Publié par Loli\Doom\Biph
Par contre tu coupes toutes les fins de fight, c'est assez énervant. Quand tu coupes c'est que vous rippez ou c'est que c'est nul à voir ?
Edit en dessous : on a deja fini des fights à 2 vs 1 tanks contre eux. Donc limite j'aime voir la fin des fights.
J'avoue avoir peut-être coupé un soupçon trop tôt, mais j'ai jugé que c'était un peu du temps perdu puisque dans la majorité des fights on les tue ou on se fait tué à petit feu, donc ça prend du temps pour rien étant donné que l'issue du combat est déjà définie.
Publié par Hisooh
sinon sur le fight tempest comment tu me pete mon remez
T'as qu'à parlé !
Publié par Hisooh
en sachant que c bien remez et 2sec apres donc tu la vu , tu pete tout a coup de ae maladie ,
Ouais parce que tu m'as saoulé à pas dire que t'allais remez, cf au dessus, donc jme suis fais plaisir et j'ai ae le tas !
Publié par Hisooh
et aulieu de coupé les fin de fights tu aurai du les accelerer de 20-40% pour vite passer au fight suivant , car la tu coupe on dirait que c une preview de la vid , car le premier fight tu coupe quand on a 2mort et quon vien de rez allehana, bon on connais la fin du fight nous les BO vu quon connais t video du soir privé mais pour quelqun qui a jamais vu bha ...
Je reconnais avoir coupé trop tôt sur ce fight.
Publié par Hisooh
sinon niveau de jeux impec  et t q'un c....... 
Parles pour toi, mais pas pour le niveau de jeu ofc.
Publié par Fablare
PS : stop tenter de me débuff d/v je joue avec une charge 
Gnagnagna !
Publié par Oo-Cr0ustibat-oO
Trés bonne vidéo malgrés le fait que j'ai des problemes de son, ça saccade, je sais pas pourquoi oO
Utilises le lecteur wm, ça devrait passer sans problème.
Publié par Hisooh
faut pas lire avec VLC , essaille Zoom player
edit: decu pas vu de fight vs instant mais c vrai que vs instant c'etait soit on dominait soit ils nous dominait donc je sais pas si tu en a eu qui valait le coup
J'avais bien un fight contre Instant, mais je root Jejemoo a l'inc, du coup Kloog instarip et le reste du combat c'est un duel d'interrupt avec Unav @ qui reprendra le dessus.
Publié par Legeibeth
Demande à tes healers un buff force dediou, tu seras moins gêné par les fardeaux.
J'ai pour habitude de le kick, ça prends 1 buff pour rien ! C'est pas comme si ça arrivait à chaque fight un debuff f/c + fardeau, mais j'avoue que ça m'a énormément ralentit sur le premier fight.
@ Kaname, les prises datent uniquement de mi-mars, donc dtf j'ai pris les meilleurs combats PARMI ceux que j'avais. Donc on en a probablement fait de meilleurs ou de plus longs, mais dans ce cas j'avais pas record.
|