[Vidéo] Fayl_Subterranean

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour la vidéo tu gère vrmt bien ta classe , j'ai bien rigolé dans un des combats contre Défiance ou tu te tape le pet theu all time et puis il rip sans te demezz

Sinon merci pour les fights tjrs sympa contre vous, dommage que l'on rip sur la seule fight montrée (saleté de add de sorc )
Fear cmt tu es free pdt tout le début du cbt.

PS : stop tenter de me débuff d/v je joue avec une charge

Sympa la video trés agreable à regarder, ca manque tout de meme d'insta maladie sur le dernier fight, trés bien géré dans l'ensemble.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Fablare
Bravo pour la vidéo tu gère vrmt bien ta classe , j'ai bien rigolé dans un des combats contre Défiance ou tu te tape le pet theu all time et puis il rip sans te demezz
Et encore, tu n'as pas le TS quand il a un pet aussi longtemps c'est quelque chose, on ne s'étonne plus que lorsque je joue mon odin, je passe mon temps free a tuer des pets
Trés bonne vidéo malgrés le fait que j'ai des problemes de son, ça saccade, je sais pas pourquoi oO
Bref, shaman est une classe super intéressante et dur à jouer ( à ce que je peux voir ) et tu lé gère trés bien. Bonne qualité aussi !
GG et go en faire une autre : )
Citation :
Publié par Oo-Cr0ustibat-oO
Trés bonne vidéo malgrés le fait que j'ai des problemes de son, ça saccade, je sais pas pourquoi oO
Bref, shaman est une classe super intéressante et dur à jouer ( à ce que je peux voir ) et tu lé gère trés bien. Bonne qualité aussi !
GG et go en faire une autre : )
faut pas lire avec VLC , essaille Zoom player

edit: decu pas vu de fight vs instant mais c vrai que vs instant c'etait soit on dominait soit ils nous dominait donc je sais pas si tu en a eu qui valait le coup
J'aime bien la vidéo , tu joue bien ton chaman , mais bon j'ai coupé au 3/4 de la vidéo , que du 8vs8 c'est chiant ... je sais pas si c'est ton pov ou les musique qui veulent ca mais ca lasse hyper vite ... contrairement a une vidéo du style training tournoi filmé par terek ou je peut me la passer non stop ...
Haha j'ai eu la chance de la voir en preview, et dire qu'il hésitait à la mettre sur JoL :/

J'avais vraiment aimé, de vrais ennemis en face, un bon gameplay (malgré deux trois trucs, mais je te l'ai déjà dis sur msn et ça reste des détails) et un très bon teamplay.

(L'upload sur filefront est terminé gogo récup le lien)
Les combats sont tendus, c'est plaisant à regarder. Par contre, j'aime bien quand y'a la fin des combats

Demande à tes healers un buff force dediou, tu seras moins gêné par les fardeaux. Sinon, tu remplis ton rôle sans souci, ça interrompt, ça rebuff, ça root, tout le boulot que le chaman doit faire.

p.s pour Manzana (dite la blondasse) et fimb (dit le nain alcoolo) : allez mourir
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph

Par contre tu coupes toutes les fins de fight, c'est assez énervant. Quand tu coupes c'est que vous rippez ou c'est que c'est nul à voir ?

Edit en dessous : on a deja fini des fights à 2 vs 1 tanks contre eux. Donc limite j'aime voir la fin des fights.
J'avoue avoir peut-être coupé un soupçon trop tôt, mais j'ai jugé que c'était un peu du temps perdu puisque dans la majorité des fights on les tue ou on se fait tué à petit feu, donc ça prend du temps pour rien étant donné que l'issue du combat est déjà définie.

Citation :
Publié par Hisooh

sinon sur le fight tempest comment tu me pete mon remez
T'as qu'à parlé !
Citation :
Publié par Hisooh
en sachant que c bien remez et 2sec apres donc tu la vu , tu pete tout a coup de ae maladie ,
Ouais parce que tu m'as saoulé à pas dire que t'allais remez, cf au dessus, donc jme suis fais plaisir et j'ai ae le tas !

