Aller à la page... |
Mythic lance une newsletter, s'y inscrire rapporte une pierre de respec, une cape...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi les stats de la cap d'ailleurs
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je joue depuis pas mal de temps chez Mythic, et je pense que pas mal de remarques négatives sont infondées.
Mythic possède par defaut nos adresses mails donc s'il leur prend envie de nous spam, je ne vois pas en quoi ils auraient besoin d'avoir notre abonnement a leur newsletter. Maintenant, si la lettre porte des bannières publicitaires, je ne vois pas ce qu'on pourrais leur reprocher de plus qu'a certains forums de ma connaissance. ![]() C'est vrai que cela peut etre un moyen pour eux d'avoir des rentrées financières supplementaires, mais après tout nous sommes libres de nous y abonner et de faire le tri dans ce qu'on y prendra. (Rien n'empeche les gricheux totaux qui veulent absolument les "ubber items" de rediriger direct la newletter vers les elements supprimes s'ils ne veulent pas voir la pub. Moi je la vois plutot comme un moyen d'etre informé en automatique de l'evolution de DAOC, les infos etc et eventuellement un moyen pour Mythic de prolonger la vie du jeu car il ne faut pas se leurrer avec la baisse du nombres de joueurs, leurs revenus et surtout bénéfices doivent considerablement diminuer et ça m'etonnerait de la part d'EA qu'il soit devenu une association a but non lucratif. Pour finir, une petite remarque : dans toute evolution il y a deux façon de l'apprehender: une facon positive et une negative et pour ce que j'en vois a l'heure actuelle quelque soit ce que fait Mythic pour son jeu, la plupart des reply ne voit que le mauvais coté des choses, clame la mort de DAOC, etc. Perso, je reconnais volontiers que tout n'est pas parfait chez eux, mais ils font des efforts qui pour moi contiennent plus de choses positives que négatives. Maintenant j'ai fait des choix en quittant GOA et une 15aine de 50 et tout redemarrer au US, principalement sur Gaheris loin de l'optimisation forcenée, des teams opti, des bus etc. Le plaisir sans prise de tete. Quand j'ai envie d'un peu de rvr , je me co sur Gareth ou Ector les serveurs classic et vais dans les vaux de tous niveaux ou les fight sont sympa a toutes heures. Voila c'etait ma petite contribution au débat Sur ce "Have fun and good hunting " comme on dit sur Gaheris ![]() PS
|
ok, newsletter daoc après plus de 4ans d'existence et qq mois avant sa mort.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Légende
|
Citation :
![]() Pour le moment personne ne connait les stats de la cape et les pierre de respec realm sont les plus simples a obtenir. Si Mythic agit comme pour les precommande lotm avec un pet qui a juste un skin, ou des recompenses de quetes (je parle pour les versions US) qui ne donne que des trucs sympa mais sans aucune influence sur les puissance des perso (et la je pense par exemple a un oeuf de dragon qui te donne un pet au skin de dragon qui dure 10 mn et que tu ne peux invoquer ni en zone frontiere ni dans les capitales) je dis qu il ne faut pas crier tout de suite. ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|