|
op.
Première vidéo officielle, d'une durée de 28mn en pov chaman only. Montage assez basique malheureusement dû à un manque d'imagination et surtout au manque de maîtrise de Vegas. Vous ne verrez pas de défense de forts ou de fights en structure puisque c'est exclusivement du 8vs8 sur Agramon, en compagnie du groupe Black Out. Groupes présents dans cette vidéo: Défiance (3) Tempest (1) Elda (2) Eiki (1) En résumé, des fights plus ou moins tendus des deux côtés, plus ou moins longs, des victoires, des défaites, et pas mal de cassages de mez ! ![]() Teamplate: 46/27 RAs: Dex 4 MCL 1 Purge 3 Ichor 1 GDB 2 MOC 1 Res Magie 3 (6pts left) Les prises datent de mi-mars.^ Vidéo tournée en 1280*800, très bonne qualité, ce qui en explique, en partie, le poids. Et uploadée sur ovh, parce que ovh > FFbouze. Fayl_Subterranean (Clic droit ; enregistrer sous, toussa...) Fayl_Subterranean (2nd lien ovh) Fayl_Subterranean (Lien FF) Bref, hf. Evitez les "en dl j'edit après lawl" ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Fayl_Subterranean
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je suis dedans ?
|
![]() |
|
|
[Edit by Goe > Flood, Cf en dessous lawl] |
![]() |
|
|
Comme d'hab pas de "en dl" & co, on post après avoir vu la video, thx !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
750Mo, je pense que je tenterai en heures creuses.
(pas moyen d'en faire un format plus léger ?) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'autres liens seront disponibles assez rapidement.
Edit en dessous: Je me posais justement la même question. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Edit by Goe > HS. Demande lui en MP! (quel chiant ce modo
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux donner ton template ra ?
On voit aussi l'ae root gris mais pas de resist froid rouge , c'est quoi ton template tout court ? |
![]() |
|
|
[Crystalium : K, noté.]
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé la vid très sympa, tu gères, combats assez variés et tendus, bonne qualité, dl très rapide, je suis dedans sur un fight gagné, que demander de plus ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé, bon choix des fights qui est très représentatif de la réalité
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai bien aimé perso ! le dernier fight contre eiki est super bien geré je trouve le taf d'interupt est enorme , mais par contre omg le war ... rigolote aussi une fight contre elda [Frank => on ne réédite pas sur la modération / https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745206] |
![]() |
|
|
2nd lien ovh pop.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vidéo sympathique à regarder
![]() Moi le seul point négatif que je vois, c'est que Legeibeth (en guest) meurt pas assez avec vous !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|