Quant on est originaire de qualia, on se bind a khaal, on achete un bon cheval et de bons fers, et les deplacement prenent en effet un peut de temps mais bon c'est pas la fin du monde... Pour qu un groupe soit rentable il faut au minimum 2h de groupe, si on a 2h on est pas a 20min pret...
Ma guilde est continentamle ( Qualia ) mais c'est vrai que certains vont chasser ailleurs, c'est pas bien grave, si on souhaite vraiment chasser ensemble on recall, tp, chevauche un peut et c'est bon... Apres c'est une question d'etat d'espris, le guildy qui a pas envie de faire 15min de voyage pour aider ces coequipiés, et qui prefere rester a soloter dans son coin tte la soirée, parceque tu comprends, si je voyage pendant 15min je pex pas... = viré d'office
Qu'ils ameliorent les Tp en y ajoutant des conditions de lvl, faction, payage np mais bon, on en revien au fameux duel pour ou contre la simplification des deplacements, certains sont pour d autres contre, debat interminable
Mais c'est certain que faire une guilde avec joueurs de tout les continent c'est pas vraiment le must en therme de facilite pour jouer ensemble...
|