Publié par Aldweenn
Sinon niveau jeu mouais, tu shear pas bcp les tanks adverses.
Vidéo peu représentative de la réalité ig irl. ;o)
Y'a des fights où je shear plus, d'autres moins, tous dépendant principalement de l'inc.
Sinon, les fights sont sur une très courte période, j'ai pris cque j'avais. (grosso modo du 8 au 20mars, pour donner des chiffres)
Publié par Aldweenn
Qd t'as un pet théu ca sert à rien de se promener et de faire kikoolol j'ai un pet au cul, tu sors ta 2h et tu le 2 shot ;o Et pareil sur tes soutiens, 1 tick de dot + bolt ca les doom ;(
Avec la 2h j'ai déjà essayé, mais c'est assez gavant de se prendre 2 fois de suite la bt, de miss, de toucher, de se reprendre la bt, de miss, et enfin de doom le pet.
Ce qui fait, hmm.. aller, 20 secondes écoulées ?
Publié par Aldweenn
Ca manque bcp d'ae root sur les cellules ( au lieu de la fake maladie verte ;o ).
Je préfère cast ma fake maladie verte, que d'ae root une cell et donner une imune root au bg.
Publié par Aldweenn
Je comprendrais toujours pas comment un mago adverse peut être free et s'avancer alors que vous avez 3 tanks non plus.
Lack of teamplay. A ton avis, pourquoi BO ne tourne plus sur Agramon depuis qq temps?
Manque de cohésion, de coordination, et de teamplay.
Publié par Rollan
Quand tu moc ( j'ai peut etre loupé ) tu devrait ae dot un coup les pet theur que tu a sur toi , histoire qu'a la fin de ton moc les pets soient morts et te fasse plus chier.
Noway, déjà que mon ae dot fait no dmg (ae dot vert tkt), mais en plus sous moc1, jsuis pas prêt de les doom.
Publié par Rollan
sinon dit au mage de ton groupe de stop courir quand ils sont bg -_- ... ca serait moi le bg , le magos je le protege plus du fight histoire de lui passer l'envie de faire ca :x
Thx for the info.
On aime, ou on aime pas.
J'ai spécifié que c'était only du 8vs8 Agramon, merci pour la remarque btw.