Citation :
Publié par Hisooh
et aulieu de coupé les fin de fights tu aurai du les accelerer de 20-40% pour vite passer au fight suivant , car la tu coupe on dirait que c une preview de la vid , car le premier fight tu coupe quand on a 2mort et quon vien de rez allehana, bon on connais la fin du fight nous les BO vu quon connais t video du soir privé mais pour quelqun qui a jamais vu bha ...
Je reconnais avoir coupé trop tôt sur ce fight.

Citation :
Publié par Hisooh
sinon niveau de jeux impec et t q'un c.......
Parles pour toi, mais pas pour le niveau de jeu ofc.

Citation :
Publié par Fablare

PS : stop tenter de me débuff d/v je joue avec une charge
Gnagnagna !

Citation :
Publié par Oo-Cr0ustibat-oO
Utilises le lecteur wm, ça devrait passer sans problème.

Citation :
Publié par Hisooh
faut pas lire avec VLC , essaille Zoom player

edit: decu pas vu de fight vs instant mais c vrai que vs instant c'etait soit on dominait soit ils nous dominait donc je sais pas si tu en a eu qui valait le coup
J'avais bien un fight contre Instant, mais je root Jejemoo a l'inc, du coup Kloog instarip et le reste du combat c'est un duel d'interrupt avec Unav @ qui reprendra le dessus.

Citation :
Publié par Legeibeth

Demande à tes healers un buff force dediou, tu seras moins gêné par les fardeaux.
J'ai pour habitude de le kick, ça prends 1 buff pour rien ! C'est pas comme si ça arrivait à chaque fight un debuff f/c + fardeau, mais j'avoue que ça m'a énormément ralentit sur le premier fight.

@ Kaname, les prises datent uniquement de mi-mars, donc dtf j'ai pris les meilleurs combats PARMI ceux que j'avais. Donc on en a probablement fait de meilleurs ou de plus longs, mais dans ce cas j'avais pas record.
Encore des fights bien crap contre nous enfin bref np. ( le premier strike mezz np, le deuxième fake tanks qui voit pas l'odin afk stick au zerk qui doom le caba. )

Sinon niveau jeu mouais, tu shear pas bcp les tanks adverses.
Qd t'as un pet théu ca sert à rien de se promener et de faire kikoolol j'ai un pet au cul, tu sors ta 2h et tu le 2 shot ;o Et pareil sur tes soutiens, 1 tick de dot + bolt ca les doom ;(
Ca manque bcp d'ae root sur les cellules ( au lieu de la fake maladie verte ;o ).
Je comprendrais toujours pas comment un mago adverse peut être free et s'avancer alors que vous avez 3 tanks non plus.

Seul point positif de la vidéo on voit un frostarf comme je les aime
Quand tu moc ( j'ai peut etre loupé ) tu devrait ae dot un coup les pet theur que tu a sur toi , histoire qu'a la fin de ton moc les pets soient morts et te fasse plus chier.

sinon dit au mage de ton groupe de stop courir quand ils sont bg -_- ... ca serait moi le bg , le magos je le protege plus du fight histoire de lui passer l'envie de faire ca :x
Moc ae dot ca fait du 15 pts de dmg, enfin peut être qu'au bout des 30 secondes de moc les pets serront mort héhé.
Pour le mago qui court alors qu'il est bg je pense plutôt que c'est pour pull le tank hors portée heal ou se replacer. ( en tout cas contre défiance on dirait. )
Vidéo très intéressante au nouveau du jeu chaman et en groupe ok...
Mais par contre au second fight j'ai commencé à m'ennuyer royalement, les combats sur agramon sont beaux, serrés mais de là à faire une vidéos qu'avec ça Enfin je l'ai regardé en entier mais je m'endormais... Ca donne un peu l'impression qu'on à pris les vidéos du tournois de la team BO et qu'on à mis une musique dessus (enfin point de vue personnel)
Pour moi il manquait une petite partie de jeu en plaine c'est tout

Sinon bravo pour la réalisation et les musiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés