Recensement des guildes sur sirannon

Fil fermé
Partager Rechercher
Draconis

Responsable : Henkka ( c'est moi ) - Belgarian - Koldrin - Avalas

Le nom vient de ma guilde sur daoc ( mid / bro, il y a déjà quelques temps )

Nous sommes un regroupement de pot ig et nous avançons tranquillou a notre rythme.

Nous n'avons pas de mode de recrutement. C'est au feeling et quand il y a bonne entente avec la personne. Le but étant de favoriser l'esprit d'équipe sur l'esprit d'usine, afin d'évoluer tranquillou au sein du jeux sans se prendre la tête

On est très orienté pve mais rien ne nous empéche de faire du craft ou du pvpm.

Voila en espérant rencontré du monde bientot et pouvoir participer activement a l'évolution de la communauté sur le serveur d'ailleur hésiter pas a /dire, on ne mange personne ( parfois on rate un message privée dans le feu de l'action mais c'est jamais volontaire ^^ pourtant en grosse police et en rose lorie sa devrait être pétant mais bon parfois ya un raté )

Aller kissou de Hobbitte menestrel
LES GARDIENS DE SIRANNON

Pour l'instant nous sommes deux : moi et un ami de longue date, en tant qu'ancien GM de la Garde d'Orcanie et la Garde sur glaston (DAOC) je ne suis pas là pour refaire le même genre de guilde mais découvrir le jeu et progresser à notre rythme surtout le soir, moyenne d'âge proche des 40 ans donc pas trop le temps en journée
le but est de faire les quêtes tranquillement et découvrir le pvp à un plus haut niveau, pas d'objectif précis sur le recrutement çà se fera au feeling dans le jeu et sans contrainte ensuite dans la guilde, contrairement à ce qui a pu être fait sur DAOC
LES CAVALIERS DU ROHAN

Salut, la confrérie des cavaliers du Rohan vient de passer l'été sans encombres. Nous sommes actuellement à la recherche de Maitres du savoir et de Cambrioleurs, les cavaliers ont le rang 6 de confrérie.

Nou sommes actuellement une bonne quarantaine , il y a une tres bonne ambiance et les membres sont pour la plupart d'anciens joueurs de mmo. Nous recherchons actuellement des joueurs cherchant une petite confrérie sympa, notre but dans les prochains jours/semaines, commencer à former des cmmunauté pour raid.

Si vous voulez postuler, allez faire un tour sur notre forum pour lire la charte et voir ce qui s'y passe.

http://lescavaliersdurohan.forumactif.com

Bonne soirée à tous
MPPMPM

Guilde de vieux potes depuis Asheron's Call en passant par DAOC et WoW pour certains. On joue en mode pèpère en profitant de tout ce qu'apporte le jeu.

On recrute uniquement par connaissance afin de garder une ambiance conviviale.

A bientôt en jeu
Sanctuary
Responsable : Machou
Officier : Haplot, Nalluwe, Barfetty
Nombre de membres : une vingtaine au 21 mai 2007
Site : www.athena-sanctuary.frbb.net
Recrutement : ouvert

Objectifs de la guilde: Découvrir et accomplir les défis HL du jeu.

Histoire de la guilde: Après avoir épuré le HL de DAOC, EQ2, WOW nous nous installons sur Lotro pour y réaliser les mêmes prouesses. Nous avons également joué à d'autre jeu comme T4C, SWG et Vanguard dernièrement mais rien de significatif en PVE HL pour être cité ici.

Ce que nous recherchons: Des joueurs motivés, dynamique avec un bon niveau de jeu et un bon temps de connections.

Notre mode de fonctionnement: Nous demandons une présence le soir de 20h à 24h et ce 4 soirs minimum par semaine, pour nos Raids PVE VHL ainsi qu'un soir PVP claim/reprise de fort.

Pour postuler postez votre candidature après avoir lut notre Charte et ceci

Nous recrutons à partir du level cap.

Si votre level ne correspond pas à nos exigences, n'hésitez pas à postuler tout de même, si votre candidature est intéressante nous l'étudierons.

Très cordialement.
Gillead
< Ultima Necat >

Leader : Abalone
Officier : Galdwin (et bien d'autres...)

En introduction je dirai que, comme dans tout mmorpg, le "guilde jumping" sera très important...donc dans un premier temps, nous ne nous prenons pas au sérieux. (ni site, ni forum).

