Scoop Paparatzi sur POlzie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je suis tomber Amoureux de Polzie à l'âge de mes 14 ans à l'époque de sa super vidéo avec sa rogue elfe sur Archimonde et de son amie Gegon!

Après avoir fait quelque chose de Illégale avec ce dernier compte (Ven°ue°)Polzie à décidé de tater du War legend et à recommencer côté horde sur archimonde si je me souviens bien ces ree-roles on fait ça:

-Prêtre 60
-Guerrier 60
-Warlock 60
(Si je me trompes pas )

Evidement j'ai entendu l'évocation d'un chasseur sur 60 recoté Alliance !

et enfin récemment il a rejoint son amie Gegon dans les arènes sous le nom de Polzix ou un psedo du genre !

Moi je l'admire par sa vie dans world of warcraft toujours indécis !

Et puis voilà quoi est tous je suis fan, je suis fan c'est toujours mieux que d'être fan d'un truc qui chante n'importe quoi bêtement avec des air de niaise (Comme L°ri°)

Bon ba bonne nuit les enfants qui cornaient sa vie apart moi dite moi si je me trompes ?
Citation :
Publié par InöX
Grand gagnant du jours

ben en même temps tu crée un sujet juste pour dire que tu es fan...d'un joueur
Tu demandes quoi en faite, des infos sur ce gars? Son CV ?
Citation :
Publié par InöX
Grand gagnant du jours
Il en fallait bien un vu que tu t'affiches comme le looser...

C'est quoi le but de ton topic au juste ? A part nous dire que t'es fan d'un mec qu'on connait même pas. Sans vouloir te froisser ça ne représente rien qui puisse necessité un post sur le sujet de mon point de vue.
/ironie:
t es gentil mais on apprécie pas beaucoup entendre parler de joueur plus fort que nous

sinon je crois que la question est " quelqu'un sait il si ce personnage (polzie ou autre pseudo) fait encore parlé de lui en dehors de ce post ? "

Il l'a fait migrer sur archimonde et il a recommencer son rogue chez No more play fin non je fais un post pour rien vous avez raison peut être trop de solitude je sais pas.J'espère une prochaine vidéo de sa part c'est tous :x
voir si il y a pas des gens qui ont eu le même parcours de jeux ? sûrement pas ... alors oui ... ce post ne sert à rien car je penses que ce joueur ne peut être comparée à aucun de nous.
Citation :
Publié par Wilwarin
Was here too :x

( s'pour ca qu'on voit plus polzielol sur Ysondre alors.. Fiou j'avais manqué des épisodes de VSD section wow )
Faut rester honnête quand même.
En rogue chez ASC, polzie était bon..

Dans ces vidz, il avait du stuff que peu avait aussi à l'époque. Qd les rogues sortaient leur Lobo, il se baladait déja avec épaulettes/casques/gants T1 + Gutgore..

Sur Ysondre avec le démo il m'a pas paru valoir tripette comparé à d'autres démos du serveur.

Maintenant war/prêtre toossa je sais pas.. j'ai encore les deux premières vidéos de sa part, le reste j'ai même pas cherché.
Il a fait une vidéo avec le démoniste qui est boff d'accord mais c'est pour cela que j'insiste sur son nouveau rogue aller voir Gegon sur armory et lui j'espère qu'il nous fera une super vidéo comme celle qu'il a put faire avec les deux parts avec la rogue elfe !

(Si il peut éviter de nous remettre les sabres star wars ça serait bien )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés