Costume de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pat Hates
Juste une question, pourquoi ?
Pour un /afk fapfap pressant.

Non en fait juste par curiosité, voir ce que ça peut donner, et surtout si ça peut exister, parce que toujours pas trouvé.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Non rien, en fait, Bellandy, c'est toi sur la photo ?
Si tu parles du cosplay de lampadaire ou de panier de fleur, oui c'est elle. Le lampadaire.

Plus forte qu'un ninja !
Citation :
Publié par Crowzer
Pom'

Il y a un festival de manga dans ma région et la séance de cosplay qui va avec.
Cette année j'ai envie d'y participer mais je sais pas en quoi me déguiser, un truc pas trop compliqué car le festival est dans une semaine.J'ai envie de faire un truc original, pas un 50ème clone de Naruto ou autre.

J'ai pensé à Harry Potter car j'avais déjà fait ca , mais c'est trop classique.

Vous avez des idées ?
MDR
Citation :
Publié par Fantom
Je délire ou on dirai un mec ?
Un mec qui serait passé par un putain de bon chirurgien alors.

Je vois pas ce que tu lui trouve de masculin, ptet les bras a la limite. Elle est supra plate aussi mais bon ça fait pas masculin pour autant. Tout ça pour dire que oui, tu délire.
Citation :
Publié par Elem
Pour Aerith, je préfére nettement celle ci :

<image>
Je préfère largement la nana que j'ai posté a Adella (qui use et abuse de photoshop, ainsi que d'autres choses d'après encyclopedia dramatica )

Citation :
Non rien, en fait, Bellandy, c'est toi sur la photo ?
Non, je fais partie de la masse européenne a faire des cosplays ratés. Principalement par ce que je roxxe pas des masses en couture.

@Bratisla : on se connait ?
Citation :
Publié par Bellandy
@Bratisla : on se connait ?
AAAAAAAAAAAAH elle s'est cosplayée en portable sur mon bureau la fourbe !! Et même qu'elle a cosplayée les résultats de simus numériques pour me faire croire que je bossais !!!

ouais bon moi ça va être bientôt une verveine et au lit hein
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Lol. [Glandulf : photo citée éditée par l'auteur]
MDR c'est honteux de faire ça, t'as pris ça sur quel site ? Y'a que des Turques pour être aussi pas drôles.
Citation :
Publié par Elhan
MDR c'est honteux de faire ça, t'as pris ça sur quel site ? Y'a que des Turques pour être aussi pas drôles.
Stoi batard, c'était très drôle et c'est tout.

Pour le site, c'était le forum de la JE, le rdv des anime nerdz.
Citation :
Stoi batard, c'était très drôle et c'est tout.

Pour le site, c'était le forum de la JE, le rdv des anime nerdz.
Mais non toi t'étais drôle, mais les deux de la photo bof quoi.
Citation :
Publié par Alienna
achètes toi des lunettes à mon avis ou alors c'est moi
J'irai sûrement faire réviser ma vue, je sais pas mais les bras, la mâchoire, les cheveux étranges, le maquillage " surplus " genre travlo, bon ok

Sinon c'est quoi cette tof éditée ? :]

edit : tiens au fait ça me rappel un Jolien qui s'était travesti pour quelque chose du genre ...
Citation :
Publié par Fantom
J'irai sûrement faire réviser ma vue, je sais pas mais les bras, la mâchoire, les cheveux étranges, le maquillage " surplus " genre travlo, bon ok

Sinon c'est quoi cette tof éditée ? :]

edit : tiens au fait ça me rappel un Jolien qui s'était travesti pour quelque chose du genre ...
en même temps elle est déguisée, hein..!
Citation :
Publié par Bellandy
Tu dois vraiment être un gros frustré de la vie pour dénigrer a peu près tout ce que tu comprends pas
D'une, j'attends de toi une liste de tout ce que je dénigre sans comprendre. Au contraire, l'incompréhension attise ma curiosité. Mais ...

... de deux, l'imagination d'un japon exotique et méconnu, je la comprends tout à fait, on me saoule avec 5 fois par jour à la fac. Le Japon est un pays magique, mais pas grâce aux cosplayeurs parisiens et au conventions pathétiques qui ridiculisent chaque jour un peu plus des gens qui ont un réel interêt pour une culture, une histoire et une géographie et une langue passionnante.

Mais si ça peut te rassurer, la JE, j'y vais tout les ans, et cette année avec mes amis de fac pour qu'on puisse bien se gargariser de se payer la fiole de gens comme vous. Franchement, vous nous le devez.
Citation :
D'une, j'attends de toi une liste de tout ce que je dénigre sans comprendre. Au contraire, l'incompréhension attise ma curiosité. Mais ...

... de deux, l'imagination d'un japon exotique et méconnu, je la comprends tout à fait, on me saoule avec 5 fois par jour à la fac. Le Japon est un pays magique, mais pas grâce aux cosplayeurs parisiens et au conventions pathétiques qui ridiculisent chaque jour un peu plus des gens qui ont un réel interêt pour une culture, une histoire et une géographie et une langue passionnante.

Mais si ça peut te rassurer, la JE, j'y vais tout les ans, et cette année avec mes amis de fac pour qu'on puisse bien se gargariser de se payer la fiole de gens comme vous. Franchement, vous nous le devez.
Bon j'attendais que Gandulf fasse le ménage mais vu qu'il a du partir plus tôt que prévu tant pis.

Alors voyons ce que tu dénigres : a tout hasard, les passions des gens pour les animes (ANIME NERD LOLOLOLOL), le cosplay, les conventions... hmm les gens tout court en fait.

Dans ta masturbation intellectuelle sur la géographie du japon/la langue japonaise, tu as peut être oublié que certaines personnes (dont moi) font ca pour S'AMUSER ? mais ca doit sans doute être dur a comprendre pour quelqu'un qui préfère dénigrer bien caché derrière son écran comme un tocard, ou venir avec son petit groupe de kikoolol aux conventions pour faire leurs achats (bah oui je suppose que si tu viens a la JE et que c'est pas pour le cosplay c'est pour faire tes courses non ? :])

Ah mais j'oubliais les animes c'est pour les nerds... tu viens pour quoi alors ? rire un coup ? bah dans ce cas viens me voir le jour en question, je rirai de toi de bon coeur en retour.

Oui le Japon est un pays magnifique, et c'est aussi du a sa culture et ses conventions (et donc qui inclut le cosplay), quoi que tu en penses.

Désolée Gandulf, tu peux m'edit maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés