Problème client 1.18 : ça lag / rame / ralenti

Fil fermé
Partager Rechercher
Habituellement, je tourne à 8 comptes en qualité mini (j'montais à 11/12, mais bon, l'intérêt est limité), avec 1 Go de RAM.

Depuis cette mise à jour, je peux en jouer 5 sans vraiment rencontrer de soucis. Au 6eme, là ça rame sec, impossible de lancer plus de trois sorts sur un tour (suis généreux), j'ai des écrans blancs etc. Au bout d'une heure de jeu avec lesdits 6 comptes, la moitié des fenêtres ne répondent plus.

Dofus pompe donc bel et bien le double en mémoire qu'avant. J'ai la chance de pouvoir encore jouer correctement, mais j'espère vraiment que ce souci sera resolu.

Non, ceci n'était pas un post constructif, je viens juste ajouter une plainte modérée.

Edit : Youpiiii
Remarque, le "a priori" de Lichen m'a toujours fait peur.
Bon,je remonte le sujet car le problème n'est toujours pas réglé(ou ca vient de moi :x ).

Selon lichen tout devait rentrer dans l'ordre cette semaine mais a moins d'une modif ce week-end a mon avis,je et on est pas prêt de rejouer correctement...
Même problème pour moi, qui ai fait d'ailleur une belle connerie aujourd'hui, j'ai formaté mon laptop .... POUR RIEN !!. Pour finir par constater que je ne suis pas le seul a avoir ces problemes.

Je tournais tranquillement avant la maj avec 8 comptes / skype / msn.
Depuis cette MAJ, c'est 3 comptes et a partir de 4 c'est une catastrophe
|Hmm... Si tu as réussi à te connecter avec la version 1.18, je pense que tu es retourné dans le passé. Subséquemment, les caractéristiques de ton laptop ont dû être revues à la baisse ; vérifie de ce côté.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés