[Vidéo] Fayl_Subterranean

Répondre
Partager Rechercher
op.

Première vidéo officielle, d'une durée de 28mn en pov chaman only.

Montage assez basique malheureusement dû à un manque d'imagination et surtout au manque de maîtrise de Vegas.

Vous ne verrez pas de défense de forts ou de fights en structure puisque c'est exclusivement du 8vs8 sur Agramon, en compagnie du groupe Black Out.

Groupes présents dans cette vidéo:
Défiance (3)
Tempest (1)
Elda (2)
Eiki (1)

En résumé, des fights plus ou moins tendus des deux côtés, plus ou moins longs, des victoires, des défaites, et pas mal de cassages de mez ! heals de marde.

Teamplate:
46/27

RAs:
Dex 4
MCL 1
Purge 3
Ichor 1
GDB 2
MOC 1
Res Magie 3
(6pts left)

Les prises datent de mi-mars.^

Vidéo tournée en 1280*800, très bonne qualité, ce qui en explique, en partie, le poids.
Et uploadée sur ovh, parce que ovh > FFbouze.

Fayl_Subterranean (Clic droit ; enregistrer sous, toussa...)
Fayl_Subterranean (2nd lien ovh)
Fayl_Subterranean (Lien FF)

Bref, hf.

Evitez les "en dl j'edit après lawl" !
Vidéo agréable à regarder dans l'ensemble !
Vous avez quelques problèmes à gérer les pets theu, grognards =p.
Je te trouves moins offensif que ce que j'avais pensé, je te voyais beaucoup beaucoup plus devant quand je jouais régulièrement la bard.
Et ralalal les demezz !
Bizou vieux =)

[Edit by Goe > Flood, CF au dessus !]

Nan
J'ai bien la resist froid rouge: un jour mes macros ont sauté sans explication, j'ai du tout refaire et j'ai tout simplement mis la res froid jaune au lieu de la rouge, pas fais gaffe et personne dans mon groupe l'a remarqué.

J'ai edit mon premier post.
J'ai trouvé la vid très sympa, tu gères, combats assez variés et tendus, bonne qualité, dl très rapide, je suis dedans sur un fight gagné, que demander de plus ?
Citation :
Publié par [ L ]thachou
J'ai bien aimé, bon choix des fights qui est très représentatif de la réalité
Non je trouve qu'ils nous tuent beaucoup plus vite d'habitude grace a leurs yeux de shinigamis .
Citation :
Publié par [ L ]thachou
[Crystalium : if osef=1, reply=0 C'EST PAS DUR POURTANT]

J'ai bien aimé perso ! le dernier fight contre eiki est super bien geré je trouve le taf d'interupt est enorme , mais par contre omg le war ...

rigolote aussi une fight contre elda @Senti fragil sur le sorcier apres 1min de fight : p

[Frank => on ne réédite pas sur la modération / https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745206]
Citation :
Publié par [ L ]thachou
en meme tps je vois pas l'interet de mettre des fight ou on win vu qu'en ce moment c'est pas la joie chez nous et que je pense que beaucoup auraient rigoler en voyant une vid ou on met que des fights gagnés .

Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo

J'ai bien aimé perso ! le dernier fight contre eiki est super bien geré je trouve le taf d'interupt est enorme , ...
t'inquiete pas on le fait assez souvent je trouve que ca reflete quand meme bien le manque de cohésion qu'il y a actuellement chez nous ... c'était mieux avant
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
rigolote aussi une fight contre elda @Senti fragil sur le sorcier apres 1min de fight : p
Et encore il a coupé avant la fin mais le grognard leur tue 3 mecs le temps qu'ils tuent sorc+bg.
Vidéo sympa, la musique et le jeu sont bons, çà se laisse bien regarder.

- problème de bg sur le premier combat contre Défiance, qui fait qu'ils retournent la situation, dommage de ne pas voir la fin du combat.

Le second combat m'a marqué, mais dans le mauvais sens, lors du moc d'Adriac, je reste 30 secondes sans soin à 25% de vie, pour mourir derrière sur son qc, j'en garde pas spécialement un bon souvenir même si le combat est bon.

Le dernier combat, Oculus ne gère pas les pets, on meurt à petit feu sous deux hypos en ML9, je le trouve pas spécialement intéressant.

- le combat contre Tempest aurait pu être sympa si Oculus n'était pas mort trois fois à courir alors qu'il a le bg, pareil, combat sans intérêt vu les erreurs dignes de Quartz.

- premier combat contre Elda mal choisit, on a fait beaucoup de gros combats contre eux, en prendre un ou on les perf mez et ou on prends une branlée derrière, sans intérêt encore.

Le second est très sympa, grosse erreur de Zaenm qui laisse mourir trois personnes en voulant switcher le bg lors de la cellule, sans parler d'Oculus qui prends un placement de merde et meurt à l'inc, puis ne gère toujours pas les pets derrière.

- le combat contre Eiki est bien mais là encore, énorme soucis de bg, leurs tanks s'amusent et tombent nos soutiens comme des dominos, vraiment incompréhensible, je me demande comment on gagne.
Citation :
Publié par Kaname
- le combat contre Eiki est bien mais là encore, énorme soucis de bg, leurs tanks s'amusent et tombent nos soutiens comme des dominos, vraiment incompréhensible, je me demande comment on gagne.
Le sorc qui me moc laggle et manque de me tuer vous aide relativement bien à gagner du temps sur le fight

J'aurai aimé voir d'autres fight contre nous.

Par contre tu coupes toutes les fins de fight, c'est assez énervant. Quand tu coupes c'est que vous rippez ou c'est que c'est nul à voir ?

Edit en dessous : on a deja fini des fights à 2 vs 1 tanks contre eux. Donc limite j'aime voir la fin des fights.
J'ai bien aimé. Un truc énorme qui me choque... Tu sais vraiment pas gerer ton ichor. Tu le claque rarement et souvent pour rien du tout alors que c'est une ra qui à son potentiel.

J'ai bien aimé le puissen theu des elda qui te spam 4 pet terre et 2 pet air sous moc alors que tout ton groupe n'as aucun pet

edit@audessu : les rip sont souvent pas interessant a voir vu que c'est juste écraser des mecs qui tente encore de resisté alors que c'est fichu
araya a assez bien résumé je me suis dit un peu pres la meme chose en regardant la video et me suis dit sur certain fight : comment on arrive a gagner ...

sinon sur le fight tempest comment tu me pete mon remez en sachant que c bien remez et 2sec apres donc tu la vu , tu pete tout a coup de ae maladie , et aulieu de coupé les fin de fights tu aurai du les accelerer de 20-40% pour vite passer au fight suivant , car la tu coupe on dirait que c une preview de la vid , car le premier fight tu coupe quand on a 2mort et quon vien de rez allehana, bon on connais la fin du fight nous les BO vu quon connais t video du soir privé mais pour quelqun qui a jamais vu bha ...

sinon niveau de jeux impec et t q'un c.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés