[Vidéo] Fayl_Subterranean

Répondre
Partager Rechercher
je me base pas forcement a une seule vidéo , mais a un ensemble d'éléments qui m'ont fait arriver a cette conclusion , après ce post ma juste tendu une mini perche pour le sortir ^^

Rien de bien méchant
Deg tu met le fight ou ya le vilain sorcier qui add !! ^^

C'est marrant ca va faire 1 mois et je me souviens encore bien du combat et du bg qui m'a fait chier toute la durée pour pas que je tombe votre mage

Je me rapelle avoir dit à Doom pendant la fight laisse le (le sorcier) ptain ils sont trop free ca va se retourner contre nous !

J'étais content de te voir jouer en tout cas

@ la prochaine

il ya peu de team broc ou ys qui sont restés tel quel depuis la clust. Pré clust les groupes de ys étaient en mon sens meilleurs qu'en ce moment, j'ai survolé broc quelques soirées avec exodes donc je peux pas donner d'avis .

Et pour les groupes d'ys ils sont :

Soit morts
Soit avec des nouveaux joueurs donc manque de cohésion toussa toussa (BO, Ténèbre, Exodes, NR etc etc) Le seul groupe d'ys qui tient encore la route c'est Elda, ca fait quelques mois qu'ils jouent ensemble et ont su garder un bon noyau sinon le reste c'est en recomposition/piscine.

Donc juger du niveau bof ... le groupe Black out était bien plus compétitif il y a quelques mois avec une base de 5-6 joueurs qui jouent ensemble depuis plus de 2 ans donc oui ça fait une grande différence.

@Rollan/Gwalew : en face des lévia à part NR/NS il n'y avait pas grand chose BO jouait sur mid donc pas la possibilité de les affronter, NS et NR ont fait un bref retour avec quasi la même base de fixe et n'ont pas pour autant pwn le serv (pre ou post clust d'ailleurs) et evidemment c'etait kiff kiff avec NR/NS quand on les croisaient. Donc ce que tu dis n'a absolument aucun sens ou est complètement obselète. Et puis si tu veux un vrai jugement général beaucoup de gens ont pris du rang donc des RAs donc ont de quoi tenir un peu plus s'adaptent jouent un peu mieux (pas forcemment comme des dieux mais mieux) je me souviens que lorsqu'on te croisait dans de spick up c'était implosion, hors actuellement un pick up bien monter bah ca tien la route ca pose un peu plus de problème qu'avant et ca arrive même à gagner des fois
Je n'ai jamais joué chaman, mais je trouve que tu cours trop souvent alors que tu es free et ton placement reste à revoir : tu vois les tanks arriver et tu ne bouges pas ...
Sinon tu sais ce que tu as à faire, on peut le voir
Citation :
Publié par [ L ]thachou
Vivement que Lévia revienne pour clouer le bec des teams wanabee roxor d'aujourd'hui!
Pourquoi juste aujourd'hui ?
Avant leur arrêt, Outcasts leur a montré que l'époque tournoi était révolue.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ca me decevrai si c'était vrai.
J'étais en pause a ce moment la mais je vois pas ce qu'il y peut y avoir d'incroyable, Lévia c'est 8 très bons joueurs avec un teamplay rodé mais c'est pas non plus des machines infaillibles ou des dieux faut arreter avec l'éternel Lévia>* blablabla, ca reste des joueurs humains avec 2 bras et un cerveau comme il y en a des milliers sur le serveur.
Le jeu a evoluer, les joueurs aussi, ce n'est plus comparable. D'autant plus qu'il y a depuis la clust la D1 qui est entrée ds la danse.

ps: je n'ai pas parlé de l'arrivée des hypogobelins non plus ( ha si )
Je rigole en voyant ces phrases écrites ci-dessus.

Désolé de ne pas penser comme vous, mais certes cela restent des joueurs comme tlm, mais ils restent une référence sur Daoc France comme d'autre guildes.

C'est une guilde qui a toujours eu la même optique de jeu, une des gu pionnière comme l'a pu être quelques autres rares guildes.

En disant ça on croirai que vous essayez de vous faires passer meilleur qu'eux ce qui est risible.

Je pense aussi a d'autres guilde comme War Legend <eheh ... > on peut dire que oui le jeu a évolué etc ... qu'il n'ont plus leurs place sur DAOC, mais quand ils ont stop c'étai une réference sur Broc comme Lévia a pu l'être sur ys (et l'est encore car y'a pas eu de groupe Mid qui les égal juska présent).

Mais en attendant Aekiss, les WL jouai en 8vs8/X toi tu jouai dans le Buss (c'est un exemple pas faux ceci dit)

Si les WL étaient resté sur DAOC, il seraient encore une reference car ils auraient évolué mais ils ne l'ont pas fait comme Lévia l'a fait

Aprés y'a quelques autres guilde un y'a pas qu'eux c'est qu'un point de vue, mais ils restent une réference.
Citation :
Publié par Hugy
Mais en attendant Aekiss, les WL jouai en 8vs8/X toi tu jouai dans le Buss (c'est un exemple pas faux ceci dit)
Pourquoi tu te sens obliger de placer un vieux pull dans ton argumentation ?

Enfin bon tu pense comme tu veux, mais moi j'pense différemment je ne renie pas le fait que Lévia a joué un rôle dans l'évolution du jeu mais je dis juste de garder à l'esprit que ce sont des joueurs comme toi et plus moi.
Moi j'ai trouvé ta vidéo bien sympa Fayl, apres bien sur le jeu est toujours perfectible, mais bon je suis pas un PGM pour critiquer ceci ou cela contrairement a certains qui ont une haute estime d'eux meme pour leur facon de jouer , ce serait bien de se relire dans quelques années...

Youhouuuu les mecs ?? C'est un jeu vous savez, personne ne vous decernera de medaille et vous ne participerez pas aux J.O, vous retournerez directement a la case départ ...(au mieux)

C'est vrai que tu cours bcp Fayl en fait peut etre que les J.O ca te plairait a toi
En tout cas la video se laisse regarder meme si un peu plus de mise en scene aurait été appréciable
Citation :
Publié par [ L ]thachou
J'étais en pause a ce moment la mais je vois pas ce qu'il y peut y avoir d'incroyable, Lévia c'est 8 très bons joueurs avec un teamplay rodé mais c'est pas non plus des machines infaillibles ou des dieux faut arreter avec l'éternel Lévia>* blablabla, ca reste des joueurs humains avec 2 bras et un cerveau comme il y en a des milliers sur le serveur.
Ah non, pas que Levia soit imbattables, juste qu'a rang égal... par outcasts
Saytay un taunt kwa :/ ptin c'est devenu mou du gland JoL.
Citation :
Publié par Hugy
blabla
Faut distinguer niveau de jeu et compo abusée + tlm 11L etc, le fait que tu cites WL montre que tu confonds visiblement

En ce qui concerne la vid, j'ai beaucoup aimé : musique sympa qui rythme bien les combats qui sont pour la plupart assez tendus, ça montre bien la variété des façons de jouer etc.

Un peu déçu toutefois du manque de choses osées de votre part et de la plupart des groupes ennemis. J'ai pas vraiment l'impression que vous profitez de vos 3 zephyrs potentiels pour vous full assist etc, pas vraiment d'opportunité sur des bons remez... Peut être dû au pov mais bon, tlm donne l'impression d'être un peu passif dans le fight, enfin côté ennemis c'est un peu pareil, à part Eiki qui met une pression très conséquente sur vos deux healers et Elda avec leur compo j'implose ou je me fais imploser.

edit : ah par contre un petit ololol Elda qui après avoir mis Araya à 10% sur le premier fight, descend simultanément le skald et le chaman, gg choix des cibles!
J'ai en parti peu aimé la video , que du 8v8 alors qu'un bon fight 8vx ca fait jamais de mal .... M'enfin ca c'est la mode ... bref .
Sinon j'aime pas trop les musiques , > je trouve < qu'elles collent pas assez avec les fights .
Bon , on voit que tu as l'habitude aparement de jouer en fixe avec BO mais ca manque comeme de rapidité , peut-etre parsque les fights sont pas acceleré ou pas autant que ceux des autres videos ...
Apres avoir vu les video cham que j'ai .. @hoax c'est un peu enuyant mais bon !

A part ca j'ai bien aimé voir certains fights ou vous gagnez de justesse !

[Edit]= J'aime bien que tu montres un fight ou vous tombez , parsque les video agra c'est ca aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés