bug métier chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
mon ticket sur le repport du bug date du 7 avril /.... no comment
7 avril 2007 20:39:31 HAEC

Sujet: Problème quête chasseur
Département : Dofus - Bugs
Support :Subscriber
Statut: Open

réponse le 11 avril 2007 14:40:18 HAEC

L'équipe d'Ankama travaille actuellement à la résolution de ce problème.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bon jeu à vous.

Sept

Support :Subscriber
Statut: Closed

j'adore le statut closed qui pour moi signifie résolu mais .... pas pour d'autre personne lol
Citation :
Publié par Jdkill
Le problème viens du fait que il y as un décalage horaire :

Bonjour,

Deux amis voulant devenir chasseurs ont le même problème, donc toujours pas résolu.

Concernant le probable bug des horaires, je doute que ce soit celà, il n'y a pas de raisons pour que le jeu se base sur une horloge (serveur ou bien réelle en France) en début de "quête", et qu'il se base ensuite sur la seconde horloge pour la fin de celle-ci...
Bon ...
C est sûrement frustrant si vous vouliez devenir chasseur de suite, mais:

A) Amakna travaille dessus, le problème n est peut être pas si simple.
B) même si c est frustrant d'attendre deux semaines pour commencer un métier de craft, est ce vraiment prioritaire ?
C) faut quand même que la modif arrive dans une release proprement validée par les devs. Hors il n'y a pas eu de maj mardi, probablement parce qu une release majeur ou une grosse correction est en cours ( à mon avis Amakna travail sur les problèmes de perf du nouveau client qui sont autrement plus gênant)

Je pense qu il est inutile de flam sur le sujet, c est génant sûrement, mais de la à demander résolution directe faut pas exagérer ...

On peut reprocher à Amakna de ne pas vous donner une date prévisionnelle de correction, mais c'est dans la nature des choses, quand il y a un bug imprévu cela
rend les prévisions et plannings caduques ...

Fox
Bonjour,

Je ne suis pas si je suis un mouleux ou quoi mais je suis devenu chasseur hier soir sans aucun souci, du premier coup et sans bug... Je précise que je joue sur JIVA.

Voilà
un peu desespéré, aprés plus d' une semaine le bug est toujours pas réparé, moi qui voulai commencé ce merveilleux métier, chui un peu agacé. On connait deja 3 metier similaire qui sont paysant et boulangé, chasseur et bouché et pecheur et poissonié, mais si on peut pas en faire les 2/3 aprés faut pas se plaindre que le metié de boulangé soit trop pratiqué >_<

EDIT: pardon, sa fait juste 2semaines et pas une
Je sais pas quand le bug sera réparé, mais j'ai entendu parler d'un moyen pour devenir chasseur (pêcheur aussi apparemment mais je n'ai pas essayé) qui a marché pour moi : il faut combattre le bouftou entre minuit et 1h du matin. (astuce tirée du forum officiel)
Ben je ne sais pas trop comment l'expliquer... je n'ai rien fait d'autre que suivre les indications du PNJ et j'ai appris le métier ! Aucun bug pour ma part, je suis vraiment désolé de ne pouvoir donner plus d'info...
J'ai terrassé (oui j'aime bien ce mot je me sens plus fort ^^) le bouftou rapidement et voilà le métier était appris !

Je ne vois aucune explication.
J'ai un semblant d'explication...Souvenez vous des familiers se nourrissant "dans le futur" suite au changement d'heure? D'ailleurs, je ne sais pas si le problème est toujours résolu.

En fait, si j'ai bon souvenir, l'heure du serveur et l'heure du jeu sont différente. Ce qui fait que ces 2 heures sont toujours en décalage d'une heure à peu près... Bilan, sur le jeu, 10h, IRL 11h, tu prends la quête, tu tape un bouftou, et apparement, non pas compter 10h01, le jeu prends en compte l'autre heure, donc 11h01.

Je pense que c'est ça, mais je peux me tromper.

En tout cas, le coup des familiers, il fallait juste ne pas nourrir son familier entre minuit et 1h (ou 23h - minuit, je ne sais plus trop)

Maintes fois signalées, je ne sais pas si ça sera réglé.
faut beaucoup de temp pour le monté ce métier.

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ptet que la Bible, à la base, c'était une chaine.
"Porte la bonne parole aux enfants de dieu partout sur Terre et tu iras au paradis".
Comme quoi, ca peut vachement bien marcher.
J'en profite pour dire que Jol et les recettes affichées sur dofus sont inexactes : les crocos ne se chassent qu'a partir du lvl 80 (lvl70 affiché sur le site et dans les recettes dans le jeu) et on obtient la viande de kani (museaux ET la viande) au lvl70 (viande indiquée 80 sur jol et dofus)
Honnetement je voit pas ou est mon erreur, chasseur lvl71 je choppe des viandes de kani mais les croco, apres une dizaine de tué (a 240pp environ) toujours aucune viande... je pense donc qu'ils ont inversé le lvl d'obtention des viandes de kanigrous et croco...
(hu koalak? ou sa je parlais koalak?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés