[Vidéo] Fayl_Subterranean

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo sympathique mais vraiment sans plus, fights pas trop intéressants et surtout très brouillons...
J'ai pas aimé ton jeu du tout, même si le perso est maitrisé et ça se sent, tu run trop dans les fight quand à l'inc tu es free et tu as possibilité de CC, tu claques un Zo'k (Elda), tu t'avances pour courrir maladie, moc (que tu exploites bien mais tu te fais doom à un moment au lieu de run par ex), pas de gestion des pets, peu de rebuff...
Pas assez de shear tank aussi (les incs sont rarement filmés aussi, et c'est mes passages préférés dans les vidéos ;o), musique banale (In flammes (l)), en revanche très bonne qualité vidéo.

Correcte donc, mais je m'attendais vraiment à mieux
n'empêche 2eme fight tu restes à 10% 20 sec apres ton rez araya, un dd et tu meurs tu ne tues pas zipra etc retournement de situation imho ! c'est ouf c'est grace a ces ptites vidéos qu'on se rend compte que certains combats tiennent à une ficelle de string

c'est bien ce que je pensais sur ce même fight je viens de voir le pov défiance ben vla le nombre de fois ou les heals et araya passent a -5% avec meme un PS a 0% pour ayako jcrois
Video techniquement sympa.

De mon point de vue, tu ne profite pas assez de ta portée.
Tu es souvent collé aux combats je trouve, sans doute pour l'endu des tanks je suppose mais du coup tu es tres exposé.
Je crois que tu as Dex 4, en Koby ca doit approcher les 370+ facile, le débuff total de cible prend 3 secondes maxi et je n'en voit pas des masses.
Pour l'AERoot et l'immun du tank BG Adverse @Deter 5, de toute manière même un root rouge single ne va l'arrêter que quelques secondes donc ca ne doit pas etre le facteur principal de choix, par contre interrompre le magot qui en plus restera bien collé au sol ca me parait plus important.
De même une maladie ou un DOT sur un clerc loin du fight restera à mon sens moins utile qu'un gros root rouge.

Ceci n'est que mon point de vue bien sur.

Sinon sympa de voir des fights tendus avec divers retournement de situation.

Citation :
Publié par Kaname
(pour mettre un combat ou je joue mon guerrier, il faut en vouloir ),.
J'avoue j'ai même espéré un combat où on voyait ton Healer.
J'ai bien aimé, surtout la qualité d'image, les combats sont assez long avec des victoires et défaites, enfin le niveau de jeu n'est pas transcendant mais ton rôle est plutôt bien remplis.
je pense que fayl aurait pu metre des partie avec plusieur pov ,par exemple la pov de araya qui a filmé des gestion de add sur agra , ou me souvient d'un fight sur une bute ou on creve masi on gere assez bien tu la pas filmé fayl ? me souvient de ce fight qui debutait sur un double inc EVE + nous sur elda on desengage et un 3 fg alb nous inc de dos sur la colline a coté et on les gere assez bien pendant un certain temp ...

ps : kiss a ald ARF
Citation :
Publié par tabetoh
Ce que ca peut être tête à claque le chamy

gg pour la vidéo, j'ai bien aimé, c'est toujours tendu et incertain, mais il manque quand même la fin, le premier je ne sais qui gagne (enfin ca a pas l'air brillant chez vous).

pour les ra, tu dois être un banquier, tu thésaurises à fond. Et ton pauvre mezzeur, je serais ton mezzeur je te haïrais à me casser mes mezz comme ca.
tkt pas je le hais et il me hais ^^ enfaite je le dit mais parrait quon m'entend pas ^^ et comme le soir je peut pas parler tres fort sa nerf
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Mwai vidéo bien moyenne, ça joue plutôt bien mais rien d'énorme.
perso depuis les vidéo des NR , NS et lévia du tournoi et raining tournoi , toute les vidéo 8vs8 vue jusqu'a présent me paraissent bien fade ....

ps : c'est pas un flamm , juste un avis de spectateur
On va me dire tu es méchant etc etc mais bon nous sommes la pour dire ce que l on pense.

donc ce que j'ai bien aimé la Zik et le game play du war qui assure pas mal.

Ensuite je ne comprends pas votre compo.

La vidéo et basé sur de l activation de Ra (moc entre autre)
Je trouve tres domage que le odin ne gere pas les pets avec du placement.
Le pauvre war qui bg bot le odin c'est encore plus dommage.

Enfin si non j'ai pas accroché ayant joué mid en team mago et team tank.

Dsl les B.O

ps : hisa tu penses à la célé ^^
ce qu'on peu surtout remarquer c'est quand l'odin habituel joue zerk ils tombent à peu prêt les mecs en face , enfin c'est p-ê du qu'à la video
Sinon ca reste moyen , tu aurais du regrouper ça à la Minaor avec pas mal de cours fights plutôt que d'en faire une vid.
Citation :
Publié par Xyk | Zalta
Pourtant le niveau de jeu a très largement augmenté je trouve.
C'est tout le contraire
j'ai vu pas mal de critiques sur la gestion des pets de l'odin, je trouve qu'elle ne tiennent pas suffisamment compte de la difficulté d'évoluer en monomage contre les fg alb full axés sur l'interrup où il n'est pas rare d'avoir un tank qui cast, un banelord, un theu et un clerc pour le gener.

Sinon vidéo de qualité d'un groupe qui aura gagné mon respect par les nombreux gestes de fair play dont ils nous ont régulièrement gratifiés.

@ceil: pour ma part je ne trouve pas que le niveau ait sensiblement diminué ou augmenté (hormis sur les combats de masse), le 8v8 restant pour moi à 80% dépendant des compos en présence et de la simplicité de leur animation. Après on peut toujours trouver des exceptions mais en général elles correspondent plus à de courtes périodes d'une team soudée qui bénéficie d'une bonne compo à un moment donné.
Citation :
Publié par Xyk | Zalta
justement non , j'irai même jusqu'à dire qu'il a baissé , je sais pas dans quel proportions , mais il a baissé
Et yen a qui s'y connaissent pr parler de niveau de jeu ! :>

C'est pas en se basant sur des vidéos (= en voyant comment jouent tel bon joueur, ou tel moins bon joueurs) qu'on peut affirmer que le niveau "général de daoc" a baisser ou non !

Si vous ne faites pas références aux vidéos en général, alors dites moi ce qui vous fait affirmer de telle choses ? parce qu'il ya pas de team qui "survole" le serveur atm ? ou simplement qu'il ya peu de team ?
Citation :
Publié par Xyk | Zalta
Citation :
Publié par Rollan
justement non , j'irai même jusqu'à dire qu'il a baissé , je sais pas dans quel proportions , mais il a baissé
En fait on peut pas comparer, donc fermez la tous les deux, c'est pas le sujet. (Et puis osef aussi au passage lol² !)

Sinon la vidéo elle se regarde surtout pour matter comment Fayl joue je trouve, les fights sont assez peu intéressants malheureusement, mais bon !

Citation :
Publié par Rollan
pov hib,

le niveau de jeu a bien augmenté côté alb depuis la clust c'est le jour et la nuit (matez les vid de Minaor pour vous en rendre compte) y a même pas photo.

côté mid c'est différent, mais le niveau de jeu (joueur) est pas plus bas.
sur Ys vous êtes plutôt Odin.. avant la clust on avait des hel et bd en veux tu en voilà et 2 Odins actifs. la classe change énormément les combats. et ça ne fait que confirmer ce que j'ai toujours dis d'un groupe mid sans bd/hel. : )

maintenant je veux bien croire que côté hib ça se soit effondré. xD
Citation :
Publié par Ceil/Fine
ce qu'on peu surtout remarquer c'est quand l'odin habituel joue zerk ils tombent à peu prêt les mecs en face , enfin c'est p-ê du qu'à la video
Pour avoir testé beaucoup de trio devant, lorsque je joue ma berserker, c'est à ce moment qu'on a les meilleurs résultats, seulement le problème se pose derrière, et on peut le voir très bien sur la vidéo, jouer mage en mono mage demande de faire passer la gestion des pets en priorité, peu de mages sont capables de faire çà, donc on arrive dans un cercle vicieux.

Maintenant, encore une fois, il faut bien faire la différence en fonction des combats, et on voit clairement que lorsque je joue l'odin, le peu de temps free, mes QCs, passent dans la gestion des pets, çà se voit surtout contre Défiance (avec les Hypos), ou de la pov de Fayl, je disparais sans pour autant voir de dd à l'écran, j'ai du regarder une nouvelle fois de ma pov pour me rendre compte que le théurgiste avait moc à ce moment là et que j'ai du passé mon temps libre à gérer çà.

@Falck : sur Ys avant la clust, on voyait beaucoup de compositions bi mages avec des bogs, hel en majorité (BO tournait d'ailleurs en tri mage, puis bi mage sans bg à cette époque), mais avec la clust, il est difficile de sortir ce type de composition sur Agramon, ou alors jouer avec un bg, deux tanks et deux mages, mais comme sur Hib, je n'aime pas du tout cette solution.
Reste le tri mage comme on peut le voir chez Eve ou Ice, mais je trouve çà tellement inintéressant à jouer / combattre.

Du point de vue niveau de jeu, vis à vis de ce qu'on pouvait rencontrer sur Ys avant la clust, je dirais que mis à part celui des groupes Hiberniens qui a augmenté, le jeu des midgardiens et albionais semble moins bon tout de même (il faut dire qu'on était habitué à du très gros niveaux avec No Release et Léviathan).
Citation :
Publié par Rollan
Bof, il faut jouer pour s'en rendre compte (ou en tout cas pratiquer ce style de jeu). Comparer les vidéos de maintenant à il y a 2 ans, c'est illogique, et se baser sur la vidéo de Fayl pour dire "le niveau a baissé", ça ressemble à un bon vieux "c'était mieux avant" aigri ;o
Tout ça pour dire que pour sortir ça en visionnant une vidéo lambda, faut soit le faire exprès -pour mettre le caca loll-, soit...

Je pense que le niveau moyen actuel est au delà d'absolument tous les matchs tournois et même des trainings, même si c'est tout de même peu de groupes qui rivalisent/surpassent ce niveau en question, de plus avec Agramon beaucoup de groupes se sont mis au 8vs8 lol

Depuis la clust par contre je rejoins ce que j'ai vu au dessus, beaucoup de groupes ont stop, pause, ou ont pleins de nouveaux joueurs et le niveau de beaucoup de groupes se voit bien nerfé, du coup Agramon est bien moins palpitant qu'avant...

[édit] Français lollll
Surtout que j'ai dis trouver mon jeu franchement moyen, donc bon. Et de toute manière, estimer un niveau de jeu sur une vidéo alors que tout le monde sait que blabla on oublie souvent de launch fraps et de record des fights qui sont parfois meilleurs etc.

Sinon c'est bien marrant de lire que le niveau de jeu a baissé, bientôt ça va encore ressortir les "Lévia > all " ou autres joyeusetés du genre.

Mais ça n'est pas le sujet du topic.
Citation :
Publié par Insipid~
Le niveau de jeu je pense que le niveau moyen est l au delà d'absolument tous les matchs tournois et même des trainings, même si ça reste quand même pour une minorité de groupes, de plus avec Agramon beaucoup de groupes se sont mis au 8vs8 lol
ça donne quoi en français, je comprends rien là.
ça se regarde mais il manque des grp
m'en fous chu dessus

c'est moi ou c'est + ''simple'' en compo tank ? avec un théu + ou - inactif(isé).

(oh le but §§)

edit :
cheaté le grp mid 3ovates là §§ bon k ... --->
très dommage le fight coupé où tu rez kanamz le puissen : / need la fin du coup ^^
Citation :
Publié par Fayl|
Et de toute manière, estimer un niveau de jeu sur une vidéo alors que tout le monde sait que blabla on oublie souvent de launch fraps et de record des fights qui sont parfois meilleurs etc.
Je répondais a Allan et non par rapport à ta vidéo .

Sinon oui dire que le niveau a baissé/augmenté en mattant sur une vid , comme l'a dit psai c'est un petit peu concon , et pour répondre à sa question je me base sur les groupes rencontrés , mais le problème est pas le niveau des joueurs mais le niveaux des groupes , à savoir beaucoup plus de groupe pick up / potes et bcp moins de fixes.
Citation :
Publié par Siaraa
ça se regarde mais il manque des grp
J'en vois pas , les fights qu'on a fait contre eux était moche ou backlé , si tu rajoutes à ça l'oublie de filmer ca passe assez vite à la trappe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés