Pvp Mordred, prime time ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fugo
Ce forum n'est pas Camlann, merci d'y penser avant de poster
Mais les Joliens postant ici sont des immigres, ce n'est pas interdit de parler de notre passé pendant notre présent. ( ololol métaphore passé = camlann, présent = mordred je rox du français dis moi j'vais roxxer au bac. )
bonne ambiance et no trolls, ca rime pas avec camlann je crois
Publié par Lithlet
Mais les Joliens postant ici sont des immigres, ce n'est pas interdit de parler de notre passé pendant notre présent. ( ololol métaphore passé = camlann, présent = mordred je rox du français dis moi j'vais roxxer au bac. )
J'appelle Albin Michel, on a trouvé le nouveau petit génie de langue française!
Citation :
Publié par Prootch
Dis le mec qui s'est fait pl rp par Camlann United un bon mois avant que nous n'arrivions sur le serveur avant de se faire cracher comme une huitre par sa gu . Mais les deux seules fois ou nous nous sommes croisés tu t'es fait poutrer avec ton bannedcheater de pote merdouille
C'est Ormedouille ou Ormeda mais pas merdouille je n'écorche pas ton nom alors n'écorches pas le mien stp.
Citation :
Publié par .jamezzz
lol si c'est pas pathétique ça Lave

J'y ai joué 2mins à ce jeu, youpi faut avoir fait polytechnique rien que pour réussir à crasher son vaisseau en carton pâte.
Ouais je pige pas tout encore mais c'est marrant, je veux construire ma base spatial intersidéral de la galaxie méga planétaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés