La mise à jour n°34

Répondre
Partager Rechercher
La mise à jour no. 34 est pour le 25 avril. Quoi de neuf dans la MAJ 34?

-Finalement le nouveau chapeau pour le Subjuguer est prêt et vous allez voir les screenshots dans quelques jours

-'Worg Mounts'/Monter en Selle: l'achat d'une nouvelle monture sera disponible

-'Shareable Quests''le partage de Quêtes' ou vous pouvez partager la plupart des quêtes avec vos amis. Nous avons une interview avec le designer de quêtes
Citation :
Publié par Anubis59
-'Worg Mounts'/Monter en Selle: l'achat d'une nouvelle monture sera disponible
Ce serait une serie de quete a faire et non a acheter
Ma fae va etre trop belle sur son loup

Ouaaa, plein de question
Bon, je pense pas que l'on est déjà les réponse mais on sais jamais.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Le partage des quêtes c'est super je trouve, j'avais bien aimer ce système sur la beta de lotro.
C'était déjà possible à la sortie d'EQ2, mais le fonctionnement était un peu bizarre ...
Espérons que ce soit bien géré
Des screens de la nouvelle monture-loup ça semble provenir du serveur Test source

Sinon à prendre avec des "pincettes" vu dans les commentaires

- Vitesse de la monture 40%
- Avoir terminé la série de quêtes
- Prix d'achat 9p 83g ( donc même prix que les autres montures 40%)
- Accessible à tout les Norathiens quelque soit l'alignement

http://www.norrath-news.de/wp-content/mount_warg1_klein.jpg

http://www.norrath-news.de/wp-content/mount_warg4.jpg

http://www.norrath-news.de/wp-content/mount_warg2.jpg

http://www.norrath-news.de/wp-content/mount_warg3.jpg
Citation :
Publié par Cirth
J'espère qu'ils ne ressemblent pas à ça ... ça ressemble pas vraiment à des loups on dirai des espèces de hyènes avec des têtes de loup-garou berk !
En meme temps c'est des worgs pas des loups... une grosse difference...

Mais c'est vrai que ca manque un peu mechanceter au niveau du visage.

Bon, j'attendrais une version plus glamour, pas moyen que je me trimballes sur une hyene de 3metre de haut qui sent mauvais et bave partout ...
Publié par =(o.o)=
Bon, j'attendrais une version plus glamour, pas moyen que je me trimballes sur une hyene de 3metre de haut qui sent mauvais et bave partout ...
non c vrai je te verrais bien en flat uno, Waynes world!, Waynes world!, Mega teuf

ok je sort
Citation :
Publié par Darkhain
En meme temps c'est des worgs pas des loups... une grosse difference...

Mais c'est vrai que ca manque un peu mechanceter au niveau du visage.
ben si il avait l'air méchant au moins ... là il a juste l'air attardé c'est la honte de grimper là dessus
Parfait en monture freeportienne

Personnellement j'adore, un bon gros worg ça change un peu des sempiternels chevaux. Et après avoir commis les Fae fallait bien qu'ils fassent un geste envers les "méchants"
Rho l'arnaque! C'est vilain comme tout, et faut quester pour a la sortie donner 9PP. De plus, aucun bonus, et 10% de vitesse de moins que le magnifique cheval de guilde lvl 60. Ca sent vraiment l'attrape couillon...

L'info sympa, et qui a disparu à la traduction, c'est la nouvelle regle de loot raid.
Ils ont changé, la monture donne maintenant 50% de buff vitesse et coûte un peu moins de 5pp. Du coup je trouve que ça fait trop pour une monture accessible après 10mn de quêtes

Ils connaissent pas le juste milieu SOE?

Sinon à part ça j'ai essayé sur server test pvp, et heuuu... l'anim est très sympa, la bave bien dégueu mais ça avance un peu par saccades => effet gerbant garanti ! J'espère que ça sera réajusté avant la sortie.

Sinon je suis toujours aussi fan
Marf j'ai payé la mienne 20pp y a pas très longtemps

Hummm sur serveur test on peux l'essayer cette monture ? la quête dure réellement 5 minutes ? Parceque si c'est le cas, vu le prix ... tout le monde va avoir une monture a 50% de vitesse et on verra des loups baveux partout on va être obligé de mettre des chaussures a échasses pour éviter de marcher dans la couche de bave qui va recouvrir le sol de toutes les zones !
Oui on peut les essayer sur server test.

Pour l'avoir il y a 3 quêtes à faires, 3 loups des lopings plains à ramener au npc via un petit item qui les charme... Epique non ?
Citation :
Publié par xezbeth
Oui on peut les essayer sur server test.

Pour l'avoir il y a 3 quêtes à faires, 3 loups des lopings plains à ramener au npc via un petit item qui les charme... Epique non ?
Ah oué ! dur dur ! je propose que la prochaine quête consiste a acheter à 10gold une miche de pain a un npc a cotès de celui qui file la quête et que la monture soit un gnou géant mais tres rapide (70% au minimum)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés