[Spoiler]La première licorne de Gelenia (screens inside)

Répondre
Partager Rechercher
http://img186.imageshack.us/img186/6...ot00074kq3.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/7...ot00075jb9.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/5...ot00076hf4.jpg

J'ai finalement pu la chopper après 12h de quête en boucle, des centaines de mobs trucidés, de fausses joies, 10g pour acheter l'item de la dernière étape, et avoir traversé 973962654762 fois Telon en long en large et en travers (j'exagère, mais à peine).

J'ai eu discovery serveur sur tout depuis la troisième étape donc elle est toute fraîche, je sais pas si y'en a qui l'ont déjà sur les autres serveurs.

Pour les stats, elle a 60 runspeed, 30 mount stability, comme le canasson niv 30. Et pour le même prix. Du coup, le jeu ne vaut pas du tout la chandelle ou alors faut vraiment aimer les licornes pour se taper la quête infernale.

Les anims sont les même que pour le cheval. Y'a plusieurs couleurs de selles à la fin (sky-colored, forest green, blue, black, amber et brown je crois, pas sure pour le brown, j'ai pas fait trop gaffe). Sur le screen c'est la selle "black".

Lvl 35+ conseillé (ou alors être masochiste), vu que y'a des centaines de mobs 26-31 3 dots à bousiller dans la seconde moitié de la série de quêtes.

Elle est jolie mais sans plus, très décevant en tout cas, la quête est un timesink monstrueux et du farming bourrin dans toute sa splendeur. Si c'était à refaire, je referai pas, d'ailleurs j'aurais pas été au bout si c'était pas pour avoir la discovery, elle va à peine plus vite que moi à pied.

Je ferai peut-être un guide si je me sens demain.
Une question stp : Pourquoi lvl 35 conseillé ? Il a des mob de quel lvl à tuer et dot combien ?

En vérité, cela ta pris combien de temps pour finir les quetes ?

Merci
Citation :
Question
Pourquoi lvl 35 conseillé ? Il a des mob de quel lvl à tuer et dot combien ?
Citation :
Réponse
Lvl 35+ conseillé (ou alors être masochiste), vu que y'a des centaines de mobs 26-31 3 dots à bousiller dans la seconde moitié de la série de quêtes.
Citation :
Question
En vérité, cela ta pris combien de temps pour finir les quetes ?
Citation :
Réponse
J'ai finalement pu la chopper après 12h de quête en boucle
Tout est dans le message d'origine.
Je ne pense pas que les 12H soient une valeur abusée mais bien réelle
10g . Jamais je n'aurais une telle somme, j'avais déjà galérer pour les 1g et quelque de CiS, c'est même pas la peine pour celle là . Ya pas, Sigil sait comment gacher le plaisir de jeu (et motiver les goldfarmer ).
10 Gold le dernier items ? Wouwouwou la joie... Elle n'est donc accessible qu'au level 30 ? (restriction quand on a pas l'level :P ?)

Sinon félicitation, c'est quand même un beau dada !
Ah, faut qd même payer 10go.

Hop, on verra qd j'serais grand.
Merci pour les infos.

a voir la licorne en live car la trouve pas supra belle (trop lisse je dirais - manque de poils aux pattes (genre a la HoMM III) )

Pour la quete, je pense que c'est vers Silverlake qu'il faut se diriger.
Ils sont gonflés quand même...

Les licornes et shadowhound ont les mêmes stats que les montures T3 mais avec 10 stabilités en moins, la quête prend des heures à faire en mode grind à la con en nous faisant courir partout, et ils trouvent encore le moyen de nous faire payer le même prix qu'une monture T3...

Clairement abusé. Bon bah j'attendrais le 35+ hein...u_u
Citation :
Celle-ci se lance grâce à une corne de licorne que l'on drop sur les cultistes de Zar à Silverlake. Il faut alors tuer le cher des cultistes, Zar, en le faisant spawn grâce à une petite centaine de fleurs que l'on doit récolter dans le même coin. Ensuite on peut aller voir Myrthion, la licorne du Unicorn Rock pas très loin qui va donner la première quête de la série.
La source est dans ce sujet
Bon et à part ça, outre le fait que tu peux grâce à la licorne empiler les donuts, faire griller un doner kebab ou te curer le nez sans utiliser tes mains, est-ce que ça a vraiment un intérêt a part la frime dans les rues de new tragonor?

en gros : est-ce que ca courre vite?
Alors, j'ai fait le guide en version anglaise déjà trouvable ici:

http://www.silkyvenom.com/forums/showthread.php?t=19353

Je sais pas si je vais avoir la foi pour le traduire ou le refaire en VF quand même. Donc si quelqu'un se sent une âme de traducteur ça m'arrange (ça fait 10983862 fois que j'explique le truc depuis hier vu qu'on m'a pas mal tell IG et pm sur les forums donc je fatigue .

Alors, en vrac:

-ça court vite ? Non. Très décevant, la même vitesse qu'un cheval T3. Va falloir que je me prenne de bons fers et une bonne "tack" pour arriver à aller plus vite qu'à pied avec.

-les 12h ne sont pas exagerés, j'ai commencé quand Gelenia a up (vers 18h) et terminé aux alentours de 6h, en prenant en compte le down de 30min, bon ok, j'ai exageré de 30min peut-être. Mais bon c'était en découvrant, ce sera plus rapide en suivant le guide. A noter quand même qu'étant 44 tout était gris et donc je les trucidais très vite

-les mobs vont jusqu'à 30-31 3 dots. Je crois que vu que c'est gris, le social aggro était très faible pour moi. Mais y'a clairement des étapes groupes (ou alors faut vraiment être patient) comme celle des bugbears dans les ruines, où les 3 dots sont au milieu du bâtiment, avec des 4 dots autours et à 2m les uns des autres. D'autres sont costauds et ont pas mal de sorts/poisons et autres joyeusetés. Enfin, vu le nombre de mobs à tuer, le faire solo si c'est pas gris, ben on en recause dans 6 mois ? A noter qu'il y a quand même un 4 dots à tuer pour la première étape (Zar).

-la discovery c'est pour kikoololer.

-Pour le début faut effectivement looter une Unicorn Horn sur les Zars 3 dots de silverlake. Je l'ai eu en 15 mobs environ. Le reste est bien indiqué franchement, j'ai été impressionnée pour le coup, c'est limite si y'avait pas une flèche lumineuse pour mener à chaque pnj. Les waypoints sont bien foutus et généralement tout est très facile à trouver vu que les waypoints sont bien placés.

Si vous voulez la faire à niveau égal, je conseille un groupe de 3 minimum avec speed, evac, levi, tout le bazar. Sinon être 35+ pour pas y passer un mois.
Citation :
Publié par Tandainu
en gros : est-ce que ca courre vite?
Pas plus vite qu'une monture à 10 gold et en plus la licorne résiste moins (+60 mount speed, +30. Donc en gros farmer plus de 12h et dépenser 10 gold ... pour ce résultat, je crois que je préfère largement conserver mon argent pour les futures montures volantes, tel qu'un Pégase ou un Griffon, là, ça aurait un réel intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés