Petite blague. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une bonne blague.

Tous les matins, un Français assiste à une scène incroyable.
Dans la cabine de téléphone, juste en face de son bureau, un Italien se coiffe, entre dans la cabine, décroche le téléphone et, sans mettre de pièce ni de carte,parle puis raccroche.
Un jour, le Français se décide à lui demander ce qu'il fait tous les matins ainsi.
L'Italien lui réplique :
- Ma, mi faccio bello ... Djé décroche il telefono è djé dis : Chi è il piu bello ? Il mi risponde toujours : "tu, tu, tu ."
Le chien :

- Cet homme s'occupe de moi
Il me nourrit
Il me protège
Il me soigne :
A coup sur, c'est un dieu.

Le chat :

- Cet homme s'occupe de moi
Il me nourrit
Il me protège
Il me soigne :
A coup sur, je suis un dieu.
=> Extraits du journal intime du chien :
> Jour n° 180
> 8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
> 9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
> 9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
> 10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
> 11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
> 12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
> 13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
> 16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
> 17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
> 17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
> Jour n° 181
> (Voir jour n° 180)
> Jour n° 182
> (Voir jour n° 181)
> Jour n° 183
> (Voir jour n° 182)

=> Extraits du journal intime du chat :

> Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

> Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

> Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

> Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

> Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière".
Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

> Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment.
Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps.
Excellent les chats/chiens, j'avais jamais vu et j'adore

Encore ! Encore !

(en plus en lisant le journal intime du chat, j'ai pensé au thread Serious Cat de Messire Moustache )
Citation :
Publié par Lucea
Excellent les chats/chiens, j'avais jamais vu et j'adore
Faut lire plus souvent le Bar , ça doit être le 4ème postage de ce journal

Puisqu'on parlait pognon avec nos amies les blondes un peu plus haut ...
Citation :
L'argent…
- Il peut acheter une maison… mais pas un foyer.
- Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil.
- Il peut acheter une horloge… mais pas le temps.
- Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance.
- Il peut acheter une position… mais pas le respect.
- Il peut payer le médecin … mais pas la santé.
- Il peut acheter du sang… mais pas la vie.
- Il peut acheter du sexe… mais pas de l'amour.
Comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Je vous dis ceci parce que vous êtes mes amis et je désire vous éviter ces désagréments.
Alors, envoyez moi tout votre argent et je souffrirais pour vous. Du comptant seulement s'il vous plaît, en petites coupures …
Une bande survoltée de pommes de terre a décidé de fêter leur récolte. Elles sont déchaînées dans la ville, beuglant, braillant, criant comme des carottes.
Elles se rendent en boîte de nuit pour se vautrer dans la débauche et l'alcool de patate !

Arrivées devant la boîte de nuit, un immense colosse barre l'entrée, une espèce de Terminator avec des muscles à faire pâlir Mister Univers. Elles sont toutes chaudes pour faire la fête, mais il n'en laisse qu'une seule rentrer.

Pourquoi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celle en robe de chambre.
Car il est écrit à l'extérieur : "Tenue correcte éxigée !"
Désolé, j'ai lu quelques pages mais pas la force de tout lire pour voir si cette blague est déjà passée.

Qu'est-ce qu'une capsule de bière pour des Somaliens ?

Un moule à tarte

Qu'est-ce qu'une jambe dans la rue ?

Un Lépreux qui a marché sur un chewin-gum

Que fais-tu après avoir serré la main d'un Lépreux ?

Tu l'as lui rends

Citation :
Publié par Elua
Désolé, j'ai lu quelques pages mais pas la force de tout lire pour voir si cette blague est déjà passée.

Qu'est-ce qu'une capsule de bière pour des Somaliens ?
Un moule à tarte

Qu'est-ce qu'une jambe dans la rue ?
Un somalien qui a marché sur un chewin-gum

Que fais-tu après avoir serré la main d'un Somaliens ?
Tu la lui rend

Ah ouais, j'connaissais les mêmes avec des lépreux. C'est fou.
Heureusement ça n'enlève rien au non humour de ces blagues :] (même pas que ce soit triste, choquant etc, juste "and so what ? rofl ?" :/)
Citation :
Publié par Iya-tchoum
Ah ouais, j'connaissais les mêmes avec des lépreux. C'est fou.
Oui de même d'ailleurs , je trouve que c'est plus cohérant avec les lépreux que les somaliens .

Sinon : C'est un gars qui rentre dans un café et qui dit :
" Hey salut c'est moi ! "
Et là il y a tout le monde qui explose de rire car c'était pas lui .
C'est moi où on est en chute libre de roxxance depuis quelques pages?
Faut dire aussi que le premier et deuxième thread était bien roxxant mais là quand même :/ collège inside

Sinon quel est le mot masculin , terminant par -ette , et que tout les humains ont ?

Réponse en spoiler stplize , pi sans google
Citation :
Publié par Peluchor.
C'est moi où on est en chute libre de roxxance depuis quelques pages?
Faut dire aussi que le premier et deuxième thread était bien roxxant mais là quand même :/ collège inside

Sinon quel est le mot masculin , terminant par -ette , et que tout les humains ont ?

Réponse en spoiler stplize , pi sans google
Une bite ma pauv' lucette
Citation :
Publié par Ezy.
Sinon : C'est un gars qui rentre dans un café et qui dit :
" Hey salut c'est moi ! "
Et là il y a tout le monde qui explose de rire car c'était pas lui .

J'ai pas compris
Citation :
Publié par Ezy.
Une bite ma pauv' lucette
C'est pas trop masculin je trouve ton mot.
J'aurai plutôt dit
Un pénis ma pauv' georgette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés