Publié par Ceil/Fine
ce qu'on peu surtout remarquer c'est quand l'odin habituel joue zerk ils tombent à peu prêt les mecs en face , enfin c'est p-ê du qu'à la video
Pour avoir testé beaucoup de trio devant, lorsque je joue ma berserker, c'est à ce moment qu'on a les meilleurs résultats, seulement le problème se pose derrière, et on peut le voir très bien sur la vidéo, jouer mage en mono mage demande de faire passer la gestion des pets en priorité, peu de mages sont capables de faire çà, donc on arrive dans un cercle vicieux.
Maintenant, encore une fois, il faut bien faire la différence en fonction des combats, et on voit clairement que lorsque je joue l'odin, le peu de temps free, mes QCs, passent dans la gestion des pets, çà se voit surtout contre Défiance (avec les Hypos), ou de la pov de Fayl, je disparais sans pour autant voir de dd à l'écran, j'ai du regarder une nouvelle fois de ma pov pour me rendre compte que le théurgiste avait moc à ce moment là et que j'ai du passé mon temps libre à gérer çà.
@Falck : sur Ys avant la clust, on voyait beaucoup de compositions bi mages avec des bogs, hel en majorité (BO tournait d'ailleurs en tri mage, puis bi mage sans bg à cette époque), mais avec la clust, il est difficile de sortir ce type de composition sur Agramon, ou alors jouer avec un bg, deux tanks et deux mages, mais comme sur Hib, je n'aime pas du tout cette solution.
Reste le tri mage comme on peut le voir chez Eve ou Ice, mais je trouve çà tellement inintéressant à jouer / combattre.
Du point de vue niveau de jeu, vis à vis de ce qu'on pouvait rencontrer sur Ys avant la clust, je dirais que mis à part celui des groupes Hiberniens qui a augmenté, le jeu des midgardiens et albionais semble moins bon tout de même (il faut dire qu'on était habitué à du très gros niveaux avec No Release et Léviathan).