Nous avons actuellement un bon pool de joueurs lv 15 - 25 très sympa et chacun progresse selon son rythme.
Nous voulons découvrir le jeu et interagir avec les joueurs de Sirannon. Nous ne demandons pas fidélité ad vitam eternam, nous savons bien que selon le temps de jeu de chacun, certains seront naturellement orientés vers d'autres guildes qui leur correspondraient mieux (en terme de jeu).

Dans un premier temps, notre confrérie permet de progresser ensemble, de ne pas avoir à chercher des groupes, de jouer régulièrement avec les mêmes joueurs et de s'entraider.

A terme, nous souhaitons donc former une confrerie ayant pour but la découverte PvE High End du jeu avec des joueurs qui auront développé des affinités entre eux au cours du jeu / niveaux / quetes.

Si vous souhaitez faire un bout de chemin avec nous, n'hésitez pas à vous faire connaître en jeu.

En résumé, je dirai que l'on peut, pour le moment, assimiler <Ultima Necat> à une "friendlist" avec channel de discussion...Les premières rencontres se sont faites dans les "Grands Galgals" avec la satisfaction d'avoir vidé l'instance de A à Z en 2 jours d'apprentissage avec des levels 18 à 24.

Bon jeu.
Galdwin, Menestrel.
Exclamation
[RECRUTEMENT] SlayerZ ouvre ses portes...
Bonjour a tous et a toutes

La confrérie "SlayerZ" recrute tous les joueurs
motivés, investis, avides d entre-aide et d activités !!!

En effet, celle ci a été créée très récement,
nous comptons plus de 150 membres
dont pas plus de 10 reroll inscris !!!

Nous avons un Forum exploité
qui nous aide dans nos parcours

==> http://www.slayerz-lotro.c.la/ <==

Les objectifs sont variés
Venez donc les découvrir à nos cotés

N hésitez pas a postuler une candidature
sur notre Forum
Casual Belli
La Confrérie Casual Belli, est une petite confrérie composé au départ d'ami IRL jouant ensemble, la plupart depuis 5 ans (Counter-Strike, WOW, ...).

Nous recherchons actuellement des joueurs n'ayant pas un trés grand temps de jeu (nous estimons notre temps de jeu hebdomadaire actuel à un maximum de 8 heures) pour pouvoir faire nos quêtes de communauté ensemble le lundi et mercredi soir de 20H45 a 23H00.

Notre communauté actuel est composé de 2 Gardiens (Niveau 21-22) et d'un cambrioleur (niveau 23).

Toutes les classes sont le bienvenue.

Inscription sur http://casualbelli.xooit.fr/index.php

Maître de Confrérie : Krougher

Officier recrutement : Guymauve
oldsch20.gif

Old School est une confrérie amicale et mature qui a pour but de vivre le jeu, dans la joie et la bonne humeur. Un seul mot d'ordre s’amuser.

Nous ne fondons pas une confrérie avec des règles hyper stricte pouvant, menez au non recrutement d un joueur par des raisons injustifié.

Pour nous rejoindre c'est simple complétez un formulaire via le forum dans la section "CaSeRnE".

Mais attention si vous venez pour vous battre avec les membres ou provoquer des disputes, ou encore provoquer des joueurs même hors confrérie vous serez vite banni .

Si vous désirez découvrir le jeu dans une confrérie qui ne se prends pas au sérieux, alors vous avez peut être trouver chaussure a votre pied .

Le Site http://oldschool.forum-free.org/portal.htm (nouveau)

Le Forum http://oldschool.forum-free.org/index.htm (nouveau)

Nous disposons également d'un TeamSpeak.

Guilde composé pour partie d'anciens membres de guildes raids d'EQ1 EQ2 WOW ... mais ayant comme objectif d'avancer tranquilement dans le jeu dans la bonne humeur.

GL : Boemus
officier : malru, dayom, edelwyn, austriachi, shalladharr.

Roster prevu maximum de 35 membres actifs.

adresse du site :

http://www.lalliance.eu/
Mise en persistant de ce fil vu que ça en intéresse certains.

Par contre la prochaine fois, on vas éviter de faire ce genre de demandes de façon hautaine. La politesse c'est pas vraiment facultatif. Je n'ai pas modéré les divers trolls sur la modération qu'il y a eu dans ce fil, que j'ai nettoyé, la prochaine fois je serais beaucoup moins gentil.

A bon entendeur.
La guilde du savoir
Oyé Oyé gentes demoiselles et damoiseaux, nous apprenons a l'instant même que la Guilde du Savoir recherche de nouveaux participants afin de renforcer sa confrérie. Pour toutes les classes et tous les niveaux intéressés bipez moi je vous ajouterai ....
Actuellement nous sommes 5 :
Maitre du savoir lvl 32
Champion lvl 25
Maitre du savoir lvl 20
Champion lvl 15
Voleur lvl 8

Mon pseudo de jeu est Whaz n'hésitez pas

Edit : nous sommes une dizaine.
GRAYSWANDIR

Petite confrérie créée par 5 joueur qui se sont recontrés dans le jeu, mais ayant eut d'autres expérience MMO ( EQ1, DaoC, Guildwars, WoW et j'en passe)

Chef : Wenle
Officier : Thasoin, Kormr (moi)

Nous sommes 10 présent tous les jours (soir surtout), 1 un peu plus casual.

Pas de prétention particulière pour l'istant, mais les perso étant presque tous 45+, on va sûrement s'attaquer ensemble aux diverses instances HL et se développer.

Pour nous retrouver c'est ici :http://www.grayswandir.org/forum
(Ce sont les restes d'un ancien forum WoW donc les mises à jours vont venir au fur et à mesure)

A bientôt IG

Kormr
The Spartans

Confrerie crée par des anciens membres d'une guilde de Wow sur le serveur Dalaran.
La confrerie compte environ 25 membres voir plus avec quelques quelques level 50.
Nous recrutons actuellement joueurs et classe de tout level et tenter de faire des Spartans, une confrerie arpantant le VHL de Lotro avec l'avoir fait dans Wow

N'hesitez pas a venir sur notre forum si notre confrerie vous interesse:

http://thespartans.free.fr/forum

A bientot IG j'espere
Bien le bonjour a toutes et a tous ,

je suis GM de la confrérie des Rohirrims
qui compte actuellement une quinzaine de membres
l orientation est basée sur l entraide pour le moment mais on est un peu touche a tout comme ont dit
( pvp, pve, arti, ect...)
et bien sur toujours en phase de recrutement
la bonne humeur vole au dessus de nos têtes et parfois on est un peu ......
toujours en restant un minimum sérieux

on possède un forum qui tourne bien http://rohirim.xooit.com/index.php
TS aussi ( faut bien papoter de temps en temps)

si vous êtes motivés (es) venez faire un tour sur le forum ou envoyer moi un message IG ( Balain) ou a l un de mes officiers:

loverly
flamm
amendil

et voila, c est tout, je vous dit a bientôt pour défendre la terre du milieu au cotés des Rohirrims !!!!
je vous souhaite bon jeu a toutes et a tous
SALUT A VOUS GAMERS! deja dans lotro on nomme ca une confrerie et non une guilde!

Ma confrerie se nomme "LES GARDIENS DU PRECIEU" et nous cherchons tous joueur de tous niveaux!
La confrerie est tres conviviale, aide joueur, forme joueur si besoin, organise des event et raid! pour tous ceux interressé venez sur le site de la confrerie http://lotro.roxorgamers.com/
Smile
Les cochons de l'espace
Bonjour,

Nous sommes une jeune guilde avec pour le moment 6 membres.
Nous avons un forum : Les cochons de l'espace.
Tout le monde est le bienvenue.
Le but de la guilde etant l'entraide, le partage, l'échange.

Nous sommes sur Sirannon.

Actuellement nos niveaux vos de 13 à 15.

A plus tard sur Le Seigneur des anneaux Online

Tetraelfe.
Arcana Imperii

Confrerie d'une 20aines de joueurs, qui est née à la base sur FFXI.

Leader : Kargar
Co-leader : Batt
Officier : Langley; Inguil.

Recrutement : Ouvert à toute class Lv40+, à noter que la major partie de la conf. est 50.

Objectif Pve HL, nous avons fait nos premier pas dans Helegrod avec un Down de Storvâgûn au 1st try à 16 et le Down de Grisgart après quelques try foireux à 17 et pour finir Derniere vague de File Soie avant l'arrivée de Zaudru à 17 également.

Type de présence : Gros joueurs sans être no-life (presque^^)

Moyen technique: Portail, Forum, serveur TS et Raidplanner.

