Petite blague. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.
Citation :
Jésus est au collège et il recoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2 . Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division . Pitoyable
Chimie : 3 . Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours : Blame
Sport : 0 . Ne sait toujours pas nager (s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)
Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !
Citation :
Cela se passe dans une mission en Afrique. Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph. Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.
- Écoute mon per'we, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content.
- Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...
- A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.
- Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton là-bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.
- Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton.
.
Swatch (la marque de montres) fait un bénéfice de plusieurs milliards cette année. Le patron se dit que pour l'image de sa boîte et pour sa place au paradis il serait bien d'en faire profiter un petit peu au pauvres.

Il décide alors d'envoyer 1000 montres en Somalie pour leur faire plaisir.

Chose qui d'ailleurs ne manqua pas. Ce n'est que 2 semaines plus tard qu'il reçoit un courrier de dirigeant Somalien :

"Nous vous sommes très reconnaissants pour les ceintures."
C'est d'un tellement mauvais gout les blagues sur les somaliens...
... qu'on ne peut qu'adorer
cette blague était excellente, envoyez-en d'autres de ce genre
Citation :
2 petits somaliens parlent entre eux :
puce.png Putain, on crève de faim ici, et dire qu’à Nice les enfants s’empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage... Tant pis, j’y vais !
Il plonge, traverse la mer noire et perd 4 kg, longe le canal de Suez et perd 2 kg, traverse la Méditerranée et perd 4 kg... Il arrive enfin a Nice et se mélange aux autres enfants... Il ne reste que la peau et les os, il a perdu 10 kg !
Une femme arrive et crie aux enfants :
puce.png Qui n’a pas mangé !?
Le petit somalien :
puce.png MOI, MOI, MOI !!!!!
puce.png C’est bon toi... Tu peux aller te baigner !
Citation :
Quel est le sport préféré des éthiopiens ?
-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le triple saut: Ils sautent le déjeuner, le dîner et le souper

Citation :
Qu'est ce qui court plus vite que Maurice Greene?
Un éthiopien avec un ticket de restaurant.

Citation :
Que fait un éthiopien quand il trouve une boite de conserve de petits pois?
Que fait un éthiopien quand il trouve une boite de conserve de petits pois? Il ouvre un restaurant.

Voilà pour toi
C'est un jeune légionnaire qui rentre en permission après six mois dans le
désert. Il est au volant de sa voiture, quand au détour d'un virage, il voit une
chèvre attachée à un poteau.
Il est tellement en manque de sexe qu'il gare sa bagnole n'importe comment, se
déshabille en 5 secondes et saute sur la chèvre.
À ce moment un 38 tonnes arrive dans le virage et freine comme un malade pour
éviter la R8 Gordini (c'est une vieille histoire) garée à la mords-moi le noeud.
Les freins font un boucan d'enfer.
La chèvre a tellement peur qu'elle casse la corde et se met à cavaler sur la
route. Le légionnaire a juste le temps de s'accrocher aux cornes.
Quand ils passent dans le village d'à coté, deux petits vieux assis sur un banc
au bord de la route :
- Regarde un peu les jeunes, Émile, ça n'a pas de quoi s'habiller et ça se paie
des motos!
Dans un congrès de médecins, un groupe se forme. Il y a un Russe, un Allemand, et un Américain. Dans la conversation, chacun essaie de vanter la médecine de son pays :
- Chez nous, dit l'Allemand, nous avons réalisé une belle chose. Il y a quelques mois, nous avons prélevé sur un donneur sain une partie de son foie, et nous l'avons greffé sur un malade. Eh bien trois semaines après, le receveur cherchait déjà du travail !
- Peuh, ce n'est rien, fait le Russe. Nous avons fait mieux, avec un donneur sur qui nous avons pris un poumon, que nous avons greffé sur un malade atteint d'un cancer. Deux semaines après, le donneur et le receveur cherchaient tous les deux du boulot !
- Alors là, s'exclame l'américain, vous me faites rire. Chez nous, on est allé chercher un trou du cul au fin fond du Texas, on l'a mis à la Maison Blanche, et le lendemain, la moitié du pays cherchait du travail !
Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 200 euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 200 euros, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 200 euros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?
- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 190 euros. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :
- Toto, où étais-tu ?
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 200 euros, on m'a rendu 190 euros. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !

Edit : j'ai honte , les 3 dernières comme ça à la suite font vraiment trop copié / collé ...
Promis , pour les suivantes , je reprend de la mise en forme.
C'est quoi un grain de Riz dans un lavabos?
Un Somalien qui a vomi toute la nuit
Quel est la régle de cache-cache en somalie ?

Pas plus de 30 deriére un arbre !!

Dans quelle région de la somalie y a t il le plus de somalien ?

Cela dépend du sens du vent.
Les femmes de Chirac, de Eltsine, et de Clinton parlent de sexe en l'absence de leurs maris :
- Savez-vous comment on appelle le sexe de l'homme en Russie? demande Mme Eltsine.
- La courtoisie car il se lève devant les dames.
- En France, dit Mme Chirac, on l'appelle le rideau car il se lève avant l'acte et se baisse après l'acte.
- Eh bien! dit Mme Clinton, chez nous on l'appelle la rumeur car il va de bouche en bouche !

J'espère qu'elle n'a jamais été citée.

Citation :
Publié par Ezy.
Une femme qui ce fait avorté on dis qu'elle commet un meurtre . Ok . (ou pas)

Un homme qui ce masturbe c'est quoi ?

Un génocide

Woody Allen
Citation :
Publié par Scram'n'asax
C'est pas une seule blague contenant 3 plaisanteries black metal ?
En fait je parlais des 3 derniers post (le mien inclus) qui faisaient vraiment copié / collé d'un site de blagues ...

Citation :
Une blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.
Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille :
- J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain.
Le message était signé : "La blonde"
Elle accrocha la feuille à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.
Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions.
Le sac était là. Et dedans, la blonde trouva le mot suivant :
- Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés