pour la pub IG de EA, les panneaux c'etait peut être pour le 1er avril,
mais toute leur gamme de jeux de sports bin ya de la pub ig, hockey foot soccer basket etc...
alors oui ca colle au backrground de ces jeux, mais le background fantasy nous protegera pas trés longtemps.
et puis les newsletter, je sais pas si ceux qui sont à la newsletter warhammer ont déja eu des spamms?
Enfin pour ma part des inscriptions béta et newsletter m'ont déja apportés des spamms hors sujet de pub...
c'est pas une généralité mais ya aucune garantie du contraire....
C'est comme irl,
les nanas qui distribuent dans des lieux ciblés (visant les ados ciné-centreville etc) des papiers à remplir (nom adresse, tel, email, etc) pour un fake concours en vous promettant de gagner facilement (genre 500portables à gagenr etc...)...
Bin devinez vs finissez dans une base de donnée revendue à la grande distrib, et vous recevez des pubs ciblée ou démarche telephonique....
C'est de l'hypocrisie les newsletter...ya aucune loi qui protège de l'idiotie, donc faut savoir qu'en filant son email sur web yad e grande chance d'être spammé, a faire en connaissance de causes, et avec un email fait pour
c'est comme les jeux à la télé qui vous prennent pour un crétin avec une réponse connue de tous qui attend un gagnant pour 2000€ à 0.34€ l'appel..
Et bin ya quand même des gens qui tentent leur chances sachant que le nombre d'appel leur fera quand même gagner de l'argent :x