Problème client 1.18 : ça lag / rame / ralenti

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zakdu06
et en plus le forum officiel ne marche plus =X
je confirme.. impossible de poster un message/répondre/ nouveau sujet sur le fofo... tu revient a la page "principale" et ton compte (sur le fofo) est deconnecté.
J'me suis renseigné un peu IG et on me dit être le seul à avoir le problème de l'oeil en combat qui empêche l'accès à la case du Corps à Corps

En plus aujourd'hui j'ai eu ma 1ère déco (d'habitude cela n'arrive jamais !)

Espèrons une 18.2
a tous les adeptes de dofus.exe qui disent 'passez en standalone ca ira mieux'!

certes pour certains

mais pour les pc non maxikikoolol comme le miens qui ont toujours joué au standalone

ben ça change keud
jrame pire que la 1.17 et pire que ya longtemps aurparavant
Ouais, a mon avis, le passage au Stand Alone arrange pas tout. Je suis passee a SAFlash y a 3 jours, et y a tjs une fuite au niveau de la memoire, le jeu passant de 180 Mo de Ram au debut a plus de 380Mo 2h apres :S
Citation :
Publié par medart
A t on des nouvelles le probleme de fuite memoire sera t il corrigé? qui a des infos merci c'est vraiment pénible de jouer en multicompte la à dofus
De Lichen :

"Des problèmes de gestion de mémoire ont été constatés sur les clients 1.18.0 et 1.18.1.
Il suffit pour les résoudre, de relancer son client, qui se mettra automatiquement à jour.
Une fois mis à jour, les sons d'ambiance seront automatiquement désactivés dans toutes les zones du jeu.

Un nouveau client sera mis en ligne dans les prochaines semaines afin de réactiver les sons d'ambiance."

Source
J'ai relancé 3 fois le client depuis le post de Lichen, et a l'heure ou j'écris ceci, je suis a 210 mo (110-130 en temps normal) avec un seul compte, quasi injouable...

=>

=> quel rapport avec les sons d ambiance?

=> prochaines semaines ?
Citation :
Publié par Darwyn
De Lichen :

"Des problèmes de gestion de mémoire ont été constatés sur les clients 1.18.0 et 1.18.1.
Il suffit pour les résoudre, de relancer son client, qui se mettra automatiquement à jour.

Source
La bonne blague ^^. Oui en effet relancer le client (après redémarrage du pc) est efficace. Seulement en ce qui me concerne je répète celà toutes les heures en jouant 3 comptes; alors que j'en joue 4 en temps normal sans le moindre soucis).

Une VRAI solution serait fortement apréciée. Merci.
Citation :
Publié par Darwyn
De Lichen :

"[...]
[...]"

Source
Heu?

Ca on est obliger de le faire si on ne veux pas que son PC explose à cause du client.

Sinon j'ai pas compris le reste sons d'ambiance etc

A part redémarrer le client toutes les heures pour ramer au bout de 5min de jeu, faut faire quoi?
Chez moi, rien n'a changé coté fuite de mémoire, même en vidant le cache.

Esperons que la solution ne viendra pas avec le nouveau client dans plusieurs semaines.
Parce que j'attendrais pas que mon PC crame.
Citation :
Publié par medart
je jous a 4 comptes avant pas de problemes la c'est une horreur lag page blanche script ralentissant exécution,...

encore quelquchose qui ne va pas sur dofus, j'ai evidemment l'inférieure, un bon pc, wanadoo livebox et tout ce qu'il faut je pense
Je sais que ma remarque est inutile mais ton post est vraiment un post ouin ouin rajouté a un post normal du créateur du topic.
Petit up pour pas qu'on nous oublie, j'en profite pendant le reboot de ma mémoire alors que mes 2 comptes dofus étaient à 2xx et 19x Méga ram (sur 524)
Personnellement j'ai constaté ce problème à partir de la version 1.17 (ça changera pas votre vie mais bon).

Depuis je suis passée sur un pc maxi kikoulol comme vous dites donc je ne rencontre plus ce pb aussi vite, c'est à dire que je dois jouer vraiment longtemps (donc en gros le WE qd je passe la journée sur dofus) et en multicompte (3) sur du PC'buzaid.

Bref c'est effectivement très pénible.

Lien ou pas aussi avec le plantage du craft auto ? enfin sur 300 recettes ça passe... mais sur 2.500 runes ça plante ....
Pour moi non plus la MAJ n'a pas changer grand chose, dans les précédentes versions, aucun lag, sans probleme mais depuis peu, je suis obligé de relancer dofus toutes les heures sous peine de voir mon beau sadi ralentir a vu d'oeil et ca, même en qualité inférieur ...
Le jeu est devenue injouable correctement de mon coté.

Au bout de 1h30, le dofus.dll a atteint 247Mo de ram alors que j'étais sans sons, en qualité inférieur, avec un seul compte. Et a ce stade là forcement ca déconnecte.
Comment on fait dans ce cas là, on relance le jeu toute les heures (voir moins) pour avoir le droit de se defoncer les yeux avec de la basse qualité ?

Quand est-ce que la fuite mémoire sera colmatée on en sait rien, toujours aucune infos officielle, ca devient habituel.
Le pire c'est qu'on ne sait même pas s'il les devs bossent sur le problême vu le dernier communiqué de lichen !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés