de champi au pop sur camlann , tu apparais et t'es mort et ca campe tt la soirer comme ca .
Dans les 2 cas l'adversaire à aucune chance certe (quoi que le 8 vs 1 tu peux arriver à fuire), mais la différence est dans la mentalité d'action , dans la volonté de vouloir faire chier le plus possible.
Moi je les trouvent plutot bien et fair play les Love Inc, svp, n'en faites pas les nouveaux Bannis !!
Au moins eux ne se la petent pas comme certains qu'on peut lire ici.

(omfg up Empereur)
Moi je les trouvent plutot bien et fair play les Love Inc, svp, n'en faites pas les nouveaux Bannis !!
Mais quel rapport avec les Bannis?
Tjs pas compris pourquoi les Bannis étaient blâmés?

(Et j'espère que le "ne se la pètent pas" n'était pas dirigé contre les Bannis aussi, je vais voir rouge sinon)
Citation :
Publié par .jamezzz
Peut-être qu'il pense à certains des Bannis qui ont fondé/joué Tox et qui étaient pas forcément les joueurs les plus fairplay de Camlann ( bien qu'ils avaient d'autre qualités !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exystios
en même temps, les Love inc vous êtes super mal placé pour venir flam et dire des truc sur les gens. Vous ne valez guère mieux qu' eux
Spece de rps bot tu dis ca pourquoi ? on fait rien de mal nous je trouve, j'suis surement le type le moins fair play de la guilde alors bon
Citation :
Publié par Prootch
Mes new têtes de turc ce sont les cheaters qui ont bousillé mon serveur préféré et envers qui j'ai déjà fait preuve de compassion armée: Love Inc.
Mort de lol Oo
T'es quel rr?
Citation :
Publié par Prootch
Mes new têtes de turc ce sont les cheaters qui ont bousillé mon serveur préféré et envers qui j'ai déjà fait preuve de compassion armée: Love Inc.
Je sais que tu avais beaucoup d'admiration pour notre sublime guild "Gipsies Inc" mais de la a reprendre la moitié du nom dans ta nouvelle guilde je pensais pas sa de toi mais ne t'en fais pas un jour peut être tu auras l'occasion de te venger

Ps jamezz: Eolna est même pas rester 1H il nous as soit disant abandonner pour sa guilde
Citation :
Publié par .jamezzz
Peut-être qu'il pense à certains des Bannis qui ont fondé/joué Tox et qui étaient pas forcément les joueurs les plus fairplay de Camlann
Réduire les Bannis à certains joueurs de passage chez les Bannis et n'ayant jamais fait partie du noyau, ça m'fait toujours sourire. ^^ (spas pour rien qu'ils se sont barrés/fait virer)
bref
Rassure toi Suho, Les Bannis, c'etait vraiment la guilde que j'ai le + apprecie sur cam, et comme le dit .jamezz, je parlai d'eux pour dire ne faites pas des Love Inc les nouveaux LB sur JoL...

(tin comme quoi tu cites un nom, ca pull direct )
stop répondre des trucs useless ; on se dit "supayyr des post à lire sur JoL" quand on a rien à faire et voila sur quoi on tombe... non mais serieux je sais pas moi prennez des cours ac krystals ou racontez votre life mais pensez aux gens qui construisent leur vie avec JoL svpliz

sur ce bonne nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés