En même temps le jeux c'est LOTRO pas Eriador Online, normal qu'on sois un peux déçus
Vous êtes bouché ou quoi ? Les autres zones seront progressivement ajouté comme dans n'importe quel autre MMO. Ca a toujours été ainsi et c'est pas près de changer. C'est complètement irréaliste d'envisager d'avoir un monde aussi vaste qu'est la Terre du Milieu en une fois. Ou alors on paye le jeux 10 fois plus cher, parce que il en faudrait des devs pour réaliser un tel univers et le sortie en un seul bloc.
Quand vous lisez LOTR, vous découvrez progressivement les lieux non ? Là ça sera pareil moi je sais que j'aurais largement de quoi faire, je suis même pas sûr d'avoir tout fait avant le 1er add-on. Y a qu'à voir il m'a fallu presque 1 an pour finir prophetie (GW 1er du nom), 6 mois pour up 50 sur DAOC (2 mois avant TOA).
Alors oui les HCG vont tourner en rond, mais en même temps quelque soit la richesse du contenu de part leur rythme de jeu ils ne pourront jamais être satisfait alors autant se débrouiller pour que le joueur moyen lui y trouve son plaisir.
Je ne pense pas que les dev aient annoncé que beaucoup de contenu aller être rajouter rapidement après la release.
Sisi, il y a déjà eux plusieurs annonces qu'on quoi on aura le droit à un gros ajout 1 bon mois après la release, enfin ça a peut être changé depuis. Mais bon là aussi c'est habituel, on va avoir 1 voire 2 mois de galère avec des lags, des gros bugs ( faut pas se mentir, on va y avoir droit) puis après des ajouts notamment pour le haut level parce qu'aucun MMORPG ne sort avec un contenu HL suffisant, aucun
Après oui vous pouvez revenir quand le jeu sera plus "complet", seulement c'est pas pareil de débarquer sur un jeu avec une communauté toute jeune et sur une autre déjà bien en place. J'ai connu ça, et franchement je préfère faire partie des pionniers que d'arrivée 1 ou 2 ans après, c'est parfois très dure de se faire une place....
Seulement, il faut savoir dans ce cas, qu'on va payer pour les "autres" car on va tester des trucs qui marche pas bien, on va tomber sur des zones vides etc.... Mais bon faut arrêter de rêver et de croire qu'un MMORPG sort fini, ça n'existe pas... D'ailleurs maintenant y a plus un jeu qui sort fini et pas que dans les MMORPG.
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait le choix de l'abonnement à vie, parce que je sais que :
1) je vais mettre du temps à up50
2) qu'on aura pas les zones que j'ai envie de voir avant plusieurs année
3) que j'ai pas envie de me prendre la tête et pouvoir jouer quand j'en ai envie et pas parce que j'ai payé 15€ ce mois et qu'il faut pas que je perde mon investissement.
Après libre à vous de faire ce que vous voulez mais SVP, arrêtez à chacun de vos messages de dire que vous ne saviez pas, que vous voulez tel ou tel zone parce que sinon vous ne jouerez pas..... Que c'est LOTR et pas l'Eriador Online etc.... Franchement ça devient fatiguant là.
Râler quand un truc va mal oky et je serais le 1er à gueuler si Turbine fait pas bien son boulot, mais râler pour râler non