Petite blague. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de la faire a un pote, il m'a répondu Monica avec Rott : rote :X
Bizzarement j'ai trouvé ça plus drôle compte tenu de la débilité sucinte, mais l'original est sympa.

Quand au "ette", je pense à un serre-tette ?!

edit : MAIS CARREMENT QUE TOUT LE MONDE EN A !! Allez Peluch j'ai gagné voilà tout, donne moi un cadeau.
C'est vrai que présenté comme ça , ça porte à confusion ta question Peluchor.

Je connaissais le même style de blague avec la neige.
-Qu'est-ce qui est blanc, froid, tombe en hiver, et fini par -âche ?
=> La neige, pôv' tâche.
(et on enchaîne avec)
-Qu'est-ce qui est blanc, froid, tombe en hiver et fini par -oua ?
=> La neige, je viens de te le dire, t'es con ou quoi ?

Citation :
Publié par Black Metal
C'est vrai que présenté comme ça , ça porte à confusion ta question Peluchor.

Je connaissais le même style de blague avec la neige.
-Qu'est-ce qui est blanc, froid, tombe en hiver, et fini par -âche ?
=> La neige, pôv' tâche.
(et on enchaîne avec)
-Qu'est-ce qui est blanc, froid, tombe en hiver et fini par -oua ?
=> La neige, je viens de te le dire, t'es con ou quoi ?

Soit c'est ça, avec un truc genre : un nez, un truc, un chose... t'es bête
Et là c'est pas drôle.

Citation :
Publié par Abraham
Un squelette ?

Comme je vois pas où est la blague, j'imagine que c'est pas la bonne réponse
Soit c'est ça.
Et là c'est pas drôle.
ma version
qu'est ce qui tombe des arbres l'automne qui commence par P et qui fini par euille ?
putain une feuille !!!

qu'est ce qui tombe des arbres l'automne qui commence par P et qui fini par on?
putain une feuille con

qu'est ce qui tombe des arbres l'automne qui commence par P et qui fini par ire ?
putain une feuille con, j'viens de te le dire

avec l'accent du sud of course
Incroyable histoire...

Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte. Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte.

Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé. Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche. Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle. Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.

Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur. Ce ne devait pas être le même éléphant...

... Il est con ce Cooper.
Un jour, une fillette de 7 ans revient de l'école plus tôt que d'habitude. En entrant chez elle, elle voit sa mère sortir de la salle de bain et se promener toute nue dans la maison. La filette dit alors:
- Maman, qu'est-ce que tu fais? Tu es toute nue!
La maman répond:
- Chérie, je ne suis pas toute nue. Maman a revêtu sa robe d'amour.
Une semaine plus tard, la fillette va passer quelques jours de congé chez sa grand-mère. Après le souper, la grand-mère dit à la fillette d'aller prendre son bain. Après le bain, la fillette sort de la salle de bain et se promène toute nue dans la maison de la grand-mère. La grand-mère dit alors:
- Ben, ma petite fille, que fais-tu toute nue ?!
- Mais non grand-maman, je ne suis pas toute nue. J'ai revêtu ma robe d'amour!
Quelques jours plus tard, la grand-mère se déshabille dans sa chambre à coucher et se promène ensuite toute nue dans la maison devant son mari. Le grand-père dit alors:
- Oh la vielle, qu'est-ce qu'tu fais là? T'es toute nue!
La grand-mère répond alors:
- Mais non le vieux, je ne suis pas nue! J'ai revêtu ma robe d'amour.
Le grand-père dit alors:
- Tabernac ! Ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas repassée!

_________________________________________________________________________________________________________________

Sur une île déserte, un naufragé s'ennuit, un jour alors qu'il était sur la plage à rêvasser, il voit cette embarcation qui s'approche.
Serait-ce un bateau? Non, malheureusement, ce n'est qu'un canot de sauvetage...
Mais sur ce canot, la femme la plus excitante qu'il ait jamais vue. Le naufragé fait alors des signes à la naufragée pour qu'elle le rejoigne sur la plage.
Après qu'elle l'ait rejoint, il lui demande d'où elle vient.
Elle lui répond:
- Je faisais une croisière sur un ferry il y a 4 mois, lorsqu'un ouragan nous a fait naufrager.
Le gars lui répond:
- Fantastique! Moi aussi j'étais sur ce bateau. Mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un canot
- Eh bien oui, j'ai eu de la chance; et en plus, dans la chaloupe de sauvetage, j'ai trouvé beaucoup de choses qui m'ont bien aidé pour construire une petite maison.
D'ailleurs, venez, je vous emmène, c'est de l'autre côté de l'île.
Et les voilà partis. Au bout de plusieurs heures de rame, ils atteignent enfin la petite crique où la jeune femme trouvé demeure.
Ils rentrent dans un très joli petit cabanon avec chambre, coin salon et coin toilette, aménagé avec goût:
- Asseyez-vous. Je vais vous servir une pina colada.
- C'est pas vrai, vous avez récupéré ça aussi?
Et les voilà en train de boire un coup, et ils se racontent dans le détail leurs 4 mois passés sur l'île.
Puis la jeune femme dit :
- J'ai récupéré des rasoirs aussi : si vous en profitiez? Votre barbe est longue de 20 cm!
L'homme saute sur l'occasion et profite du rasoir et d'un miroir qui traînait là.
Sa toilette du visage terminée, l'homme repasse dans le salon du cabanon.
La fille lui dit:
- Hmmm, vous faîtes une bien meilleure impression une fois rasé de près. Je vais passer dans ma chambre passer une tenue plus... confortable.
Un peu plus tard, alors qu'il sirotait sa pina colada, le gars voit revenir la fille en tenue d'Eve.
L'ingénieur peut sentir le doux parfum de son corps venir lui chatouiller les narines...
Elle s'approche dans son dos et il sent la chaleur de son corps irradier toute sa peau, puis sa bouche vient près de son oreille pour lui susurrer:
- Dis-moi, ça fait quatre mois que nous avons vécu seuls, chacun de notre côté, enfin, tu vois ce que je veux dire...
Il y a quelque chose qui doit te faire envie, quelque chose dont tout être humain a un besoin irrépressible, quelque chose...
Et là l'ingénieur la coupe:
- Ne me dis pas que tu as une connexion internet?!...
C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !
Une pour les soirées où nous sommes accoudés au bar :

Quel est le nom de famille de Saint André des Arts ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tichauds !
Car Saint André des Arts Tichauds !

PS : La rue Saint André des Arts est située dans le quartier latin à Paris et ils s'y trouvent beaucoup de bars.
Citation :
Publié par Black Metal
C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building...
Celle là elle m'a bien fait marrer, continue comme ça Black.
La vie maritale est très frustrante:

- La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute.
- La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute.
- A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent..

Citation :
Publié par Abdiesus
La vie maritale est très frustrante:

- La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute.
- La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute.
- A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent..

Subtile.
Encore plus !

Citation :
Pourquoi les fonctionnaires ne peuvent pas attraper le sida ?

Car il y a 80% de branleurs.
Et 20 % de lèches-cul.
Que fait Vandamne en entrant dans sa voiture ?

Il full contact

Et que fait vandame une fois sur l'autoroute ?

Il double impact
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés