[Spoiler]La première licorne de Gelenia (screens inside)

Répondre
Partager Rechercher
Faisons comme tout bon joueur qui se respecte : plaignons nous pour avoir des montures qui valent la peine quand on les chopes en quêtes !
Bon pas trop quand même, faut que les full crafter et full diplomat puissent courir aussi vite tout de même ou alors faire une quête du genre mais dans leur branche... hin hin...
J'ai une question Celidya :
Quand tu essayes de revendre ta licorne au marchand, combien il te la reprend ??
Car lorsqu'on achète un cheval au marchand, il nous le reprend généralement à un prix correct (je crois 3g pour la monture T2), bref c déjà moins pénalisant d'investir 10g dans quelque chose que l'on peut revendre 9g au marchand, donc voilà quoi, c'était juste pour savoir
Voilà une réponse d'un dev sur un forum US :

Citation :
The intended stats for the unicorn and shadowhound mounts are not live.

With the next patch, they will be set to their intended levels: Speed 70 and Stability 50.
Source : http://www.silkyvenom.com/forums/sho...111#post254111

J'en connais au moins un qui va être content ... Pour une fois
Memes stats que les chevaux T4 pour plus de 10h de quêtes et 10 golds au lieu de 50/100 golds (en fonction de la couleur) et un skin unique.

Ca me va....Le seul problème étant que ça rend les montures T4 totalement obsolètes et qu'on va surtout voir des lvl40+ grinder cette quête alors qu'elle est faite pour des 25/30 (avec quelques bons rewards en stuff en court de route il parait).

Et la dernière chose que je veux voir, c'est les camps de mobs nécessaires pour la quête farmés continuellement, surtout ceux où il y a 10 pov pops alors qu'il faut 35 kills.

Mais bon, ça me va! Ca me donne de nouveau envie de la faire.
Ca va être la folie une semaine, deux au max... puis chacun aura sa licorne ou son loup des enfers et ça se calmera... Courage

(nettement mieux les stats ! Ca vaut l'coup !)
Citation :
Publié par Celidya
http://img186.imageshack.us/img186/6...ot00074kq3.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/7...ot00075jb9.jpg

http://img185.imageshack.us/img185/5...ot00076hf4.jpg

J'ai finalement pu la chopper après 12h de quête en boucle, des centaines de mobs trucidés, de fausses joies, 10g pour acheter l'item de la dernière étape, et avoir traversé 973962654762 fois Telon en long en large et en travers (j'exagère, mais à peine).

J'ai eu discovery serveur sur tout depuis la troisième étape donc elle est toute fraîche, je sais pas si y'en a qui l'ont déjà sur les autres serveurs.

Pour les stats, elle a 60 runspeed, 30 mount stability, comme le canasson niv 30. Et pour le même prix. Du coup, le jeu ne vaut pas du tout la chandelle ou alors faut vraiment aimer les licornes pour se taper la quête infernale.

Les anims sont les même que pour le cheval. Y'a plusieurs couleurs de selles à la fin (sky-colored, forest green, blue, black, amber et brown je crois, pas sure pour le brown, j'ai pas fait trop gaffe). Sur le screen c'est la selle "black".

Lvl 35+ conseillé (ou alors être masochiste), vu que y'a des centaines de mobs 26-31 3 dots à bousiller dans la seconde moitié de la série de quêtes.

Elle est jolie mais sans plus, très décevant en tout cas, la quête est un timesink monstrueux et du farming bourrin dans toute sa splendeur. Si c'était à refaire, je referai pas, d'ailleurs j'aurais pas été au bout si c'était pas pour avoir la discovery, elle va à peine plus vite que moi à pied.

Je ferai peut-être un guide si je me sens demain.
Lol t'es toujours à raller.

GG pour la quête.
Citation :
et un skin unique.
Dans 3 semaines, c'est les chevaux qui auront une skin unique. Tout le monde sera sur sa chêvre ou sont bouc (c'est ce à quoi ses montures ressemblent pour moi).

Moi je veux un dragon, c'est plus VIP.
Pour au dessus, j'ai pas essayé de la revendre à un pnj, je vais tâcher d'y penser pour voir tiens.

Mais sinon vu la quête, je pense que beaucoup vont la faire pour leur premier perso, mais n'auront pas le courage pour les rerolls, donc au fil du temps va y avoir un gros "boom" de licorne puis y'en aura presque plus (surtout quand les montures volantes seront là). C'est le genre de quête qu'on fait une fois et qu'on peut plus voir en peinture ça, ou alors faut être bien maso.

Et pour ceux qui se demandaient l'interêt de la discovery aussi, ben c'est de se prendre l'affiche sur le blog des GM:

http://crimsonfellowship.blogspot.co...-and-horn.html

Une drôle de surprise hier soir quand je me suis arrêtée pour voir qui était ce lvl 1 qui me courrait après avec une armure violette. C'est un truc que j'ignorais mais visiblement ils suivent de près ce qui se passe sur les serveurs, un sacré bon point du coup.
Salut tt le monde

Je me lance dans cette quête en me disant: wouaaaa je vais avoir un joli toutou !

La quête est très longue ... je me balade du haut de mon lvl 39 mais c'est long ...
Me voilà à une quête ou il faut encore et encore tuer du mob ...

Mais voilà ces mobs je ne les trouve pas !!!

Le nom de la quête est: Worgs of Trengal
Il me faut tuer 32 Large Trengal Worgs. Le quête me dit que y'en a autour et a l'intérieur des ruines de Trengal ... mais je n'en trouve po et les seul "chiens" 3 dot que je rencontre ne compte pas

Donc svp, aidez moi, j'ai hâte de terminer c'te foutu quête ... merci
Citation :
Publié par akranok
Salut tt le monde

Je me lance dans cette quête en me disant: wouaaaa je vais avoir un joli toutou !

La quête est très longue ... je me balade du haut de mon lvl 39 mais c'est long ...
Me voilà à une quête ou il faut encore et encore tuer du mob ...

Mais voilà ces mobs je ne les trouve pas !!!

Le nom de la quête est: Worgs of Trengal
Il me faut tuer 32 Large Trengal Worgs. Le quête me dit que y'en a autour et a l'intérieur des ruines de Trengal ... mais je n'en trouve po et les seul "chiens" 3 dot que je rencontre ne compte pas

Donc svp, aidez moi, j'ai hâte de terminer c'te foutu quête ... merci
A l'intérieur de TK, ya des enclos à loups proche des murs, vers la fin du "donjon"
Merci pour la réponse ... ...

heu ... juste une autre: je suis à la quête "Ghalnn's foes" où il faut tuer un tas de mob de trois dieu différent, mais ensuite on me demande de tuer un de ces trois dieux ... où puis je les trouver svp? je ne les trouve pas aux spots des mob à tuer

Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés