[VO - SPOILERS] Anime / Manga "Claymore"

Fil fermé
Partager Rechercher
19: tin me disait bien quelle me rappeler quelqu'un la mioche

raki il est spes boulet sans dec, tomber sur les deux la
Bon, bah moi j'vais sauter le pas. Le scénario semble assez sympa, donc je vous en reparlerais quand j'aurais trouvé un super moment pour me mater quelques épisodes (ouais, j'aime pas faire ça n'importe comment).
Citation :
Publié par Crowzer
Lis le manga si c'est pas déjà fait !
non non je trouve l'anime bien fait... si je connais déjà tout avant de le regarder j'aurai pas le même plaisir

puis les combats c'est plus sympa en animé :P (d'ailleurs c'est pour ça que je m'étais préservé de lire naruto... mais à la vitesse ou avance la nouvelle génération je commence à me dire que ça n'en valait pas la peine )
@Saber : je ne regarde pas le manga de Claymore pour la même raison.

Par contre, pour Naruto je te recommande de lire le manga plutôt que de regarder l'anime. Au rythme où c'est parti, tu vas finir par être dégoûté de Naruto. Et puis le scénario a repris de l'intérêt depuis peu.
Je regardais aussi l'animé de Claymore, mais apres avoir lu le manga, il y a plein de details absents de l'animé et qui sont quand même assez importants pour la comprehension... Par exemple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Riful mentionne le fait qu'elle n'aime pas etre observée, que dans le meme temps qu'Alicia dise qu'elle l'endommagerait a 50% avant de crever, et pleins d'autre choses dont certaines dejà mentionnées ici
Mais c'est vrai que l'animé est agreable a regarder...
Citation :
Publié par Saber
non non je trouve l'anime bien fait... si je connais déjà tout avant de le regarder j'aurai pas le même plaisir
...
Ce que tu peux faire, c'est lire le mangas jusqu'au chapitre qui correspond à l'épisode 19 ! Mais attention il faut de la volonté pour pouvoir s'arrêter.
Epis 19:
Lol , la priscilla a l'air complètement Hors zone, ca accentue le coté vicelare de l'histoire et raki a comme toujours l'air d'une couille qui n'est pas encore descendu :x il me gave
Citation :
Publié par Doudou
Ce que je capte pas c'est, pourquoi Raki ne se fait pas bouffer cash les intestins ?
Ben sinon il y a plus d'histoire après!
Citation :
Publié par Doudou
Ce que je capte pas c'est, pourquoi Raki ne se fait pas bouffer cash les intestins ?
Il pue le Sud...

Plus serieusement, peut etre pour les memes raisons que Clare a l 'epoque? Ils sont en mode "boulet" ???
Animé

Les eveillés ne sont pas des bêtes assoifées de sang, elles peuvent parfaitement contrôler leurs instincts, au contraire des yomas de base. Ce n'est pas parce qu'ils voient un humain qu'ils vont se jeter dessus.
Manga :

et a mon avis si raki est encore vivant c'est juste car priscilla s'est attache a lui ... Riful dit, il me semble, que Isley est amoureux de priscilla, donc il protege ce a quoi elle tient ... Enfin ca reste que mon point de vue ^^
Citation :
Publié par Imladir
Animé

Les eveillés ne sont pas des bêtes assoifées de sang, elles peuvent parfaitement contrôler leurs instincts, au contraire des yomas de base. Ce n'est pas parce qu'ils voient un humain qu'ils vont se jeter dessus.
Pourtant la plupart des Claymores éveillées ont une soudaine envie de becter de l'humain, cf l'éveil de Priscilla et d'Ophélia, sinon, je ne vois plus trop ce qui les différencierait des Claymores à part le fait d'être plus fort.
manga

En fait, elles ont besoin de manger des tripes lors de l'éveil car elles viennent juste de passer éveiller (et ils doivent être en état affamé). Après, les éveillés doivent pouvoir se controler et ne pas sauter sur tous les humains qu'ils croisent. Ils ont juste à manger des humains régulièrement, je suppose.

En fait, ca me fait un peu penser aux vampires dans World of Darkness. Avec eventuellement, Isley et Priscilla qui ont atteind le Golconda( plus besoin de se nourrir sur les humains).
Citation :
Publié par Doudou
Pourtant la plupart des Claymores éveillées ont une soudaine envie de becter de l'humain, cf l'éveil de Priscilla et d'Ophélia, sinon, je ne vois plus trop ce qui les différencierait des Claymores à part le fait d'être plus fort.
Leur physique ?
Hop, j'viens de regarder les 4 premier épisodes de l'anime et ... c'est génial .

Une petite question : après les 26 épisodes, il n'y aura plus rien ?
Citation :
Publié par Marnot
Il sort quand le prochain chapitre, sinon ?
Shônen Jump #41 (3 Septembre) >> Extra 3
Shônen Jump #45 (1 Octobre) >> Extra 4
Jump Sq #1 (2 Novembre) >> Chapitre 74

En parlant de chapitre, actuellement il sort 1 chapitre par mois, mais avant c'était 1 par semaine non ? Est-ce que ce rythme d'un chapitre par semaine, vas-t-il revenir ou c'est définitivement un par mois ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés