[Estimation] bekille busay

Partager Rechercher
chalut chalut ! il y a quelque temps j'ai forgemager cette magnifique bekille ^^

161 vita
54 intel /50
27 agi
6cc
6% resis eau
5% resis terre

pouvez vous l'estimez svp ^^
Jet en vita moyen
Jet busay en intel
Jet plus que nul en agi
Aucun jet dommage
Aucun jet coup critique

~ Pas grand chose ...

Edit Arf oui effectivement il y a des caycay, je devrait faire plus attention ...
Citation :
Publié par kuchiki
chalut chalut ! il y a quelque temps j'ai forgemager cette magnifique bekille ^^

161 vita
54 intel /50
27 agi
6cc
6% resis eau
5% resis terre

pouvez vous l'estimez svp ^^
Lol tu parle d'un abus pour dépasser de 4 le jet intel max ~~, le prix du craft pour le jet cc.
Un grand mouaif je préfère la mienne, pour moi l'agi et les cc ca va semble or là, certes tu as l'intel a 54 mais bon c'est pas 5-10 intel qui feront la différence, en plus il a été un peu moisi par la fm.

Je penche vers le 80 000k-100 000k, perso je ne les mettrais mm pas m'enfin.
Hahaha lol.

Vous avez raison, punaise, un gars qui essaye des trucs a la FM, quel con.
Bon maintenant, [faudrait voir a se calmer avant de poster du troll].

Et je sais pas comment vous estimez, mais a mon humble avis ca partira a plus de 300'000 sans aucun soucis.
xD zut ! j'ai fait une erreur quan j'ai mit les jet ! je savai meme pas que bekille faisai des dommages ^^' bon voila

161 vita
54 intel /50
27 agi
6 dommage
6cc
6% resis eau
5% resis terre
Il pourra jamais remonter l'agi a 40 sans massacrer le reste des stats (ou alors c'est plus de la chance, c'est du cocufiage ). En l'état, je trouve que c'est une réussite dans un certain sens, autant de vita/intel/cc/dmg, pour qui n'a rien a foutre de 20 points d'agi (et il y en a) c'est excellent.

Et Tamis, y'a pas de "valeur réelle" tu sais, y'a juste des prix auxquels on peut espérer vendre, et des prix ou c'est même pas la peine. Vendre ça a 300'000k, voire plus, c'est imaginable rien qu'avec un peu de sens du marketing. Alors dire que ça vaut 50'000, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés