Costume de cosplay !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est surtout dangereux, aujourd'hui avec la violence de la télé qui déteint sur les jeun's et leur perte de réalité et de repères, ils font nawak.
Donc cosplay Kenny ça fait pas un pli, tu va te faire tuer d'une façon atroce par le premier ado qui passe. Et il se barrera en criant "putain j'ai tué Kenny, chuis un enfoiré mdr".
Citation :
Publié par Hobbit_joufflu
Fais toi un cosplay Wix.

Tu as besoin d'une batte de baseball et c'est tout je crois.
Je ne connais pas !
Citation :
Publié par Muang
Need cosplay tortue ninja.

J'était fan quand j'était petit
Comme dans les films, les anciens pas le nouveau.

Citation :
Publié par korgana
C'est surtout dangereux, aujourd'hui avec la violence de la télé qui déteint sur les jeun's et leur perte de réalité et de repères, ils font nawak.
Donc cosplay Kenny ça fait pas un pli, tu va te faire tuer d'une façon atroce par le premier ado qui passe. Et il se barrera en criant "putain j'ai tué Kenny, chuis un enfoiré mdr".
Oui je n'ai pas envie de mourrir de façon atroce.
Citation :
Publié par Aky
Pour moi, les meilleurs cosplays, restent ceux des personnes qui se prennent pas au sérieux

A noter, que le dernier, est pas vraiment un cosplay, mais qq dans le métro jap qui ressemblait étrangement à Hercule de DBZ

http://img139.imageshack.us/img139/5814/z92913yurp0.jpg
Ah mais c'est parfait celui-là !

Citation :
Publié par Malcolm
Sinon essaye ça je pense que tu fera sensation!

HardGay.jpg
Hum j'ai déjà les lunettes.

Mais j'ai un penchant pour le truc de Gundam
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Est-ce que quelqu'un a l'image du mec qui marche accroupi dans un boite en carton avec écrit sur la boite "The Box from Metal Gear Solid" ?

Ce mec roxxait tout :/
Je cheche mais tendu à trouver.

Citation :
Publié par JohnConnor
Déguise toi en elfette, on verra presque pas les poils qui dépassent
Sympa le cosplay Lineage2, je ferrai plutôt un TH.
Citation :
Publié par Hobbit_joufflu
Quelqu'un aurait un cosplay potable de Yuna ? Je trouve que des trucs ridicules ou pas trop mais pas vraiment ressemblant, ou un bien mais de dos
Juste une question, pourquoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés