|
Qu'il est bon ce sujet
![]() ![]() Ca, c'est je genre de haute tenue vidéo-ludique qu'on ne peut trouver que sur JOL ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite grammaire du SMS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
|
|
![]() |
|
|
Le Pullitzer pour GrandMère !
Très joli texte dans le fond comme dans la forme et qui, curieusement, se lit bien plus agréablement que les brefs paragraphes de bworks qu'on voit de plus en plus souvent par ici, sans espace ni ponctuation. J'ai beaucoup aimé ceci particulièrement : Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Respect GrandMère \o/
|
![]() |
|
|
Bravo
Impécable formellement, Informatif, Amusant et sans jugements de valeurs, du grand art, bravo mémé!
Fox |
![]() |
|
Jerek-Nankenseen |
Trouver plus de messages par Jerek-Nankenseen |
|
Sympa
très drole cette fable!
mais pourquoi Über 1337 ? je connais la bière 1664 mais le 1337 ne m'évoque rien ... Fox |
![]() |
|
|
Chausse ses lunettes.
Et bien il me semble que le terme 1337, est un dérivé du terme original 31337, qui en langage C0\/\/8[]Y se traduit lettre a lettre par "Eleet" et doit approximativement signifier "élite". Le langage C0\/\/8[]Y (comprendre "cowboy") est une variation du SMS, principalement utilisée par les wanabee hackeurs, ou lamers. Très en vogue chez l'adolescent rebelle qui y voit une maniere de se différencier des autres, ou au contraire lui donne le sentiment d'appartenir à un groupe underground trop dark qui tue. Dans un sens comme dans l'autre c'est un echec, il n'y a rien de plus normalisant qu'un code, et pour l'appartenance à un groupe elle n'est que fantasmée. Vraiment une sale période l'adolescence quand même... ![]() EDIT> Citation :
![]() RE-Edit: Wiki donne une version legerement differente, mais on reste dans l'idée: http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pour finir, merci un ENORME merci même à Grand mère (qui j'espere reviendra poster ici) pour avoir décrit ce problème avec un si joli brin de dérision. ps = ce post merite d'etre en post it ^^ |
![]() |
|
|
Sublime gdmer
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|