Problème client 1.18 : ça lag / rame / ralenti

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair maintenant je rame comme un porc si je laisse tourner msn, qui consomme déjà beaucoup, et si je tente de jouer en double compte je m'expose à une déconnexion rien qu'aujourd'hui ça m'est arriver 3 fois...

Je pense que c'est soit une volonté de réduire le multi-compte, soit les devs ont voulu donner un super lifting mais sans penser au conséquences en terme d'utilisation ressources système...
Attendons les versions 1.18.2 et autres.
de plus ce n'est vraiment pas dans l'interet de supprimer le multicompte pour les devs lol (1 joueur : 2 cptes = 2 abonnements)
en plus quand on reboot le jeu, ça redevient super fluide. comme s'il emmagasinait trop d'info et ne libérait pas la mémoire. Je pense que les devs bossent dessus et qu'on aura droit à un autre patch

edit= je joue sous SAflashplayer, ça change pas d'un iota le probleme.
Citation :
Publié par mementomori
je joue sous SAflashplayer, ça change pas d'un iota le probleme.
Je confirme.

En fait on aura pas d'info d'ankama si j'ai bien j'ai compris, c'est ça?
Je ram comme un gros porc :
3.5ghz, 1go de ram, nvidia 6600 128 mo..
Je joue depuis la création de dofus en qualité inférieur avec deux compte, et la pourtant c'est devenue n'importe quoi.
Je suis en train d'expérimenter une version de dofus light:
Remplacer toutes les animations de sorts par une seul animation qui ne prend pas de temps à être lancé et qui ne demande pas de ressources graphiques spécial.
Remplacer toutes les classes de personnage par un seul skin (genre roublard enfin un truc qui consomme pas trop :x)
Virer toutes les musiques et sons de sorts.

Avec sa je devrais avoir du résultats mais sa prendra du temps et le jeu deviendra .. une bouze xD Mais sa m'empechera plus de jouer.
ah ce que j'adooore le studio, pour ce qui est de donner des infos en vrac a la cherlock homs et faire chi*r les gens ils sont les maîtres, mais pour ce qui es d'expliquer un problème de ce genre et dire si il sera régler ou pas lol ils jouent au chat et a la souris... pathétique vraiment!

pour ce qui es d'intérvenir dans des post pour nous dire "comming soon" ou bien le "ça pourra être ou ça ne le sera jamais" vous êtes les 1er à poster ici.

D'ailleur je me suis toujours demander pourquoi le forum de Dofus était si moche et dépourvu de vrais moyens de communication, et en faite c'est pour pas communiquer...

sinon, je me demande aussi si vos sérveur sont des celeron kimsufi de chez ovh? XD le genre plus bas du marché... ceux avec 19.99€ le mois x).

car quand jy penses un sérveur pour flash, yena combien? 2-3-4 en tt, ok je comprend, mais un sérveur pour le forum de dofus et qui lag autant que les autres, ça prouve que vous hébergez au plus bas du marché au détriment du confort des joueurs alias: "Consomateurs"...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Question
Jme demande ,si ça vous le fait a vous aussi ; quand vous quittez dofus et que vous voulez lancer une autre application genre..internet est-ce que sa rame encore pendant facile 20 min avant de revenir normale ?
oui, tout a fait car même si tu ferme dofus le dofus.dll fonctionne tjrs, faudra toujours le fermer après ta sorti du gestionnaire de taches le pti "terminer l'arborescence de la taches"
perso j'ai la même chose, je ferme tout mes arrières taches, anti virus, firewall, etc.. rien a faire, mais lorsque je redémarre PC sa s'arrête... pour 30 min :-/ Je pense que les nouveautés de le version 1.18 prenne plus de ressources

Edt pour au dessus : Demain sont pas en congé? Pâques ^^'
Même lag pour moi..
Hier autour de 2h du matin (fr), je laguais tellement que chaque animation prenait
au moins 20 secondes, j'arrivais à placer 3 flamiches sur mon tour, avec de la chance,
et encore il fallait que la fenêtre dofus ne devienne pas toute blanche, ou qu'il n'y
ait pas d'erreur avec un rapport microsoft qui s'en suit... à moins que ce soit ma connection
qui bugue à chaque tour et qui finisse par déconnecter tous mes comptes :/
Y'a le choix :]

Bref, je sais au moins qu'on était deux, puisque j'étais sur skype (le lag venait pas de là)
avec l'autre qui jouait avec moi, il avait le même problème..

PS : J'étais sur 3 comptes avec les fenêtres réduites presque au minimum, qualité
inférieure, personnages pas affichés (ronds), valeurs au dessus des persos désactivées
et je baissais chaque fenêtre après mon tour.
Ca commence vraiment a devenir très désagréable,je joue souvent en multicompte et jamais ca ne m'était arrivé.Il faut vraiment que les dévellopeur trouve le problème,car la la qualité de jeu est vraiment baissé.Je peine a me boosté (étant sacrieur),mes sorts me faisant ramé comme jamais....Donc la il faut vraiment qu'ils trouvent car ca ne peut plus duré.j'ai baissé qualité inferieur chose qui ne m'était jamais arrivé,et qu'on ne me dise pas que c'est mon pc,car la veille de la maj je n'avait aucun problème.Allez le staff on compte sur vous.

PS: Merci Pour cet event Pour paques.On y a même eu droit sur silvosse.
[K, j'en parlerai à mon ponay.]

par contre pour ceux qui lag avec un seul compte la j'vois pas trop comment c'est possible, ayant un pc assez ancien (environ 5 ans voir 6) et une connection 1 mega (pas enorme vu ce qu'il y a en ce moment) je lag pas, donc y'as un moment ou faut peut etre pensé a changé de matos :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés