Aller à la page... |
Petite grammaire du SMS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
le-xelor-masculin |
Trouver plus de messages par le-xelor-masculin |
le-xelor-masculin |
|
![]() Citation :
Je vous fais mes plus plates excuses si c'est le cas, mais apparemment, ça aura au moins servi à Bya. :) Disons que j'ai du abandonner un peu Dofus (et ça me manque durement), mais que je suis toujours les mails de ma guilde, même si c'est avec beaucoup de retard (oui, je les aime). Pour OK, voir Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Okay Je me suis donc planté, et OK provient bien de "Oll Korrect" si l'on en croit Wikipedia. Mes hommages à Grand-mère, donc. Hop, je m'en retourne vers de nouvelles aventures, je ne voulais pas relancer de troll, désolé. :) |
![]() |
|
Rolan Barde de Bree |
Trouver plus de messages par Rolan Barde de Bree |
|
Je me disais aussi an.archi que c'était bizarre pour Ok, et non ce n'est pas grave de remonter ce post, c'était juste une remarque.
|
![]() |
|
le-xelor-masculin |
|
[Comme ce post roxxe, je ne le ferme pas et ne distribue aucun avertissement. Mais ce serait sympa d'éviter à l'avenir.]
|
![]() |
|
|
Moi je dis : Bravo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eh eh sympas ^^
Je vais peut-être mieux comprendre certains clients maintenant xD En tout cas le post est très plaisant a lire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si elel a repondit a des question au debut mes bon apres
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une mauvaise réputation à préserver, peut-être? :O
Honte sur moi, j'avais lu ce post en cherchant dans les vieilleries et j'avais pas osé le remonter. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|