Pvp Mordred, prime time ?

Répondre
Partager Rechercher
Lut,

Je me posais la question si le decalage avec les US etait pas trop handicapant pour avoir de bonnes soirees grp pvp ?.

Si il y a juste les fr ( 2 ou 3 fg ) en grp pvp a 21H30, ca me semble pas tres interessant
Message supprimé par son auteur.
Sur 2/3 soirs de pvp, il y a du monde sur presque toutes les zones (zf/toa/DL/DC).
Outre les campeurs, c'est bien fun quand meme. (et le niveau a pas l'air excellent d'ailleurs ou alors c'est nos healeurs qui roxent du string leopard).
Citation :
Publié par Moimoi
Sur 2/3 soirs de pvp, il y a du monde sur presque toutes les zones (zf/toa/DL/DC).
Outre les campeurs, c'est bien fun quand meme. (et le niveau a pas l'air excellent d'ailleurs ou alors c'est nos healeurs qui roxent du string leopard).
Leur prime time commence à 2h du mat chez nous donc bon on a pas du encore croisé les team spé 8v8.
Citation :
Publié par Krystals
Leur prime time commence à 2h du mat chez nous donc bon on a pas du encore croisé les team spé 8v8.
On s organise une nuit ce WE pour les tester ?
Citation :
Omg kak = kqrim?
kqrim t'était aussi au pop lamerz ?! Rofl c'est donc aussi toi qui éssaye de me butter apres mon rez ,si je te re croise c'est rez 1 % au lieu de 100 , la répute ca viens vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés