Aller à la page... |
La mise à jour n°34
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Ma fae va etre trop belle sur son loup ![]()
|
Le fameux loup dont on parlait quand eof est arrivé? C'est une rumeur ou c'est sur? Je rêve trop de ce loup ^^
|
![]() |
|
|
Le partage des quêtes c'est super je trouve, j'avais bien aimer ce système sur la beta de lotro.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Des screens de la nouvelle monture-loup ça semble provenir du serveur Test source
Sinon à prendre avec des "pincettes" vu dans les commentaires - Vitesse de la monture 40% - Avoir terminé la série de quêtes - Prix d'achat 9p 83g ( donc même prix que les autres montures 40%) - Accessible à tout les Norathiens quelque soit l'alignement ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'espère qu'ils ne ressemblent pas à ça ... ça ressemble pas vraiment à des loups
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bouuhh que je suis déçue si ça ressemble a ça
![]()
|
Bon, j'attendrais une version plus glamour, pas moyen que je me trimballes sur une hyene de 3metre de haut qui sent mauvais et bave partout ...
|
C'est vrai, c'est une créature de méchant, une monture de nécro. Pas question que je monte sur cette bestiole.
Au moins mon tapis à l'air propre, même quand j'ai l'air bête dessus. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Aujourd'hui nous allons vous montrer quelques screenshots des 'Mounts' sur le site http://eq2players.station.sony.com/?locale=fr
|
![]() |
|
|
Formidable !!!
![]() |
![]() |
|
|
Dire que j'ai payer ma monture quasiment 20pp a l'epoque...
|
Oui on peut les essayer sur server test.
Pour l'avoir il y a 3 quêtes à faires, 3 loups des lopings plains à ramener au npc via un petit item qui les charme... Epique non ? |
![]() |
|
|
Pour mon perso evil ca sera une super monture, pour moins de 5pp et a 50% c'est FORMIDABLE !!!
![]() |
![]() |
|
|
Rien n'est encore définitif, et vu comme ça râle pas mal en feedback sur le forum officiel, ça risque encore de changer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|