Arcana Imperii : http://arcana-imperii.clanfree.net/smf/index.php

A bientôt sur les terres du milieu^^

Kargar Irongrey
AI - Leader
Ravage
Salut à tous,

La Guilde Ravage vous ouvre ses portes. N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre page web à l'adresse suivante :

Ravage en 2 mots :

• Ravage est un rassemblement de joueurs prenant part à l'aventure online de LOTRO, sur le serveur francophone Sirannon.

• Nos membres sont choisis selon des critères tels que l'âge (25/30 grosso modo), le skill , le feeling, la disponibilité, le sens du partage, la motivation, la capacité à évoluer, l'efficacité et le respect mutuel.

• Ravage n'est pas une guilde militaire. En revanche nous sommes assez exigeants sur le recrutement, et nos règles, même si elles restent souples, ne sont pas à prendre à la légère. Elles s'appliquent à tous, afin de proposer à nos membres un cadre de jeu confortable et agréable.

Orientation de la guilde :

• Guilde PvE : Nous sommes actuellement dans une phase de leveling, dans le but de profiter à plus long terme des défis du jeu.

• Mood : Le but ultime de Ravage n'est pas le ending game. Nous nous refusons d'aborder le jeu de manière compétitive, càd de faire comme certaines guildes qui souhaitent être les 1ères à faire ceci ou cela en réduisant leur IRL à néant. L'objectif est de profiter du jeu dans son champ le plus large. Les défis seront abordés avec sérénité et de manière posée. Nous ne nous apparentons pas non plus à une guilde usine avec une 50aine de membres.

• Com' : Sur le canal chat IG ou sur le forum, nous ne sommes pas regardants quant à l'orthographe ou les abréviations, voir le jargon anglophone des mmo. Le SmS foireux évitez autant que possible. Thx

A bientot
http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smilleyswod/betm13.gif
Bonsoir, la confrérie Ash Aaman (actuellement de rang 4) recrute tout joueur aimant jouer pour se détendre, préférant les guildes dite à ambiance familiale et ne concevant pas le jeu comme une perpétuelle compétition mais plus comme une détente. Si vous avez de l'humour, si vous avez moins de 70 ans, si vous aimez vous connecter parfois sans jouer mais uniquement pour papoter et rigoler en guilde, si vous êtes mature (âge moyen de la guilde : 30-35 ans) mais pas flétri ! Si vous aimez les coquillettes et évoluer peinard au rythme des blagues débiles du canal guilde, si vous n'aimez pas les araignées mais que votre fille les écrase pour vous alors vous êtes le ou la bienvenue parmi nous ! Nous sommes une guilde PVE où le RP est accepté mais évité sur le canal guilde pour ne pas l'imposer, plutôt casuals et complètement déjantés.

Vous pouvez nous admirer tous les jours sur http://ash.aaman.free.fr qui comprend même une section recrutement.

Au plaisir de vous rencontrer
Les loups solitaires ...

tout est dans le titre :

on solote pas mal, mais jamais en mauvais esprit (genre "je te parles pas je suis un solitaire")

on se prend pas la tête ... on ne met pas de contraintes ... ça nous sert juste à jouer ensemble quand on a l'occase ... on a un serveur ts qui nous sert aussi à GW rang 6 ... 5 joueurs, 10 persos ...moyenne d'age 30 ans ... lvl moyen 35, classes jouées :
ménestrel 36
gardien 37
champion 36
chasseurs 36 et 38
cambrio 34

les autres sont à peine commencés ....

ceux qui veulent postuler sont les bienvenus ... mais comme je l'ai expliqué, on ne cherche ni la notoriété, ni le kevinisme, ni le lvling ... juste la possibilité de passer des moments agréables ... ^^
notre confrerie se nomme "le cauchemard du mordor" nous somme axé très pve! nous fesons beaucoup de quete ensemble! la confrerie est très convivial et ne souhaitant pas explosé le record de personne inscrite cela ne m'interresse pas! Ces genre de confrerie sont bien pour les noob...

Pour tot renseignement adresser vous directement a borgorn sur lotro
Sarathai

Toute nouvelle guilde sur Lotro avec 6 membres à son actif
Ici on joue en famille et sans prise de tête
Le recrutement est ouvert. Vous pouvez me mp ici ou online sur sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés