Mythic lance une newsletter, s'y inscrire rapporte une pierre de respec, une cape...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://www.darkageofcamelot.com/newsletter/images/web_signup_page.jpg

Sign Up for Dark Age of Camelot Newsletter

http://www.darkageofcamelot.com/newsletter/images/web_cloak-incentive.jpg
Sign up by May 9th and receive these exclusive items:

* Realm Ability Respec Stone
* A Dragon's Revenge Cloak
* and more...

In order to receive an in-game Newsletter subscriber reward, to be given out to all current Newsletter subscribers with Version 1.89, you must subscribe to the Newsletter on or before May 9th, 2007, and the email address you provide when subscribing to the Newsletter must match the email address you have on record for your game account.
Le site de la newsletter

A titre d'exemple, la newsletter de mars.

Ce n'est pas clairement précisé, mais il y a de très fortes chances que ces « cadeaux » soient réservés aux joueurs US. Heureusement, dirais-je, parce que la politique d'EA Mythic ressemble de plus en plus à celle de SOE, et c'est bien un des derniers modèles que je veux le voir prendre...
En meme temps vu la facilité de se procuré des respec, le drake sa se fait a quoi ? 5 a tous casser ? et si la cape a pas de stat je vois pas ou est le probleme
Peut-être le fait que EA Mythic achète ses joueurs pour qu'ils puissent spammer leur boite mail ? Qu'ils aillent jusque là pour le marketing à la noix ?

En gros, "si vous nous laissez le droit de spammer votre boite mail, on vous offrira une cape, une pierre de respec, la boulangère, une baguette, un diamant de 10 carats, un stylo pour faire les chèques et un trombone pour ne pas perdre les mails que vous imprimerez."

Rien de bien méchant dans un sens mais le principe même n'est pas des plus correct. Surtout que ça commence comme ça et derrière ça va plus loin.
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
quel sont les effets que vous estime Negatif (c ets un peu flou se que vous dites)?
Le fait de récompenser dans le jeu, la participation a un truc marketing hors jeu.
SOE est passé champion pour faire payer tout ce qu'il peuvent faire payer, c'est par exemple a eux qu'on doit les premiers serveurs avec un abonnement spécial, plus cher, pour acheter des avantages (montres pas pop? tu appelles un gm et il le fait repop pour toi, tu veux un objets? tu allonges les $ et SOE te le met dans ton inventaire,...)

C'est du meme ordre que le bot, mais en encore pire vu que c'est intentionnel (alors que mythic n'avait pas pensé a ca, ils ont constaté une dérive), encouragé et de plus en plus répandu

Par exemple, les pierres de tp chez mythic ne sont pas donnée via une quete, c'est donné en fonction de la période d'abonnement non stop si tu veux la pierre de tp a la maison de guilde, il faut 12 mois

je suis personnellement assez contente de goa ne donne pas la dedans
bah c'est sur que c'est moche comme technique mais ttlm s'y dirige ^^
les boites mail sont dtf déjà spammé alors un mail de + ou de - ...
ensuite Soe vends des items ? bah c'est histoire de doubler les farmers chinois et de faire des sous avant eux, ce n'est que logique marketing.
Qui peux en vouloir à des entreprises qui nous présentent des mmo (qu'on aime tant ça C démago §) de vouloir faire des sous et donc de survivre dans cette jungle ?

Et le monthly spam newsletter chez mythic, c'est pas nouveau, ya eu la meme carotte avec l'inscription à la Beta WAR

sinon jolie cape !
Citation :
C'est du meme ordre que le bot, mais en encore pire vu que c'est intentionnel (alors que mythic n'avait pas pensé a ca, ils ont constaté une dérive), encouragé et de plus en plus répandu
non sérieusement tu crois que c'était pas prévu la dérive ? j'aimerais bien connaitre le montant de la prime qu'a reçut le commercial qui a trouvé l'idée de doubler le prix de l'abo sans trop faire râler les clients

Citation :
Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers ou procédé quelconque visant à modifier le jeu et ses extensions d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer ou de jouer d'une manière anormale ou nuisible au fonctionnement correct du jeu et de ses extensions
pour moi ce qui est en rouge correspond au buff-bot c'est dans le culf , après ca leur permet de faire plus de rentrer d'argent donc ca leur pose aucun probleme
Il ne faut pas perdre de vue que nous avons tous le choix.

Quand quelque chose ne me plaît pas, ou je j'ai l'impression que l'on me prend pour une idiote je passe mon chemin.

Mythic aime bien distribuer des carottes et les joueurs aiment bien ça ( chat mécanique, pierres de téléportations ... ), a vous de faire votre choix.
Non ca ne l'était pas. Pas avec un jeu qui interdisait tout alt tab (ah l'époque ou on démontait nos touche windows parce qu'on en avait marre de faire planter le jeu en appuyant dessus par mégarde). Au début, le bot c'était un truc tres marginal, pas a cause des 12€ par mois, parce qu'avoir un secon pc, c'était déja beaucoup plus cher.

Et puis mythic a du authoriser le mode fenetré (suite a des problemes avec microsoft de mémoire) meme si pas mal de gens utilisait un logiciel hors charte a l'époque qui permettait d'alt tab (pas pour avoir un bot, le jeu n'authorisait pas deux sessions en meme temps, mais juste pour aller voir un site de type libraire, aller chercher une carte, lire un forum). Et a ce moment la seulement a sauté la limitation d'une session maximum par ordinateur.
A ce moment la, ca restait rare, limité a des grands optimisateurs, et puis, petit a petit, quand de plus en plus de gens ont voulu des résultats, ils se sont tournés vers le bot.

C'est une dérive a la quelle mythic ne s'est pas opposé (sans doute principalement parce que la communauté us ne boude pas du tout autant que la communauté europe, au point que je me demande si le bot n'est pas moins courant la bas) ca je suis d'accord, et je leur en veux pour ca, mais ils ne l'ont pas voulue, c'est arrivée sans faire expres.

Alors que les trucs de type newsletter ou pierre de tp, ca, c'est fait expres
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
la politique d'EA Mythic ressemble de plus en plus à celle de SOE
Nof, pourquoi utilises tu encore le terme de EA-Mythic ? Regarde sur la page où tu nous renvoies.
Tout appartient à EA maintenant, même pas de référence à Mythic en tant qu'entreprise, donc bon ^^ (EA Inc. All rights reserved)

Que EA fasse comme Sony, rien d'étonnant ^^ Tant qu'il y aura des couillons, les attrapes couillons fonctionneront toujours lol

Sinon juste un truc marrant et somme toute légèrement paradoxal : tu es contre ce système et tu viens faire de la pub dessus en le mettant sur le forum (ceux qui ne sont pas dérangés (habitués) au spam pub vont trouver l'idée d'EA vraiment super :x )

Par contre à ceux qui iraient donner leurs adresses, n'oubliez pas que les bases de données clients, ça se revend, et que si aujourd'hui on sait d'où vient le spam, pas sûr qu'il en soit ainsi demain.

@Siaraa : justement, le goût Mythic, il est de plus en plus light dirons nous Voire peut être placebo.

pour le 2ème point, c'est justement là tout le paradoxe et ce qui m'a fait sourire...
Citation :
Publié par maTos
Nof, pourquoi utilises tu encore le terme de EA-Mythic ? Regarde sur la page où tu nous renvoies.
Tout appartient à EA maintenant, même pas de référence à Mythic en tant qu'entreprise, donc bon ^^ (EA Inc. All rights reserved)
perso je m'en fous de ce qu'il y a écrit sur la boite de céréales, ce qu'il m'importe c'est le gout que ça a dedans
et je plussoie sur le fait de ne pas oublier le ''goût'' Mythic, donc EA-Mythic pour moi aussi. EA tout seul je peux pas je fais des convulsions

Citation :
Publié par maTos
Sinon juste un truc marrant et somme toute légèrement paradoxal : tu es contre ce système et tu viens faire de la pub dessus en le mettant sur le forum (ceux qui ne sont pas dérangés (habitués) au spam pub vont trouver l'idée d'EA vraiment super :x )
Donner de l'information ? Entamer une discution, faire vivre un forum ? Je te laisse le choix de la réponse. Attention, il y a peut-etre un piège
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Non ca ne l'était pas. Pas avec un jeu qui interdisait tout alt tab (ah l'époque ou on démontait nos touche windows parce qu'on en avait marre de faire planter le jeu en appuyant dessus par mégarde).
Moi j'utilisais le petit logiciel résidant winkey kill.

Ca me coutait rien en ressource mémoire et m'évitait ces déconvenues.
Citation :
Publié par Siaraa
Et le monthly spam newsletter chez mythic, c'est pas nouveau, ya eu la meme carotte avec l'inscription à la Beta WAR
"spam" 1lettre (pas mal réalisées et rafraîchissantes je trouve bien qu'un peu bug sur les accents xD) tout les 30j. ~~ j'ai vu plus méchant comme spam. ;o

je vois pas le problème là, si ce n'est pour certain d'avoir cherché à anticiper où veut en venir EA Mythic avec un zeste de paranoia?

ou j'ai loupé un truc!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés