entomologiste

Dernières publications

RSS
12 July 2007 à 10:50 - Discussion
Voilà c'était juste pour savoir environ combien valait la panoplie scarafeuille vert sur ce serveur. Merci d'avance. Lire la suite
7 July 2007 à 18:10 - Messages
Pour la première solution, ça me semble un peu dur, vu que ils sont sur un pont alors pour les éviter... Je vais essayer la deu... Lire la suite
Merci de m'avoir précisé pour la prison je n'y avais pas pensé. Et c'est une bonne idée de faire une mule bontarienne. Merci po... Lire la suite
7 July 2007 à 10:52 - Discussion
Voilà je suis iop lvl 30 sur Rykke Errel, je voulais devenir ange mais il y a un petit problème avec la dixième quête. En effet ... Lire la suite
19 May 2007 à 10:26 - Messages
Jai retrouvé le wiki sur le site de la communauté. Sujet à clore.... Lire la suite
17 May 2007 à 22:04 - Discussion
Voilà je cherchais le wiki pour le chasseur débutant qu'il me semblait bien avoir vu quelque part mais je ne le trouve plus ? Es... Lire la suite
17 May 2007 à 21:56 - Messages
D'après mes humbles connaissances, le museau **** n'existe pas mais le meulou drop bien une viande : le museau *** (comme les k... Lire la suite
17 May 2007 à 21:46 - Messages
DkZ, je partage entièrement ton avis : effectivement, ce métier est vachement cool, super amusant et surtout différent des méti... Lire la suite
17 May 2007 à 21:40 - Messages
Pourquoi uper au tofu ? Ba c'est bien simple : quand tes pas assez haut lvl pour uper avec autre chose (genre lvl 1-10), où tu ... Lire la suite
25 April 2007 à 21:29 - Messages
Ok d'accord. Bon bah merci pour vos réponses rapides. :) !!!... Lire la suite
25 April 2007 à 19:02 - Discussion
Alors voila l'autre jour je me promenais dans Amakna et puis je tombe sur un aventurier qui me dit de venir avec lui pour récupé... Lire la suite

Jeux

entomologiste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

entomologiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

entomologiste n'a publié aucune critique de jeu.