Publié par F|o-Teenage Anger !!
D'une, j'attends de toi une liste de tout ce que je dénigre sans comprendre. Au contraire, l'incompréhension attise ma curiosité. Mais ...
... de deux, l'imagination d'un japon exotique et méconnu, je la comprends tout à fait, on me saoule avec 5 fois par jour à la fac. Le Japon est un pays magique, mais pas grâce aux cosplayeurs parisiens et au conventions pathétiques qui ridiculisent chaque jour un peu plus des gens qui ont un réel interêt pour une culture, une histoire et une géographie et une langue passionnante.
Mais si ça peut te rassurer, la JE, j'y vais tout les ans, et cette année avec mes amis de fac pour qu'on puisse bien se gargariser de se payer la fiole de gens comme vous. Franchement, vous nous le devez.
Bon j'attendais que Gandulf fasse le ménage mais vu qu'il a du partir plus tôt que prévu tant pis.
Alors voyons ce que tu dénigres : a tout hasard, les passions des gens pour les animes (ANIME NERD LOLOLOLOL), le cosplay, les conventions... hmm les gens tout court en fait.
Dans ta masturbation intellectuelle sur la géographie du japon/la langue japonaise, tu as peut être oublié que certaines personnes (dont moi) font ca pour S'AMUSER ? mais ca doit sans doute être dur a comprendre pour quelqu'un qui préfère dénigrer bien caché derrière son écran comme un tocard, ou venir avec son petit groupe de kikoolol aux conventions pour faire leurs achats (bah oui je suppose que si tu viens a la JE et que c'est pas pour le cosplay c'est pour faire tes courses non ? :])
Ah mais j'oubliais les animes c'est pour les nerds... tu viens pour quoi alors ? rire un coup ? bah dans ce cas viens me voir le jour en question, je rirai de toi de bon coeur en retour.
Oui le Japon est un pays magnifique, et c'est aussi du a sa culture et ses conventions (et donc qui inclut le cosplay), quoi que tu en penses.
Désolée Gandulf, tu peux m'edit maintenant.
|