[Vidéo] Fayl_Subterranean

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenn

Sinon niveau jeu mouais, tu shear pas bcp les tanks adverses.
Vidéo peu représentative de la réalité ig irl. ;o)
Y'a des fights où je shear plus, d'autres moins, tous dépendant principalement de l'inc.

Sinon, les fights sont sur une très courte période, j'ai pris cque j'avais. (grosso modo du 8 au 20mars, pour donner des chiffres)

Citation :
Publié par Aldweenn
Qd t'as un pet théu ca sert à rien de se promener et de faire kikoolol j'ai un pet au cul, tu sors ta 2h et tu le 2 shot ;o Et pareil sur tes soutiens, 1 tick de dot + bolt ca les doom ;(
Avec la 2h j'ai déjà essayé, mais c'est assez gavant de se prendre 2 fois de suite la bt, de miss, de toucher, de se reprendre la bt, de miss, et enfin de doom le pet.
Ce qui fait, hmm.. aller, 20 secondes écoulées ?

Citation :
Publié par Aldweenn
Ca manque bcp d'ae root sur les cellules ( au lieu de la fake maladie verte ;o ).
Je préfère cast ma fake maladie verte, que d'ae root une cell et donner une imune root au bg.

Citation :
Publié par Aldweenn
Je comprendrais toujours pas comment un mago adverse peut être free et s'avancer alors que vous avez 3 tanks non plus.
Lack of teamplay. A ton avis, pourquoi BO ne tourne plus sur Agramon depuis qq temps?
Manque de cohésion, de coordination, et de teamplay.

Citation :
Publié par Rollan
Quand tu moc ( j'ai peut etre loupé ) tu devrait ae dot un coup les pet theur que tu a sur toi , histoire qu'a la fin de ton moc les pets soient morts et te fasse plus chier.
Noway, déjà que mon ae dot fait no dmg (ae dot vert tkt), mais en plus sous moc1, jsuis pas prêt de les doom.

Citation :
Publié par Rollan
sinon dit au mage de ton groupe de stop courir quand ils sont bg -_- ... ca serait moi le bg , le magos je le protege plus du fight histoire de lui passer l'envie de faire ca :x
Thx for the info.

Citation :
Publié par Ololloll
...
On aime, ou on aime pas.
J'ai spécifié que c'était only du 8vs8 Agramon, merci pour la remarque btw.
Vidéo plaisante à regarder

Le pov chaman est intéressant et donne généralement une très bonne vision des combats ce qui est le cas ici.

Bonne maîtrise du perso dans l'ensemble, bon taff d'interupt On voit clairement la puissance du theu sur les compos mids 1 mage

Au plaisir de vous recroiser si vous tournez encore à la rentrée

Ouin on est même pas dedans
Sympa, tu t'es amélioré, ça se voit, bons placements, gestion de l'interrupt plutôt correcte...

Par contre tu meurs beaucoup trop bêtement par les tanks je trouve, être sous moc ne t'empêche pas de te placer ailleurs qu'au cac avec le groupe adverse.
Jme demandais si j'étais le seul, dès que j'avais un pet theu au cul, à courir au milieu en essayant de calculer le meilleur endroit pour pbae maladie le plus de monde .. au lieu de courir hors los pour pas me faire cast/taper, ça me rassure :>

Concernant les pets Theu ça se 2-shot pas, taper un pet c'est long, le cham tape doucement et y'a presque tjrs un débuff d/v qui sort au bout d'un moment sur les fights :/
Moc aedot pets sert à rien, hors moc avec l'aedot bleu jfais 40/50 par tick, en gros faut parfois plus d'un aedot complet pour tuer les pets .. donc sous moc heu ..

Une question sinon : pourquoi aucun shear en AE ?
Deux en fait : pourquoi aemaladie vert plutot que violet ?
Citation :
Publié par Crystalium
Parce que c'est un noob, le vert consomme moins de mana mais interrupt beaucoup moins bien.
j'ai bien aimé la vidéo même si je suis pas trop fan de la compo

les fights sont assez tendu dans l'ensemble avec des rip de part et d'autre .. tu montres des défaites aussi ( j'aime bien en général quand il y a des victoires et des défaites ^^ )

la qualité du montage est bien et les musiques sont sympa dans l'ensemble

vivement la prochaine !
Citation :
Publié par Lahlou
Coute moins cher en mana
Bah comme le dis Telia tu perds en interupt par rapport à la maladie red du fait que le rayon est beaucoup moins élevé .
Perso j'ai pas trop de soucis de mana en utilisant la rouge .
Citation :
Publié par Fayl|
Lack of teamplay. A ton avis, pourquoi BO ne tourne plus sur Agramon depuis qq temps?
Manque de cohésion, de coordination, et de teamplay.
La remarque comprenait les combats avec Oculus qui n'est pas du tout habitué au jeu avec un bg, actuellement "le mage qui court" est un des rares problèmes réglé chez BO.

Sinon tu as raison, de ta pov, on remarque beaucoup plus les erreurs que de la mienne, spécialement les erreurs de bg, c'est flagrant sur certains combats, mais c'est logique puisqu'on a changé de bg et que malheureusement on ne tourne pas assez régulièrement avec pour pouvoir dire d'améliorer ce coté.

Je regrette vraiment que tu es mis pratiquement que des combats ou on n'est pas en composition officielle (pour mettre un combat ou je joue mon guerrier, il faut en vouloir ), j'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire une seconde avec les mêmes joueurs et de meilleures qualités en terme de jeu.

@Jejemoo : c'est vrai que l'odin n'a pas les armes d'une bainshee lamentation, mais on arrive quand même à s'en sortir si on passe les pets en priorité numéro 1 (c'est pas toujours des plus gratifiant), on voit clairement qu'avec un odin non habitué, les pets restent et que le combat tourne rapidement à notre désavantage.

@Aldween : J'avais fait la même remarque sur le shear des tanks et les ae roots sur les cellules sur une de ses vidéos du soir comme quoi
Le second combat est quand même très sympathique, même si sans les deux énormes erreurs (Oculus qui prends un placement de ouf, qui tue un mec et qui passe son combat à terre, et Xtra qui gère très mal sa garde / bg pour au final laisser mourir trois personnes.... ) le combat aurait été très facile pour nous.
Moi ce qui me choque sur la Pov de Fayl, c'est que nous nous mettons nous même en difficulté.
Citation :
Publié par JeJeMo

Au plaisir de vous recroiser si vous tournez encore à la rentrée

normalement oui actuellement on connait une période assez difficile dans le fixe on fait une cession pve et on revient
Ce que ca peut être tête à claque le chamy

gg pour la vidéo, j'ai bien aimé, c'est toujours tendu et incertain, mais il manque quand même la fin, le premier je ne sais qui gagne (enfin ca a pas l'air brillant chez vous).

pour les ra, tu dois être un banquier, tu thésaurises à fond. Et ton pauvre mezzeur, je serais ton mezzeur je te haïrais à me casser mes mezz comme ca.
Citation :
Publié par Sakuno Chan
normalement oui actuellement on connait une période assez difficile dans le fixe on fait une cession pve et on revient
Moi je rends visite au belge actuellement, vive la belgique !! (ou pas )
Citation :
Publié par Fayl|
.
Un pet théu bleu ca se 2 shot bien à la 2h, je le faisais tout le temps ;o ( @ battler 15 force 4% melee dmg + buff force lol ! ), si normalement t'es loin du théu y a pas la bt, même si y a la bt allez ca prend 10sec, largement mieux que d'aller run un peu partout sans rien faire?

Ae root qui cap durée sur un pal sans résist matière ca doit bien faire 15sec largement suffisant ( limite tu le single root ) Mais surtout ca permet à la cellule adverse de pas se replacer et se faire chain interrupt ... Ae maladie verte c'est crapy rayon, ca enlève moins de force :/

Pour les shears c'était un petit taunt vu ce que tu me dis sur les tanks ^^^^^^.

Citation :
Publié par Kaname
@Aldween : Le second combat est quand même très sympathique, même si sans les deux énormes erreurs (Oculus qui prends un placement de ouf, qui tue un mec et qui passe son combat à terre, et Xtra qui gère très mal sa garde / bg pour au final laisser mourir trois personnes.... ) le combat aurait été très facile pour nous.
Moi ce qui me choque sur la Pov de Fayl, c'est que nous nous mettons nous même en difficulté.
Comme je t'avais déjà dit, contre nous votre odin il servait à rien à part faire avancer les clercs qd il moc. Alors que là il arrive à doom un mec. ( caba sous moc en plus et me faire claquer 2 ih ds le vent vu qu'Axium arrive qd même à crever. )
Les ae shears puent aisément vu le temps de casting time, surtout qu'ils sont très bas rayon et que t'arrives jamais à shear plus de 2 personnes ( qd c'est pas du clerc ou du pala ... ), donc bref autant cast 2 shear dex.
Citation :
Publié par Aldweenn
Comme je t'avais déjà dit, contre nous votre odin il servait à rien à part faire avancer les clercs qd il moc. Alors que là il arrive à doom un mec. ( caba sous moc en plus et me faire claquer 2 ih ds le vent vu qu'Axium arrive qd même à crever. )
Question de point de vue, je suis pas certains que tes tanks avaient le même sentiment une fois à terre
Belle vidéo !

Vos combats ne doivent pas tous être aussi long mais j'ai bien aimé parce que c'est tendu, indécis et que ça se joue sur de petits détails.
Citation :
Publié par Crystalium

Une question sinon : pourquoi aucun shear en AE ?
Pou les shears, ald a déjà répondu, pour l'ae maladie vert c'est principalement pour la consommation de mana moindre, 3 ae verts pour 1 rouge. et la différence de rayon est pas si conséquente que ça, 250 pour 400.
J'ai testé les deux et jpréfère le vert ! En plus ça demezz moins !

Citation :
Publié par tabetoh

pour les ra, tu dois être un banquier, tu thésaurises à fond. Et ton pauvre mezzeur, je serais ton mezzeur je te haïrais à me casser mes mezz comme ca.
A ce moment-là, j'avais un con de healer paci qui parlait pas, donc forcément moi je fais mon taff d'interrupt et d'un coup paf y'a des mez qui sortent de nul part !
Citation :
Publié par Aldweenn
2 ih ds le vent vu qu'Axium arrive qd même à crever. )

En même temps Axium spa comme si il était low . (Private Joke)

Sinon j'ai pas trouvé qu'il y'avait beaucoup de niveau dans la vidéo, mais c'est tout d'même très simpa à regarder .

Bisou Fayl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés